Votre préféré

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi c'est Christian

Sans vouloir vous décevoir je l'ai quand même entendu hier soir sur les cams dire à Guillaume et Samuel (avant son départ) qu'il était très bien célibataire et il ne croyait pas possible de rencontrer l'amour dans une téléréalité.

Il est là pour tripper et la maison.

Dans le fond il est très lucide.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Fourmi  a écrit

Exactement la même chose pour moi! Mais en fait, je déteste Samuel (que je trouve particulièrement laid, sans compter que j'aurais besoin de sous-titres pour le comprendre) et Guillaume me tape un peu, il en met trop!  

Ouf.. je pensais être la seule a le trouver très laid.. je comprends pas encore pourquoi les filles se pâment sur lui.. bref.

Mathieu est mon préféré!
J'aime bien Christian aussi et Cédrick... et Guillaume...

Mouahhhhhhhhhh!
Image
MissMoony
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. oct. 23, 2007 12:00 am

Message par MissMoony »

cédrik et
guillaume
ou bien l'inverse
me semble qu'on s'ennuie pas avec eux.

quant à samuel... OUT ! vraiment incompréhensible que les filles le trouvent à leur gout.

https://blooops.com/
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Cédrik
Mathieu
Guillaume
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par France4 »

Guillaume  
Cédrik  
Christian  

Quant à Mathieu il est coussi coussa, les 2 exclus pas de mon goût physiquement mais gentils, pis Samuel y'é lette, con, poker face... pis y puse!!   --Message edité par France4 le 2008-10-03 20:32:03--
alexie-coco
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par alexie-coco »

Mathieu ... woww trop sexy et son sens de l'humour !
Christian très près de math mais vraiment un autre style...sa personnalité est woww pi yé pas lette là ! J'aime bien ce que Cédric et Guillaume dégagent!!

Pi j'veux même pas parler de Samuel OUT OUT OUT avec sa groupie #1 ! --Message edité par alexie-coco le 2008-10-03 23:26:34--
Kitana
Novice
Messages : 13
Inscription : sam. oct. 04, 2008 12:00 am

Message par Kitana »

Je dois avouer que cette année ils se sont surpassés dans le casting des gars parce que c'est la seule année ou il y en a plus d'un pour qui je me dis "oh wow"! ha ha ha

Mathieu et Christian viennent sur un pied d'égalité pour leur physique avantageux (oh boyyy!).  Vient ensuite Samuel qui a un charme fou, mais à qui je reproche un manque de subtilité flagrant.  Sa petite game de bavasser aux filles, bein ordinaire...  Si il avait eu un brin de subtilité et d'intelligence, il aurait pu déduire que si il le disait à une, le message allait se rendre aux autres, mais en jouant la game à toute les filles, il a juste passé pour un plaignard, un manipulateur ou un panier percé selon le cas - en plus, il a couru à sa perte pcq en moins de deux, la plupart on vu clair dans leur jeu et son bavassage est tout de suite retourné dans les oreilles des autres gars par le biais des filles.  Son attitude m'a refroidi dans son cas.  

Guillaume, Rémi et Cédrik sont pas mon genre.  Rémi a le visage long et me fait penser à un des Fine Young Cannibals.  Par contre, il était peut-être le plus sincère des gars, on le saura à la fin, mais il avait une belle naïveté et ne laissait pas l'impression contrairement à d'autres, d'avoir une sur-confiance en lui si caractéristique des gars "je suis beau et je le sais". Guillaume lui, c'est qu'il a le physique d'un gamin.  Quant à Cedrik, je le trust pas lui, mais pas pantoute   Daprès moi, il est possiblement celui de par qui le scandale arrivera! ha ha ha  Sans blague, il risque de briser des coeurs le petit Cédrik.  Courir trop de lièvres à la fois, c'est comme mettre tous ses oeufs dans le même panier.  Ça donne pas de gros résultats...
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Christian  
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

moi aussi je trouve Samuel très laid.. dents de vampire, petits yeux de closseurs...

Le gars avec le bandeau est trrès laid aussi..

pis Rémi aussi, vraiment pas beau mais il a un bonne tête sur les épaules je pense.

Mathieu et Christian sont très cute.

Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

UP!!

Christian encore!!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
marieve22
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : sam. juin 11, 2005 12:00 am

Message par marieve22 »

moi c'est Guillaume mon préféré
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »