etes-vous satisfait de l'évincé

Modérateur : Elise-Gisèle

T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. nov. 06, 2006 1:00 am

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

capella  a écritOui pour Myriam out.

Dommage pour elle...elle a pas pu faire sa petite danse de jouissance. C'est elle qui part.  

Et le clan qui se pense au dessus des autres en prend pour son rhume.    

Merci d'avoir citer ça tu pouvais pas si bien dire...:P










Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

Capella je pense comme toi.

Je crois que Miriam est très jolie et sexy mais...selon moi oui on sait tous que la production font bien passer les ptits bout de cam, par contre pour une fois j'étais daccord avec Louise Deschatelais elle avait un beau minoi et les mecs étaient presque toutes crampés dessus, mais elle était froide aussi, surtout quand Cinthia pleurait de voir Arcadio partie et elle faisait semblant de consoler ensuite elle a dit quelque chose comme ca (( bin oui yé partie pis? Cé faite, cé faite.)) Ensuite elle est sorti sortie aussitot de la chambre.)) Puis rendu l'autre bord elle va voir son clan et pouffe de rire en étant toute heureuse de montré son vrai visage.

Je crois que c'est de cela que Louise parlait...elle semblait quand même très certaine et confiant...c'est certain du coup évincé elle ne peut pas faire autrement que de dire a l'animatrice que oui en dernier elle pensait qu'elle serait probablement évincer..que dire d'autre étant donné que ca l'a été le cas.

Pis bien contente de voir que Manu aura le taquet baissé et la Cinthia frissé itou. Dsl pour les partisants de Myriam. --Message edité par windy_4747471 le 2008-10-26 22:58:16--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

Gina et oui tu as raison, ce n'est qu'un jeu et je pense que toutes les coups sont permis, mais encore la, cela dépend du public aussi. C'est un fait.

ON aime ou on aime pas lolll. Moi j'adore ca regarder des Télé-réalités.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
gina
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par gina »

faut pas oublier que cest un jeu   mais cest une games oui cest platte
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Message par Frasie »

Bof, j'ai répondu, je m'en fou, de toute façon, j'hésitais entre Mihaela et Myriam fack une ou l'autre... c'est le jeu et ça va diviser la gang un peu, c'est bon quand même pour la game.

moi c'est Geneviève que j'ai hâte de voir partir, elle est plate à mourrir.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Tres satisfait an vérité
Myriam ne serait peut etre pas partie sans ce balottage a la con
Et c la tout le charme de ce type de balottage
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
dasexsymbole
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par dasexsymbole »

Myriam était très bonne joueuse et ne méritait sans doute pas de partir.  Moi, je trouvais qu'elle avait de la geule, la petite, elle est très intelligente et elle a du caractère.  Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Tout le contraire de...Cynthia!

Et puis, quelle mauvaise argument, elle passe beaucoup de temps devant le mirroir!  Assez poche comme arguments parce que beaucop d'autres filles le font régulièrement.

Pour ma part, j'aimais mieux une tête forte qui reste jusqu'àla fin que Cynthia alias l'amoureuse aveugle de Arcadio, ou la pleurnicheuse.  Je suis très insatisfat de ce ballotage et plus ça avance, moins ça change.  Loft Story 5 n'est pas à la hauteur.  Une chance que Claude Alex s'en vient, ca va mettre un peu d'action.  

Geneviève, Arcadio, Cinny et Cynthia, je les veut OUT!  Il reste juste Mihaela dans les filles qui semble intéréssante et bonne joueuse.

J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.





La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

oui, absolument !


bia


xxx
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

parce qu il faut pas oublier que lors des ballottages normaux seuls les fans argentés ont leur mot a dire sur la direction que prendra  le jeu
myriam n était pas aimé et le public a pu s exprimer la dessus
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
dasexsymbole
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par dasexsymbole »

Pseudoo  a écritparce qu il faut pas oublier que lors des ballottages normaux seuls les fans argentés ont leur mot a dire sur la direction que prendra  le jeu
myriam n était pas aimé et le public a pu s exprimer la dessus


Mais quand on vote pour ceux qu'on aime PAS, les têtes fortes vont se faire éliminer en premier, et les plantes vertes (Gen) vont rester jusqu'à la fin parce que personne ne les hais mais personne ne les aime.

J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.





La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
Isa_belle
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Message par Isa_belle »

pour moi au début Myriam était mon coup de coeur,jolie,pleine d'énergie,souriante ect...Mais à la fin elle n'était plus mon coup d'coeur et j'avoue avoir voté pour quelle sorte,et cela je l'aurais vote payant où pas.

Elle a misée son énergie au maivais endroit et ici je ne parle pas de clique,mais d'elle même,trop sûre d'elle,fantasque,prétencieuse et que dire de sa fichu couronne!..Oui la jolie mimi était trop certaine de gagnée elle l'a même dit,(personne ne votera contre moi) hihi! erreur! son pire moove pour moi a été quand elles devait choisir à qui donné le bracelet d'imunité,son acharnement contre Miahella (que je n'aime pas particulièrement) ne lui a surement pas aidé.Bref! voilà l'histoire d'une princesse qui se croyait invincible et surement elle l'était en % mais elle a sous-estimé nous le publique et elle a perdu.

Par contre j'avoue que j'me suis pas réjouie de son départ,un mélange de peine pour elle et heureuse de voir la tête des autres.

Voilà!..Ma pensée sur ce ballotage payant ou pas si elle avait été juste unpeu moin aroguante personne ne l'aurait sortie.
ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

Je suis plus que satisfaite, je suis soulagée. Je l'apréciais au début, mais a chaque jour elle devenait un peu plus ''détestable'' à mes yeux. et la semaine dernière, quand elle a fait une Mr Burns d'elle même(avec le doitgs loll), ca a été la fin. J'ai trouvé ca ridicule.

Et je ne trouve pas que Miha soit '' une plante''. Je trouve qu'elle s'exprime bien et est très mature contrairement à plusieurs lofteurs. Je ne dis pas que je veux la voir gagnante, mais pour moi elle a sa place dans le loft autant que Myriam l'avait.

Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

dasexsymbole  a écrit

Mais quand on vote pour ceux qu'on aime PAS, les têtes fortes vont se faire éliminer en premier, et les plantes vertes (Gen) vont rester jusqu'à la fin parce que personne ne les hais mais personne ne les aime.
c  vrai c là toute la laideur de ce jeu cette année j aime personne j espere rien... mais je me surprends a hair quelques loufteurs
tellement que je vois personne en finale sinon kevin et javoue que meme la; je suis pas mal faché de voir un ado etre dans ce jeu pour adulte
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je suis très déçue mais pas du tout surprise.  À 4 contre 1, elle n'avait aucune chance de s'en sortir.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Raggz
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : dim. juin 01, 2008 12:00 am

Message par Raggz »

Non   insatisfaction total !! Par contre je suis pas surpris moi non plus, une contre quatre ...   --Message edité par raggz le 2008-10-27 01:39:17--




Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mylord »


Pour moi c'était un vote pour surprendre les lofteurs et changer la dynamique dans le loft.

Je pense que Myriam était le vrai chef de son clan, car tous semblait vouloir etre dans ses faveurs et dire comme elle. ( Remi, manu, jason...)
SkunkyJosh
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : sam. févr. 04, 2006 1:00 am

Message par SkunkyJosh »

C'est d'la grosse m**** les votes gratuits comme Sébastien l'a dit.

Anyway, tout le monde sait que le maître arrange sa game au fur et à mesure pour que ce soit les deux gagnants qu'il veut que ce soit gagnent.

Quand ils se font sortir et qu'il veut que l'évincé reste, il le fait ré-entrer dans le loft avec des options tellement ridicule qui n'ont pas aucun sens. Trop stupide.

C'est frustant que Charles-Éric ait réussi a passé. Il est tellement platte, désolé mais y'a personne intéressé à lui et il apporte rien dans le loft côté amour ou autres.

Criss, y'avait plein de monde qui trippait sur Myriam dans le loft.

On va reprendre une belle grande phrase à Parizeau pour expliquer la situation...

« C'est vrai, c'est vrai qu'on a été battus, au fond, par quoi ? Par l'argent puis des votes ethniques, essentiellement. Alors, ça veut dire que, la prochaine fois, au lieu d'être 60 ou 61 % à voter « Oui », on sera 63 ou 64 % et ça suffira. » — Jacques Parizeau (discours du 30 octobre 1995)

claralune
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par claralune »

ouiiiiiiiiiiiiii  
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Absolument pas ..............
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
*Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. janv. 22, 2006 4:00 am

Message par *Maria »

capella  a écritOui pour Myriam out.

Dommage pour elle...elle a pas pu faire sa petite danse de jouissance. C'est elle qui part.  

Et le clan qui se pense au dessus des autres en prend pour son rhume.    


tout-à-fait d'accord!!! --Message edité par *Maria le 2008-10-27 07:46:46--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »