Aimeriez-vous que GEN reçoit un bracelet d'immunité cette semaine ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

lilypotter57  a écrit
  pis moi je rajouterais....cette épée
à la con.... stupide stupide.....j'ai comme l'impression qu'on va se faire niaiser jusqu'à la fin

Moi aussi je trouve l'immunité de Kévin jusqu'à la fin pas mal exagéré.  Peux importe qui l'aurait eu. Me semble que ça se faisait pas.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

lilypotter57  a écrit
  pis moi je rajouterais....cette épée
à la con.... stupide stupide.....j'ai comme l'impression qu'on va se faire niaiser jusqu'à la fin

Moi aussi je trouve l'immunité de Kévin jusqu'à la fin pas mal exagéré.  Peux importe qui l'aurait eu. Me semble que ça se faisait pas.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
NuAnce
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par NuAnce »

Non.. Pkoi elle aurais plus de chances que les autres?

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
c1rca
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. oct. 31, 2008 12:00 am

Message par c1rca »

Pseudoo  a écrit
parce que les autres sont des trous duc !    

Pourquoi les autres seraient des trouducs ? Jpeu comprendre que vous êtes fans de Genevieve et que sa vous enrage qu'elle sois seule, mais c'est la faute aux autres s'ils on réussi a éviter des ballotages ou toutes éliminer l'autre gang ? Je comprends pas. Sa se révolte parce
que La pauvre Genevieve se retrouve seule et qu'elle est faible sans sa gang de prétencieux qui pensaient tous gagner. Ça prouve juste qu'elle était vraiment la suiveuse et rien d'autres que la souteneuse de l'autre gang parce que maintenant qu'elle est seule, elle fait pitié, elle pleure et elle démontre de la faiblesse.Parce qu'une Leader comme Myriam se serait pas appitoyé sur son sort et elle aurait continuer a se battre parce que elle c'était une vraie Combattantes. La Genevieve est toute seule a pleure a fait pitié !SO WHAT ??? spa dla faute aux autres lofteurs s'ils ont tous réussi a se rendre loin ensemble. Pi la vous les traiter tous de sans coeur mais Le sois disant Sans coeur Arcadio est aller l'épauler pour lui donner de l'appui et l'encourager pour qu'elle continue a se battre pour sa place, Il remonte le moral a une fille qu'il n'apprécie pas plus qui faut.

Je comprend ce qu'elle peut ressentir d'être seule, mais cliss si a veut la maison, qu'a soit seule ou pas, a va etre capable de l'avoir même si elle est plus avec son clan. Moi c'est mon opinion et J'en conclu seulement que Genevieve n'est pas la fille forte qu'elle disait qu'elle était..

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

ouffmoi les immunités là po daccord du tout
Image
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Un bracelet d'immunité?   J'ai bien compris?

Loin de là.  Je n'apprécie pas une fille qui baisse les bras quand elle ne sait plus quoi faire et laisse couler des larmes de crocrodile à qui mieux mieux pour attirer la pitié du Québec.  Même que j'appelle ça de la bassesse.
Si sa stratégie était de faire son tom boy et d'employer un langage vulgaire plus souvent qu'à son tour, et qui n'est même pas capable d'assumer ce qu'elle provoque, et bien, ça ne vaut pas cher dans mon évaluation.

Je me demande même pourquoi elle est encore dans le loft.  C'est tout dire.  Ah oui, je me souviens, c'est Arcadio qui lui a dit de ne pas se laisser abattre, et qu'elle avait sa place autant que les autres.  Mais, elle a même oublié qu'il lui a dit ça, car elle l'a éliminé de bon gré au dernier ballottage.  

pffffffffff   un bracelet d'immunité!    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
chapter90
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mar. nov. 20, 2007 1:00 am

Message par chapter90 »

***BRIO***  a écritUn bracelet d'immunité?   J'ai bien compris?

Loin de là.  Je n'apprécie pas une fille qui baisse les bras quand elle ne sait plus quoi faire et laisse couler des larmes de crocrodile à qui mieux mieux pour attirer la pitié du Québec.  Même que j'appelle ça de la bassesse.
Si sa stratégie était de faire son tom boy et d'employer un langage vulgaire plus souvent qu'à son tour, et qui n'est même pas capable d'assumer ce qu'elle provoque, et bien, ça ne vaut pas cher dans mon évaluation.

Je me demande même pourquoi elle est encore dans le loft.  C'est tout dire.  Ah oui, je me souviens, c'est Arcadio qui lui a dit de ne pas se laisser abattre, et qu'elle avait sa place autant que les autres.  Mais, elle a même oublié qu'il lui a dit ça, car elle l'a éliminé de bon gré au dernier ballottage.  

pffffffffff   un bracelet d'immunité!    

Très bien dit Brio !! Maintenant, on fait quoi comme twist pour faire en sorte que Gen ne gagne pas la maison??
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

De toute facon.....
Geneviève a pas besoin de ca elle un bracelet d'immunité c'est une winner anyway
                     

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Beaucerveau »

chapter, je crois que tu n'aimes pas Geneviève, je me trompe ?
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Toute cette conversation a perdu sa pertinence, comme on est à la dernière semaine... Si Gen est immunisée du ballotage, elle gagnerait quoi??
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
larot07
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : mer. févr. 06, 2008 1:00 am

Message par larot07 »

Kévin je suis tannée de le voir tannée au bout
Avatar de l’utilisateur
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte
Messages : 2015
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par PinkieBaby »

Cé moua  a écritDe toute facon.....
Geneviève a pas besoin de ca elle un bracelet d'immunité c'est une winner anyway
                     





[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Isa_belle
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Message par Isa_belle »

Pseudoo  a écrit
parce que les autres sont des trous duc !    

Exactement ça!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »