Votre pannéliste préféré

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

sasa 30  a écritJe m'étonne moi même............Je donne la palme du meilleur panéliste a Seb c'est le seul qui dit les vrai affaires il est desfois cru mais tellement vrai.
moi avec
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Sébastien et espérons que dimanche personne lui coupera la parole.
Vasgau
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : sam. sept. 06, 2008 12:00 am

Message par Vasgau »

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

attaboy ! Sébastien 84/104 ça en dit long

Moi aussi Sébas parce que j'aime ses analyses qui sont pas mal plus crédible que celles de loulou et de kim.

Petit message en passant: biggy n'avait pas du tout sa place dimanche, il n'a fait que du regardez moi on demande mon opinion mais n'a démontré qu'il est meilleur dans le physique que dans l'intellect (idiot)

                 


Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

sasa 30  a écritJe m'étonne moi même............Je donne la palme du meilleur panéliste a Seb c'est le seul qui dit les vrai affaires il est desfois cru mais tellement vrai.
 
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Depuis quelques galas, Sébastien


Je ne pensais jamais dire cela un jour
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

Moi ce n'est pas le fait qu'elle critique Geneviève ou whatever qui me dérange de Kim, c'est de la manière qu'elle le fait...

Elle a tellement l'air hautaine et suffisante, s'en est désagréable...Et toujours la voir froncé des sourcils lorsqu'elle n'est pas d'accord avec des propos de Louise et de Sébastien, parce que ELLE , ELLE A FAIT LOFT STORY, ELLE SAIT de quoi elle parle, ça devient franchement désagréable.


Sébastien apporte les bons et les moins bons côté des lofteurs, quelque fois ça vole pas haut, mais sinon ce qui se dit a toujours du sens...

Et pour Louise, ben ce qu'elle dit n'est pas toujours si fou que l'on pense. Juste dimanche passé, oui elle a poussé loin avec la crise cardiaque de Arcadio, mais ce n'est pas quelque chose qu'elle a inventé, c'est vraiment vrai et y'a beaucoup d'études qui prouve que le stress amène des problèmes cardiaque. Finalement je trouve qu'elle apporte quelque chose de plus recherchés dans les commentaires du pannel...

J'aimerais bien revoir la sexologue par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

J'ai toujours détesté Sebastien... et toujours bien aimé Kim....

Mais je suis obligé de doner mon vote à Sebas parce que dans les deux dernières semaines, il est le seul qui a fait de l'allure.

Louise qui dit que Arcadio allait piquer une crise de nerfs; Kim qui bitch Geneviève à tout bout de champs... PAS CAPABLE.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Louise est la paneliste la plus drôle (pas intentionellement, mais peu importe), mon vote est pour elle
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Seb no :1 pour tout

Louise no : 2 parce qu'elle dit que Miha (agent de bord), ne s'est jamais envoyée en l'air.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Fleur de Jasmin  a écritSeb no :1 pour tout

Louise no : 2 parce qu'elle dit que Miha (agent de bord), ne s'est jamais envoyée en l'air.    


   
Avatar de l’utilisateur
TyCha
Manitou de la Parlotte
Messages : 1145
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par TyCha »

Sébastien (J'ai tu vraiment dit ca moi?) sans aucun doute. Malgré que lorsqu'il était lofteur c'était pas du tout mon préféré mais bon comme analyste chroniqueur je lui lève mon chapeau
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Sébastien, c'est certain.

Je me demande si Kim Rusk s'attendait a ce que soit elle.
Pauvre cruche.
buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

je donne mon vote a kim, mais depuis une semaine ou deux j'aime bien sebastien donc il monte dans mon estime de plus en plus

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

peppermintpatty  a écritSébastien, c'est certain.

Je me demande si Kim Rusk s'attendait a ce que soit elle.
Pauvre cruche.

À ce que je sache, elle assume toujours ce qu'elle dit, ce qu'Elle pense. Elle ne s'attend donc à rien et je ne crois pas que la traiter de pauvre cruche change quoi que ce soit à ce qu'elle pense ou dise
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Annouk  a écritDepuis quelques galas, Sébastien


Je ne pensais jamais dire cela un jour  


On s'étonne nous même hein    
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Carmelle »

Mon choix est Sébastien et voici pourquoi et c'est aussi une partie du courriel que j'ai envoyé à TQS de mon mécontentement face aux pannelistes

Ce que j'ai pas aimé de Kim Dimanche concernant Gen c'est son acharnement de descendre Gen et aussi quand elle a dit que même ca famille ne sait plus si elle (famille) doit voté pour Geneviève et qu'elle a eu un problème dans sa vie privée.  J'appelle pas sa donné son opinion mais du bitchage et de l'acharnement sur Genevieve et des choses relié à sa vie privée.  Ce que la famille dit doit rester dans la famille.  Kim n'avait aucun droit de dire ca,  c'était vraiment mesquin de sa part. Elle peut donné son opinion,  mais qu'elle le fasse comme Sébastien d'un facon objective.

 Concernant Louise Deschatelets elle fait dur et tout le monde le dit.  Elle fait rire de elle.  Dire qu'un telle est agressif et pourait même devenir violent ou faire une crise cardiaque.  A tel un doctorat en médecine et psychiatrie pour dire des choses comme ca et toutes les autres stupidités qu'elle a dit tout au long de Loft Story.

Mathieu Baron.  Il se croient le plus important au monde tant qu'à moi et son attitude de vouloir être au dessus des autres et de façon assez aggressive parfois dans ses paroles.  Comme commentateur à 2 sucres et 1 lait il est comme ca aussi.  Il n'a aucune prestence pour etre à la Tété.  C'est le genre regardez moi et ne me pilez pas sur les pieds sinon vous allez manger une taloche.  C'est l'image qu'il projecte.

Sébastien.  Beaucoup de personne qui ne l'aimait pas l'an passé cette année l'adore car ses commentaires font du sens.  Que se soit positif ou négatif dans ses commentaires il le dit d'une façon intelligente et objective.  Il prend le temps d'analyser et de faire des recherches avant l'émission.  Il a de très bonne qualité.  Il a un bon francais et bien d'autres choses.  
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Kim , elle dit les vrais choses même si ca déplait ,Sébast se fait couper la parole parce qu il donne pas la chance aux autres de parler juste lui qui parle ,les autres aussi ont des choses a dire .... Mathieu l a coupé parce qu il n aurait jamais eu la parole ,ils ont un temps limité et sébat prend trop de temps a lui tt seul voila
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

C'est vraiment surréaliste ici Après Stéphane Dion en voie de devenir notre nouveau premier ministre, voici que Sébastien devient le préféré de presque tous sur le DB

Vais-je me réveiller bientôt?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »