*** Fan Club de Personne *** (25 membres)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gamook
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par gamook »

Frasie  a écritPour le moment je n'ai pas de coup de coeur, alors je suis fan de personne.

Je viens juste de lire votre texte sur le sujet de Cynthia DYLG. Je dois avouer que j'ai bien aimé ce témoignage sur la première impression et les préjugés sur certaines filles sexy. (même si on s'entend pour dire, que des guidounes pis des guédailles, il en existera toujours ).

Bravo et félicitations pour votre fille, je serais curieux de lui voir le minois  
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Message par Frasie »

gamook  a écrit

Je viens juste de lire votre texte sur le sujet de Cynthia DYLG. Je dois avouer que j'ai bien aimé ce témoignage sur la première impression et les préjugés sur certaines filles sexy. (même si on s'entend pour dire, que des guidounes pis des guédailles, il en existera toujours ).

Bravo et félicitations pour votre fille, je serais curieux de lui voir le minois    

Merci!  mais il n'est pas question que je mettre une photo de ma fille ici sans sa permission
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
kordaz
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:00 am

Message par kordaz »

bon ma vous rejoidre si isa part car je trouve que les lofteur sont beaucoup trop on est des "tinami" moi je veux de vrai gamer qui pense a eux pas au groupe --Message edité par kordaz le 2008-10-10 01:54:25--
Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par zalphie »

je vous rejoins ito

a part sebastien yen a pas un qui m'interpelle encore c trop tot on verra apres 2 autre semaine hehe --Message edité par zalphie le 2008-10-10 13:27:44--

Pure Geek.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »



Ajoutez-moi!!!!!

Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

zalphie  a écritje vous rejoins ito

a part sebastien yen a pas un qui m'interpelle encore c trop tot on verra apres 2 autre semaine hehe  

1. Gamook
2. Kittie
3. Mlle Hoover
4. MayClo
5. Gillo

6. AMÉTYS
7. Puce28
8. Pseudoo
9. Maryak
10.ShaNnon

11.Frasie
12.zalphie


bienvenue a toi
Avatar de l’utilisateur
gamook
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par gamook »

Bonjour aux nouveaux membres    

Pour ce qui est de kordaz, espérons que je puisse t'ajouter dimanche soir (sans rancune ...) --Message edité par gamook le 2008-10-10 19:15:09--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
nightbird
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par nightbird »

kordaz  a écritbon ma vous rejoidre si isa part car je trouve que les lofteur sont beaucoup trop on est des "tinami" moi je veux de vrai gamer qui pense a eux pas au groupe  


  idem pour moi rajoutez moi please!!!!!! ca fait dure jusqu'a présent ; autant lan passée je ne pouvais manquer une émission à cause de sébastien autant cet année ils me laisse indifférente ..je n'ai pas de coup de coeur mais yen a une que j'aimerais ben quelle arrete de se la couler douce et de se prendre pour un autre .  myriam retourne a télé match tu y a ta place mais pas dans le loft tu ty crois trop chere et moi des personnes comme toi jévite ca a 100 milles a l'heure tite princeless   dsl pour la fin mais j'avais besoin de le dire merci !!!
Avatar de l’utilisateur
gamook
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par gamook »

kordaz  a écritbon ma vous rejoidre si isa part car je trouve que les lofteur sont beaucoup trop on est des "tinami" moi je veux de vrai gamer qui pense a eux pas au groupe  

Malheureusement pour toi, tu es le bienvenu...
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Dans le sujet "Votre Lofteuse préférée!" à date c'est personne qui gagne!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

je suis fan de tellement personne que met moi 2 foia  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Vu qu'Isabelle est partie, je met mon nom ici. Je crois bien boycotter Loft Story tellement je suis outré que ces lofteurs me déplaisent.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
gamook
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par gamook »

Dannoux  a écritVu qu'Isabelle est partie, je met mon nom ici. Je crois bien boycotter Loft Story tellement je suis outré que ces lofteurs me déplaisent.

Le cheminement du deuil qui commence...bon courage Dannoux
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

J'ai essayé de visionné... Pas capable. T_T
Sans ma "bitch" préférée, on dirait vraiment que le loft est rendu trop... bof... L'affaire Jason m'intéresse même pas. J'espère qu'il sorte pour qu'il soit remplacé par Isa. -_-;; Parce que sincèrement, il donne rien comme show, pis je veux voir la face des lofteurs en voyant Isa revenir. Belle bande d'hypocrites. Dire qu'ils étaient contents de son départ. Grr...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Catherine*
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par Catherine* »

Dannoux  a écritJ'ai essayé de visionné... Pas capable. T_T
Sans ma "bitch" préférée, on dirait vraiment que le loft est rendu trop... bof... L'affaire Jason m'intéresse même pas. J'espère qu'il sorte pour qu'il soit remplacé par Isa. -_-;; Parce que sincèrement, il donne rien comme show, pis je veux voir la face des lofteurs en voyant Isa revenir. Belle bande d'hypocrites. Dire qu'ils étaient contents de son départ. Grr... Je sais que tu aimais beaucoup Isa Dannoux. Mais moi je suis contre ça faire revenir du monde pour qui on a voté la sortie. Elle est partie, on passe à autre chose. Je n'ai pas vraiment de préféré(e) dans cette gang à date. Mais je trouverais ça vraiment injuste de faire revenir quelqu'un pour qui on a voté contre. Je souhaite bonne chance à Isa et je ne veux pas la revoir dans le loft!
 
Catherine*
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par Catherine* »

Dannoux  a écritSes anti-fans ont votés contre elles et fait en sorte que Manu reste. C'est donc un vote hypocrite. Ça me rend fru.
C'est ça le jeu Dannoux
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Ses anti-fans ont votés contre elles et fait en sorte que Manu reste. C'est donc un vote hypocrite. Ça me rend fru.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Jeu ou pas, j'accroche plus.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
soupie
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par soupie »

Salut tout les membres!
J'aimerais moi aussi faire partie du fan-club de personne. Je ne sais pas si c'est parce que c'est le début, mais je n'aime personne en particulier. Quoique peut-être Rémi un peuuuuu, mais bon, pas assez pour être membre de son fan club quand même.

Avatar de l’utilisateur
gamook
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par gamook »

Très mignon le bébé Linux soupie!

(Kevin commence à me fasciner...pas trop, mais juste assez pour le rendre intéressant, stratégiquement parlant).
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »