La production arrangé?

Modérateur : Elise-Gisèle

Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

nick11f  a écritloft story est arrangé car c,est Manuel qui devais sortir ce soir!    

Nick, Isabelle avait quand même beaucoup beaucoup beaucoup d'anti qui ont voté pour Manuel simplement pour s'assurer qu'elle sorte. Comme j'ai mentionné dans un autre topic, c'était pas un vote POUR Manuel mais CONTRE Isabelle.

Ce qui a sauvé Manuel c'est d'avoir tous les anti-Isa de son côté. Contre un autre lofteur, ca va être beaucoup plus difficile pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Jayco  a écrit
Je me demande pourquoi tu regardes un tel show toi !    

Y'allions dire la même chose, mah chèreuh.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Au moins, il n'a pas été hypocrite. Il lui a parlé en pleine face.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
diddo44
Novice
Messages : 21
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Message par diddo44 »

Coucou.

C'est ce que Sébastien a dit, que c'était les anti fan de Isa qui ont voter pour Manu. Très dommage snifff.

diddo44




esoterikk
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : ven. oct. 26, 2007 12:00 am

Message par esoterikk »

loft story 5 c est fini pi les matantes de manuel  la plahtequi vote et qui parle de lui comme un idole  dans les resumes  ben vous etes ceux quic vont contrebues a ce qu il ny ait plus de loft story car c est un flop thomas et delphine c est out vous avez pas l air de comprendre  et vos commantaires sont aussi platte que loft story 5 vous etes bornes et vous vous trouves droles moi je decroche et grace a vous y a une maudite gag qui vont decroches aussi        
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

esoterikk  a écritloft story 5 c est fini pi les matantes de manuel  la plahtequi vote et qui parle de lui comme un idole  dans les resumes  ben vous etes ceux quic vont contrebues a ce qu il ny ait plus de loft story car c est un flop thomas et delphine c est out vous avez pas l air de comprendre  et vos commantaires sont aussi platte que loft story 5 vous etes bornes et vous vous trouves droles moi je decroche et grace a vous y a une maudite gag qui vont decroches aussi        

Oups ....    

douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

esoterikk  a écritloft story 5 c est fini pi les matantes de manuel  la plahtequi vote et qui parle de lui comme un idole  dans les resumes  ben vous etes ceux quic vont contrebues a ce qu il ny ait plus de loft story car c est un flop thomas et delphine c est out vous avez pas l air de comprendre  et vos commantaires sont aussi platte que loft story 5 vous etes bornes et vous vous trouves droles moi je decroche et grace a vous y a une maudite gag qui vont decroches aussi        
 tu attaques els forumeurs tu feras pas longtemp ici
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Pourquoi faut-il toujours que vous soyez tous désagréables, les uns envers les autres?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Dannoux  a écritPourquoi faut-il toujours que vous soyez tous désagréables, les uns envers les autres?
Jai tu ete desagreable? non jai juste dit quil a attaquer des firumeurs points
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

Si MrEcko continue partout ou il passe ça va être moi qui va être ban je vais l'attaquer pis ça sera pas beau    
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Guyti  a écritSi MrEcko continue partout ou il passe ça va être moi qui va être ban je vais l'attaquer pis ça sera pas beau      

Le cas de Mr Eko est réglé
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Dannoux  a écritPourquoi faut-il toujours que vous soyez tous désagréables, les uns envers les autres?

Dannoux,laisse nous faire notre job stp
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

tipet  a écrit

Le cas de Mr Eko est réglé


Merci tipet tu m'évites le ban il commençait a me pomper en c..... lui       --Message edité par guyti le 2008-10-13 00:24:51--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

esoterikk  a écritloft story 5 c est fini pi les matantes de manuel  la plahtequi vote et qui parle de lui comme un idole  dans les resumes  ben vous etes ceux quic vont contrebues a ce qu il ny ait plus de loft story car c est un flop thomas et delphine c est out vous avez pas l air de comprendre  et vos commantaires sont aussi platte que loft story 5 vous etes bornes et vous vous trouves droles moi je decroche et grace a vous y a une maudite gag qui vont decroches aussi        
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

nick11f  a écritloft story est arrangé car c,est Manuel qui devais sortir ce soir!    

pour être honnête, oui Manu est un peu reservé, ce qui n'est pas trop  bon pour un lofteur mais je sais qu'il peut vous surprendre, et puis, si il ne se réveille pas, alors il sortira au prochain ballo, c'est tout.
peu importe le lofteur qui etait en ballo contre Isa, elle n'avait aucune chance de rester,,,,tout le monde se mobilisait pour la sortir
dommage pour elle, elle a mal jouer...
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Je ne parlais pas qu'à toi, Douce. Quand j'ai écris mon dernier message, c'était surtout aux gens en général...

Zoukie  a écrit

Dannoux,laisse nous faire notre job stp


Pardon, Zoukie.   --Message edité par Dannoux le 2008-10-13 04:19:28--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Selon moi, la production n'est pas arrangé du tout.

Il y a eu surement de gros votes pour Manuel lors de la fin de semaine. Mais, je crois quand même, que le maitre nous réserves encore de bonnes surprises.

Je vais continué à regarder Loft Story avec plaisir et je vous conseille de le faire autant.  
...
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Ça m'étonnerait qu'on ramène Isabelle dans le show. A moins qu'elle soit en mission spéciale pour semer la zizanie dans le loft, ce qui serait marrant à regarder. Mais c'est très dommage qu'elle soit partit, parce qu'elle était en effet la lofteuse à suivre des deux premières semaines.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Au contraire, le fait que Manu soit resté hier soir prouve en quelque sorte que la prod ne tire pas trop les ficelles du vote... C'est Manu qui "aurait" du sortir hier, et c'est ce que la prod aurait voulu j'en suis certaine.  C'est Isa qui faisait le show, qu'on aime ou pas...

Crime, au gala hier, ils ont parlé comme jamais des anciens lofteurs, en montrant même plusieurs séquences vidéos... Il manque d'action en titi dans le loft cette année, pour attirer les spectateurs avec les anciennes éditions comme ca.

Dans un autre post, quelquun disait que Manu est commandité par la cage aux sports (comme Thomas LS4)..  Moi c'est ca qui me fait suer! C'est pas la prod qui manipule, mais les commandites.  

Anyway, Jespère que la prod va trouver un moyen pour réveiller les lofteurs, car, C'est dommage, mais plusieurs vont décrocher...
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Kari  a écrit

Dans un autre post, quelquun disait que Manu est commandité par la cage aux sports (comme Thomas LS4)..  Moi c'est ca qui me fait suer! C'est pas la prod qui manipule, mais les commandites.  


La cage aux sports n'est qu'un commanditaire....ils font qu'aider la famille pour les gilets pour que le tout soit remis pour les votes....That it that all...
Isabelle aussi avait des commanditaires....c'est quoi l'idée d'être toujours obligé de ramener ça sur le dos des commanditaires
allloooooooooooooo, ce sont ses anti-fans qui l'ont sortie de là, pas les commmanditaires à Manu


Désolé pour mon sautage de coche
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »