Les exclus à Salut Bonjour

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

rikiki  a écrit
Bof,jpense quil avait besoin d'un peu d,exposure pour faire avances son projet de l'ile Charron...la il va avoir la sympathie des gens et ptetre espere t il que ca va lui donner de la facilité a avoir le ok pour constriure ses gros condos lettes

cé jusse mon opinion la


ta raison  

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

rikiki  a écrit
Bof,jpense quil avait besoin d'un peu d,exposure pour faire avances son projet de l'ile Charron...la il va avoir la sympathie des gens et ptetre espere t il que ca va lui donner de la facilité a avoir le ok pour constriure ses gros condos lettes

cé jusse mon opinion la
Okay
  , souhaitons lui que ça fonctionne! il aurait pu s'impliquer d'autres façons me semble mais bon
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

apbt  a écrit
Okay
  , souhaitons lui que ça fonctionne! il aurait pu s'impliquer d'autres façons me semble mais bon  
Ben il a montré quil a de belles valeurs que sa richesse est pas due au fait que papa était la avant lui..bla bla
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

En tk on pourra dire qu'il a donné des tres bonnes otes d'écoute à TVA hier soir les deux sont gagnants dans tout cela. Pis lui ne voulait pas rester trop longtemps ca évite ainsi de ressortir des vieilles affaaires pis de mal parraître.
Disons que cela a été un échange d'exposition pour les deux!!!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Les cotes d'écoute ont été bonnes mais pas phénoménales considérant tout le battage médiatique autour de cette première
Nabila
Immortel du Domaine
Messages : 10400
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par Nabila »

rikiki  a écrit
Bof,jpense quil avait besoin d'un peu d,exposure pour faire avances son projet de l'ile Charron...la il va avoir la sympathie des gens et ptetre espere t il que ca va lui donner de la facilité a avoir le ok pour constriure ses gros condos lettes

cé jusse mon opinion la




https://album.aufeminin.com/album/notremariage785





Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ban une pointe a 2 millions cé pas assez de monde a ton gout sa --Message edité par myriannie le 2008-09-26 17:58:48--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

myriannie  a écritban une pointe a 2 millions cé pas assez de monde a ton gout sa  

  j'ai pas dit qu'elles n'étaient pas bonnes, une autre saison a attiré plus de monde, en fait pour ce qu'on avait entend parler on se serait attendu à plus.
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

D'un autre côté, jpense que les environnementalistes qui s'opposent à son projet de l'île Charron n'en ont rien à foutre de OD alors jpense pas que ca fasse avancer ben ben ses affaires
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

En tout cas on pourra pas dire qu'il n'a pas réussi à ploguer le William  
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

merci, pour la vidéo, Chattou, ça ma permis de le voir moi aussi.

Joally
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

C'était un bon coup de marketing son affaire!

Ce n'était pas logique qu'il dise qu'il ne se sert jamais de sa position pour séduire les femmes en ne devoilant pas trop tôt ses richesses et deviens en même temps connus par la télévision! Hé hé!

Comment il va faire maintenant? --Message edité par Thewinneris le 2008-09-26 20:11:08--
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Joally  a écritmerci, pour la vidéo, Chattou, ça ma permis de le voir moi aussi.

Joally


ça m'a fait plaisir
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
okdou
Novice
Messages : 19
Inscription : dim. avr. 29, 2007 12:00 am

Message par okdou »

Ben voyons vous autres, il est ben correct ce gars-là, pas prétentieux pour deux sous, en tout cas, c'est ce que je trouve. Je le trouve très simple et très sympathique.  Comment ça, vous êtes tous contre lui?
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

okdou  a écritBen voyons vous autres, il est ben correct ce gars-là, pas prétentieux pour deux sous, en tout cas, c'est ce que je trouve. Je le trouve très simple et très sympathique.  Comment ça, vous êtes tous contre lui?

Je trouve qu'on nous a pris pour des caves..voilà..le gars est peut-être bien sympatique mais je suis convaincu que la seule et unique raison qu'il était à cette émission c'était pour faire de la publicité. On se bâti pas un porte-feuille de plusieurs millions en étant que sympatique..faut avoir le sens des affaires et un bon flair pour le marketing.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Izzy  a écrit

Je trouve qu'on nous a pris pour des caves..voilà..le gars est peut-être bien sympatique mais je suis convaincu que la seule et unique raison qu'il était à cette émission c'était pour faire de la publicité. On se bâti pas un porte-feuille de plusieurs millions en étant que sympatique..faut avoir le sens des affaires et un bon flair pour le marketing.




Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Izzy  a écrit

Je trouve qu'on nous a pris pour des caves..voilà..le gars est peut-être bien sympatique mais je suis convaincu que la seule et unique raison qu'il était à cette émission c'était pour faire de la publicité. On se bâti pas un porte-feuille de plusieurs millions en étant que sympatique..faut avoir le sens des affaires et un bon flair pour le marketing.


Ben je crois que son flair était pas bon pantoute car tout le monde riait de lui aujourd'hui.
Je suis aller chez IGA pis ça se moquait de lui.
Même chose chez Cora ce matin. Les femmes de la table à côté disaient pas mal la même chose que nous ici.
J'avais presque qu'envie de me joindre à elles     --Message edité par tiffanys le 2008-09-26 22:03:50--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

Ben je crois que son flair était pas bon pantoute car tout le monde riait de lui aujourd'hui.
Je suis aller chez IGA pis ça se moquait de lui.
Même chose chez Cora ce matin. Les femmes de la table à côté disaient pas mal la même chose que nous ici.
J'avais presque qu'envie de me joindre à elles      


 
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

Tiffanys  a écrit

Ben je crois que son flair était pas bon pantoute car tout le monde riait de lui aujourd'hui.
Je suis aller chez IGA pis ça se moquait de lui.
Même chose chez Cora ce matin. Les femmes de la table à côté disaient pas mal la même chose que nous ici.
J'avais presque qu'envie de me joindre à elles      

Parlez de moi en mal, parlez de moi en bien mais parlez de moi..
puce1968
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par puce1968 »

Izzy  a écrit

Je trouve qu'on nous a pris pour des caves..voilà..le gars est peut-être bien sympatique mais je suis convaincu que la seule et unique raison qu'il était à cette émission c'était pour faire de la publicité. On se bâti pas un porte-feuille de plusieurs millions en étant que sympatique..faut avoir le sens des affaires et un bon flair pour le marketing.

       
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »