2e Tournée Wilfred
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écrit
Au moins y'a pas un chandail rayé mauve laitte
Si jamais, un jour, Wilfred te rencontre faudrait ABSOLUMENT qu'il aille ce chandail sur le dos...ça serait SUPER!!! Petit tannant va!
Je le trouve très , très beau son chandail...c'est un cadeau qu'il a eu de sa blonde en plus..J'ai su ça, entre les branches...elle a travaillé très fort pour lui offrir en plus... --Message edité par *ChNaGa* le 2006-05-07 19:55:52--
Au moins y'a pas un chandail rayé mauve laitte
Si jamais, un jour, Wilfred te rencontre faudrait ABSOLUMENT qu'il aille ce chandail sur le dos...ça serait SUPER!!! Petit tannant va!
Je le trouve très , très beau son chandail...c'est un cadeau qu'il a eu de sa blonde en plus..J'ai su ça, entre les branches...elle a travaillé très fort pour lui offrir en plus... --Message edité par *ChNaGa* le 2006-05-07 19:55:52--
*ChNaGa* a écrit
Y pourrais m'le donner.. J 'pourrais le brûler J'tel dirai quand et ou m'a aller le voir en show.. tu y diras de le mettre.. Si y'entends qqn crier ""WILFRED TU CHANTES BEN, TES TOUNES SONT BONNES, MAIS STI QUE TON CHANDAIL EST HORRIBLE"" ben ca sera moi!
Y pourrais m'le donner.. J 'pourrais le brûler J'tel dirai quand et ou m'a aller le voir en show.. tu y diras de le mettre.. Si y'entends qqn crier ""WILFRED TU CHANTES BEN, TES TOUNES SONT BONNES, MAIS STI QUE TON CHANDAIL EST HORRIBLE"" ben ca sera moi!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
*ChNaGa* a écrit
Je le trouve très , très beau son chandail...c'est un cadeau qu'il a eu de sa blonde en plus..J'ai su ça, entre les branches...elle a travaillé très fort pour lui offrir en plus...
Ben là... Fallais le dire avant que c'étais sa blonde.. Denise qu'a sapelle jpense ?!.. Pcq là je pensais que c'était sa designer
Je le trouve très , très beau son chandail...c'est un cadeau qu'il a eu de sa blonde en plus..J'ai su ça, entre les branches...elle a travaillé très fort pour lui offrir en plus...
Ben là... Fallais le dire avant que c'étais sa blonde.. Denise qu'a sapelle jpense ?!.. Pcq là je pensais que c'était sa designer
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Méchant pepsi... Y'é pas horrible..il est beau, lâ lâ bon!
Méchant pepsi... Y'é pas horrible..il est beau, lâ lâ bon!
Pepsi a écrit
sa se peut tu que tu soit quelqu'Un qui aime
ben être boguer sur une même affaire longtemps??
comme une tune a répététion.. réécoute son
cd a la place de critiquer son chandail...
bon ok j'me sens d'humeur a faire des joke a soir..loll
sa se peut tu que tu soit quelqu'Un qui aime
ben être boguer sur une même affaire longtemps??
comme une tune a répététion.. réécoute son
cd a la place de critiquer son chandail...
bon ok j'me sens d'humeur a faire des joke a soir..loll
*ChNaGa* a écrit
Ça change pas grand chose..il reste horrible pour toi quand même haha!!! Les goûts sont dans la nature mon ami
Ouin c'est vrai... De toute facon Denise je la connais pas pis elle me connait pas.. tout ce que je sais c'est que son cha... ah ok j'arrête
Ça change pas grand chose..il reste horrible pour toi quand même haha!!! Les goûts sont dans la nature mon ami
Ouin c'est vrai... De toute facon Denise je la connais pas pis elle me connait pas.. tout ce que je sais c'est que son cha... ah ok j'arrête
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
d[o_o]b a écrit
Heille la !!! Cé du favoristime ca !!!!
J'en ai que faire de Wilfred ...
ON VEUT UN GROS PLAN DE STEPHANIE !!!!!!!
Hum ...
JE VEUX UN GROS PLAN DE STEPHANIE MOI !!!!!!!!
Svp ...
AAAH demandé aussi poliment j'ai juste envie de te dire...
FAIS COMME MOI ET VA TE L'ACHETER COMME ÇA TU POURRAS SCANNER QUI TU VEUX
Heille la !!! Cé du favoristime ca !!!!
J'en ai que faire de Wilfred ...
ON VEUT UN GROS PLAN DE STEPHANIE !!!!!!!
Hum ...
JE VEUX UN GROS PLAN DE STEPHANIE MOI !!!!!!!!
Svp ...
AAAH demandé aussi poliment j'ai juste envie de te dire...
clair de lune a écrit AAAH demandé aussi poliment j'ai juste envie de te dire...
JE SAIS PAS OU TU LA PRIS SON ENTRE FILET !!!!!!!!!!
Bien sur tout cela etait purement ironique ... sauf que ...
Y'EN A QUE POUR WILFRED ICI !!!!!!
M'EN VA SOUVENIR LA PROCHAINE FOIS !!!! --Message edité par d[o_o]b le 2006-05-07 20:20:37--
JE SAIS PAS OU TU LA PRIS SON ENTRE FILET !!!!!!!!!!
Bien sur tout cela etait purement ironique ... sauf que ...
Y'EN A QUE POUR WILFRED ICI !!!!!!
M'EN VA SOUVENIR LA PROCHAINE FOIS !!!! --Message edité par d[o_o]b le 2006-05-07 20:20:37--