Qui sera le Balloté ÉTERNEL ?

Modérateur : Elise-Gisèle

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Je voudrais que ce soit Cacadio mais j'ai l'impression que ça va être Gen...

Edit:
J'ai l'impression que ça va être Gen parce que si je calcule le nombre de lofteurs qui ne l'aime pas , je crois que c'est elle qui va se mériter cette conséquence.
En plus du post de beppo, je suis 2 fois plus sur que ça va être elle...

Will see! --Message edité par masterkiller le 2008-11-09 20:58:32--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Gizanne  a écritmoi je voterais manu avec sa grosse machine ya pas de danger pour lui hihihi

C'est ben en quoi, si sa gang vote à chaque semaine, il ne gagnera probablement pas en finale Manuel est le joueur tout désigné pour le ballotage éternel
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

P-e Gen ...
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Beppo  a écrit

Selon Marie Plourde, elle aurait lever la main à l'annonce de l'enfouerré pour occuper le poste.

En premier j'avais lu que Marie Plourde se mettait au ballotage éternel !!     heu ... ce serait pas une si mauvaise idée ça !!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Naphtaline  a écrit

En premier j'avais lu que Marie Plourde se mettait au ballotage éternel !!     heu ... ce serait pas une si mauvaise idée ça !!  

TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Je souhaites, que ce soit Arcadio le balloté éternel
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
missy
Illustre Pie

Message par missy »

manu
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

apbt  a écrit

C'est ben en quoi, si sa gang vote à chaque semaine, il ne gagnera probablement pas en finale Manuel est le joueur tout désigné pour le ballotage éternel  

Le seul hic ma chère apdt est qu'en mettant manu comme balloté éternel tu risques de perdre ton bo arcadio si les deux se rencontres lors d'un ballotage... D'où l'avantage pour arcadio de choisir une fille
Gizanne
Stagiaire

Message par Gizanne »

apbt  a écrit

tu a tout compris  
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Rikychi  a écrit

Le seul hic ma chère apdt est qu'en mettant manu comme balloté éternel tu risques de perdre ton bo arcadio si les deux se rencontres lors d'un ballotage... D'où l'avantage pour arcadio de choisir une fille

Je vois pas pourquoi Arcadio partirait parce que sa gang vont voter pour Cinny ou Genevieve alors petit a petit le clan va se détruire  

Faites pas ce que je ferais!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Rikychi  a écrit

Ouais mais ça ne signifie pas qu'il va se retrouver contre lui la semaine prochaine, le ballotage de ce soir a sûrement fait mal en $$! et il y a toujours la possibilité de ballotages mixtes
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

chat01  a écrit
Je vois pas pourquoi Arcadio partirait parce que sa gang vont voter pour Cinny ou Genevieve alors petit a petit le clan va se détruire    

Ton raisonnement ne tient pas la route désolé... sur le résumé Arcadio se refure lui même de mettre Manu comme balloté éternel de crainte d'y passé...

Cinny et Geneviève ont jamais encore goûté au ballotage donc de dire qu'elles sortiront rapidement est pure supposition. Personne sur ce db ne connait l'envergure des supporters de ces 2 lofteuses
Gizanne
Stagiaire

Message par Gizanne »

la grosse machine de manu serais aussi bin lui en acheter une maison sa couterais moin cher lol
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Rikychi  a écrit

Ton raisonnement ne tient pas la route désolé... sur le résumé Arcadio se refure lui même de mettre Manu comme balloté éternel de crainte d'y passé...

Cinny et Geneviève ont jamais encore goûté au ballotage donc de dire qu'elles sortiront rapidement est pure supposition. Personne sur ce db ne connait l'envergure des supporters de ces 2 lofteuses

Ça été rectifié ça Rikychi!

Citation :hen arcadio  a jamais dit ca qu'il avait peure de se trouver contre manu mais plutot contre cinthia et ces amies charly et les autres;)c.est miha qui lui a faite constaté ca ( elle a dit qui vous dit que le maitre ne decidera pas encore que ca soit un ballotage entre gars)

et il a dit a cinny tu aimerais pas ca toi te trouvais contre manu non plus hen

Y a un vidéo aussi... --Message edité par apbt le 2008-11-09 21:58:04--
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

manu
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Rikychi  a écrit

Premiere je suis désolé de ne pas avoir lu le résumé pour voir ce que Arcadio avait dit et deuxiemement si je crois qu'elle sortirait vite c'est si elle était contre manu....il semble avoir beaucoup de monde derriere lui alors oui je crois que ca tien un peu la route.

Faites pas ce que je ferais!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

masterkiller  a écritJe voudrais que ce soit Cacadio mais j'ai l'impression que ça va être Gen...

Edit:
J'ai l'impression que ça va être Gen parce que si je calcule le nombre de lofteurs qui ne l'aime pas , je crois que c'est elle qui va se mériter cette conséquence.
En plus du post de beppo, je suis 2 fois plus sur que ça va être elle...

Will see!  

Et dire que l'on ne devrait même pas discuter de son cas. Il a déjà été réglé. Fa que... Cré enfouerré va!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'aimerais Gen ou Cinny!!!!!!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Cinny ou Geneviève
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Rikychi  a écrit

Je comprends ton point de vue de ne pas mettre manu, mais, le mettre comme balloté éternel, c'est une bonne facon pour quil ne gagne pas LS5... Il va épuiser ses votes pendant toutes ses semaines de bollatage.  Sinon, je crains que MAnu remporte la maison, pas parce quil est le lofteur le plus aimé par le public, mais parce quil a la plus grosse machine derrière lui.  Et ca, c'est quelque chose qui m'écoeure tellement de LS    .  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »