Flop de loft story

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Mylord  a écrit Au moins cette année sont pas en train de nous forcer un premier couple gay dans le loft comme les autres années. on dirrait que la prod courrait apres ca.  je suis pas homophobe mais franchement ca m'aurrait déguelé de vois KK frencher un autre gars. au moins cette année y a pas de tapette évidente dans le loft. ca va se placer vous aller voir.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Citation :    Mylord  a dit :

Au moins cette année sont pas en train de nous forcer un premier couple gay dans le loft comme les autres années. on dirrait que la prod courrait apres ca.  je suis pas homophobe mais franchement ca m'aurrait déguelé de vois KK frencher un autre gars. au moins cette année y a pas de tapette évidente dans le loft. ca va se placer vous aller voir.

images/icones/icon9.gif

--Message edité par Gillo le 2008-10-07 01:33:51--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
moira
Caïd de la Causette

Message par moira »

moi je pense que le maître doit leur faire faire de quoi peut être que tqs a pas d`argent pour donner des cadeaux dont pas de  déffies que voulez vous que les jeunes fassent toute une journée de temps dans le loft ca doit être long il va falloir que les defies commence si ils veulent que les gens continuent a écouter lof en tout cas on va leur donner une chance il faut encourager tqs

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Mylord  a écrit Au moins cette année sont pas en train de nous forcer un premier couple gay dans le loft comme les autres années. on dirrait que la prod courrait apres ca.  je suis pas homophobe mais franchement ca m'aurrait déguelé de vois KK frencher un autre gars. au moins cette année y a pas de tapette évidente dans le loft. ca va se placer vous aller voir.
Tu délire solide, toi!!
PAS HOMOPHOBE Je pense que tu devrais faire un petit retour sur ce que tu as écrit.
Ce qu'on ne peut pas lire, parfois...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je suis vraiment offensé par ce poste.  
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Citation :Susanita a dit : Y a p'têtre aussi qu'après 5 ans les gens commencent à vouloir voir autre choses à la tv que des jeunes qui braillent ou qui font des partys avec des tuques sur la tête...Je pense que le concept ne peux pas accrocher le monde pendant 10 ans, même si chaque année ils changent le loft ou les règles  au grand complet.

pouahahahahahahahaha!!    
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Moi je sais qui manque dans le loft pour mettre de l'action apres Sébas le King, c'est Elvis Gratton  Stie.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Y faut ramener chico ,le petit chien du loft 1
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

marylou_36  a écritBien moi, je suis tellement fachée et décue, je songes TRES sérieusement de laisser tomber LS cette année.
Je viens d'aller voir les résumés web. et j'ai vu qu'ils ont élus des nouveaux ''télétubies'' patrons.
Je suis écoeurée tout simplement. Je crois que leurs auditeurs vont descendre au fil des émissions.
Décue, décue, décue sur TOUTE la ligne. Va falloir que ca changes et vite. L'a, ils veulent partager les prix entre ti-namis. Completement absurde.
Dommage vraiment, j'avais hate de revoir Loft Story mais je suis bien décue.
Pas de félicitations à faire l'a à la prod.
 :/  :/  :/  :/  

Quand tu écris gros comme ça, c'est un peu comme si tu criais...  Ça et les majuscules, c'est une convention du net...  Pourrais-tu écrire normal stp, pour préserver nos oreilles yeux?...  Merci
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Franchement   ...  Tu peux penser ça, mais ne viens pas dire que tu n'es pas homophobe...  
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

moi personnellement je n'écoute plus les galas a cause de l'heure et de voir Sébastien régulièrement sa m'écoeure j'avais de la difficulté a le regarder l'an dernier et je ne suis plus capable de le voir lui !!!!selon mon entourage qui n'aimaient pas Sébastien eux aussi ne regarde pas les galas en partie a cause de Sébastien ou bien lorsque Sébastien parle il font leurs vaisselles donc je pense que TQS devrait se débarrasser de Sébastien le faire disparaître pour de bon
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Nikki.  a écrit

Franchement   ...  Tu peux penser ça, mais ne viens pas dire que tu n'es pas homophobe...  

Et moi je suis outré.  

Veux un câlin.

Sinon, pour en revenir au sujet. Je trouve pas vraiment que c'est un flop. Si on en parlerait pas, là ça serait un flop. Autant profiter de LS5 pendant qu'on le peut encore.  
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Il y a donc autours de 500000 téléspectateurs pour le show de 18h00. Mais combien en a t'il pour la reprise de 23h00 ? Et combien l'écoute sur Internet ? Peut etre que le tout combiner donne autours de 900000 ? Pas si mauvais peut etre...

La prodution a fait le pari de mettre la speciale le dimanche et ils semblent s'etre tompés. Surtout qu'a 18:00, plusieurs sont occupés avec leurs enfants et le souper. Mais avec la concurrence du Banquier, Tout le monde en parle, avait t'ils vraiment le choix ? Puis si les parents sont occupés è 18h00 rien les empeche de l'écouter à 23h00. Ou encore de faire leur souper à 17h00. Peut etre qu'un retour au mercredi soir ne pourrait pas etre mauvais, mais les contrats et horaires de travail doivent rendre le tout impossible. Un moyen de les aider est peut etre de dire à nos proches de regarder Loft Story.

Aussi Loft Story ne fait que commencer... Donnons leur 1 chance. Il risque d'avoir beaucoup plus d'intrigues à venir.
...
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Oui c'est vraiment plate cette année, c'est pareil comme écouter un film où les acteurs ne connaissent pas leurs rôles oû qu'ils sont pourris. On dirait une gang d'endormis qui va dans leur coin chacun leur tour pour une petite pleurnichée.

Le maître devrait penser à leur donner un Open Bar(midi à minuit) avec Pot à volonté.  

J'essaie de trouver, soit le meilleur ou le pire et en bout de ligne, ils sont tous aussi fade l'un que l'autre. On dirait qu'ils ont même réussi à endormir le maître aussi.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

On appelle ça être  homophobe ce que tu dis.... Je pense que tu n'es pas né dans la bonne génération car même là je pense que ma grand-mère est beaucoup plus ouverte que toi  ;) Pis moi je serais bien contente qu'un couple gai gagne... pis tant mieux si en plus ils sont amoureux....!! Dans la vie toutes les catégories de gens ont le droit d'être heureux!!!
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

demon13  a écritIl y a donc autours de 500000 téléspectateurs pour le show de 18h00. Mais combien en a t'il pour la reprise de 23h00 ? Et combien l'écoute sur Internet ? Peut etre que le tout combiner donne autours de 900000 ? Pas si mauvais peut etre...

La prodution a fait le pari de mettre la speciale le dimanche et ils semblent s'etre tompés. Surtout qu'a 18:00, plusieurs sont occupés avec leurs enfants et le souper. Mais avec la concurrence du Banquier, Tout le monde en parle, avait t'ils vraiment le choix ? Puis si les parents sont occupés è 18h00 rien les empeche de l'écouter à 23h00. Ou encore de faire leur souper à 17h00. Peut etre qu'un retour au mercredi soir ne pourrait pas etre mauvais, mais les contrats et horaires de travail doivent rendre le tout impossible. Un moyen de les aider est peut etre de dire à nos proches de regarder Loft Story.

Aussi Loft Story ne fait que commencer... Donnons leur 1 chance. Il risque d'avoir beaucoup plus d'intrigues à venir.  

UNE chance oui, ils vont l'avoir mais moi, je ne prends pas dé votes ou des heures internet, cé fini ca depuis l'an dernier.

Tant que c'est pas meilleurs que ca, je ne ''move'' pas.

Pis c'est pas à cause de Sebastien ( qui parle pas plus que 3 minutes et demi au total l'a ! )
Pis c'est pas à cause de l'heure de diffusion non plus ( l'an dernier, ca allait bien ! )
Pis c'est pas à cause dé couples gay que le show est si POURRI nenon.....
Le choix des lofteurs est pourri THAT'S IT !
Ils ont été choisi pour leurs beautés et parce qu'ils ne voulaient pas etre en chicane etc... etc...
regardez les profil vidéos d'eux, ca veut tout dire l'a.
Alors, apres la (quand meme pas si pire) année que l'on a eu l'an passé, les attentes étaient pas mal plus hauts que de les voirs eux........ Platte à Mourir. --Message edité par marylou_36 le 2008-10-07 08:28:49--
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Au sujet du choix des lofteurs... Peut etre ont-ils choisi des gens qui carburent à l'émotion (ca pleure beaucoup cette année) et qui aiment etre des ti-amis dans la vie.

Mais quand les vrais drames vont arriver et qu'ils vont devoir s'eliminer entre eux et entrent amis, je suis certain que ca va etre un choc à voir. Ils pleurent tous depuis deja 2 semaines... Imaginez seulement ca va etre quoi à la semaine 5 !
...
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

J'écoute encore Loft Story cette année, ça me divertit toujours autant. Cependant j'ai hâte qu'il se passe autre chose que des scéances de braillage (hier, c'était particulièrement pathétique comme quotidienne !!!)

Ce serait merveilleux s'ils prenaient le concept intégral de Big Brother !! Les participants d'âge varié, ce n'est pas le public qui vote donc beaucoup plus de tension et challenge à l'intérieur, des compétitions au moins à tous les 2 jours (pour la bouffe, pour le patron de la semaine, pour le pouvoir de s'enlever du ballotage, etc), des compétitions d'endurance et de mental (pas seulement pleurer autour d'une table !).

Pourtant. je trouve que les participants cette année ont du potentiel. On dirait que la prod fait juste les regarder passer le temps, c'est dommage !
Image Image
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Pour ma part,

Je regarde Loft Story de cette manière:

Premiere semaine un petit 30 minutes d'écoute + 1er Gala

Deuxième semaine, commence a regarder un peu plus, il y a des lofteur qui se démarque, je retiens 3 - 4 nom

Troisième semaine, je regarde toute les quotidiennes
et tout les galas ( fais chier parcequ'on manque l'émission de Gregory Charles, chu obligé de pitonner )

Loft Story après 3 ou 4 semaine commence a me plaire... Pis à la fin 2 avant derniere semaine c'est plate... rien ne se passe
Juste gala...

Je suis d'accord avec l'idée de mettre des candidats plus a l'image de BB, héille la cuvée de cette année, des gens de toute âges, de parcourt de vie très différent, et le seul but gagner... pas se faire voir sous toute ses coutures  
jouer une game afin d'arriver au bout, a son rêve gagner...

Pour les défis, même si TQS ne possède pas un gros budget, ils peuvent faire des défis afin de garder le nécessaire...
si tu perd, to bad... tu mangeras de la soupe au poulet et légumes pendant 3 jours exemple...

Si tu perd, tu auras pas droit a un lit exemple...

Si tu perd, tu n'auras pas droit de vote...

_________________________________________-

Aussi, j'ajoute que j'étais pas mal outré! outré! de montrer une hypersexualisation dans les vêtements et poses photographique des participantes sauf Maude, qui malgré les vêtements sexy, elle a su faire des photos plus qu'acceptable...

Je dis quoi a ma fille de 13 ans qui s'amuse a prendre des photos aves ses chums de fille...

Se n'est pas une émission télédiffusé a 21:00hrs... en pleine heure du souper, pis ma fille qui lâche un *sont dont bin hot...moi      Heille c'é parce qu'elles ont l'airs un brin s..o.p. pis cé pas naturelle de se montrer comme ça... elle me répond ouain mais c'est comme en bikini... moi    Heille un bikini tu met ça sur le bord de la piscine...ostie grrrr --Message edité par Dantafee_ le 2008-10-07 09:20:33--

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

De mon coté c'est pas que je trouve ca plate ! C'est la premiere semaine .. faut leur donner une chance ! C'est toujours de meme a chaque année !

Ce qui me dérange.. c'est l'heure de diffusion ! Rare sont les dimanches soir ou j'ai souper .. ou ma vaiselle est faites et ou je suis prete pour m'assoir pendant 1h30 ! J'aurais préféré qu'ils retardent ca d'une heure !
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »