Résumé Webcam Jeudi 13 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Dedemike
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : mar. oct. 21, 2008 12:00 am

Message par Dedemike »

Bon matin tout le monde ! Je n'interviens pas ou presque pas mais je vous lis tout le  temps...aujourd'hui je serai moins occupée au bureau donc je pourrai plus interagir si vous me le permettez....j ai deja beaucoup de plaisir a vous lire donc j imagine que ce sera aussi plaisisant d interagir! ET UN GROS GROS ENORME MERCI A TOUS LES CAPTEURS RESUMEURS VOUS FAITES UN EXCELLENT BOULOT!!!!    
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Élise0606  a écritBon matin! J'aurais juste une petite question.Quelle pièce appartient aux gars et quelle pièce au fille?
Le jeu des pièces est terminé..
Élise0606
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par Élise0606 »

Harley*  a écrit
Le jeu des pièces est terminé..
Ah ok, merci! Je vois que je suis plus en retard que je le pensais.

LS5
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

  bonne journée a tous
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Dedemike
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : mar. oct. 21, 2008 12:00 am

Message par Dedemike »

Flo  a écrit
:hello: tu intervien quand tu veux
 Merci cé gentil!Donc on s'installe pour la journée F5 F5 F5 Youppi! La guerre est finit la! Je suis juste pas certaine....au ballotage c'est Cynny bien sur et Manu et Gene? c'est ca?
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

Boisrond  a écritBonne journée a tous les membres du D.B et merci d'avance d'être nos yeux grace a vos résumés, vos captures d'écran et vos résumées.    
La guerre des sexes est terminé mais la guerre des clans persiste, les trois du même clan au ballottage ensemble. Manu va dépenser des sous pour ce vote donc a voir.        
salut bien dormi
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Élise0606  a écrit
Ah ok, merci! Je vois que je suis plus en retard que je le pensais.
Un ti brin oui HIHI Les gars on toute gagné les pièces,les filles n'avais plus rien..
Élise0606
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par Élise0606 »

ninon  a écrit
  pas mal oui
Là je comprends mieux je viens de lire les résumés des résumés.

LS5
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

Dedemike  a écrit Bon matin tout le monde ! Je n'interviens pas ou presque pas mais je vous lis tout le  temps...aujourd'hui je serai moins occupée au bureau donc je pourrai plus interagir si vous me le permettez....j ai deja beaucoup de plaisir a vous lire donc j imagine que ce sera aussi plaisisant d interagir! ET UN GROS GROS ENORME MERCI A TOUS LES CAPTEURS RESUMEURS VOUS FAITES UN EXCELLENT BOULOT!!!!    
:hello: tu intervien quand tu veux
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Robocup
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : ven. oct. 31, 2008 12:00 am

Message par Robocup »

Bon matin a tous, je viens de terminer de lire la journée d'hier....wow! merci aux résumeurs....Cynthia semble a nouveau avec Arcardio....coudonc elle pleure le gars de l'extérieur mais continue d'être avec Arcardio....y va falloir qu'elle se branche la grande !

Que cette journée soit la plus belle!
Dedemike
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : mar. oct. 21, 2008 12:00 am

Message par Dedemike »

Harley*  a écrit
Exact..
Merci!Ouin Manu s'en sort pas! Mais j'ai l'impression que cette semaine on dira bebaye a Cynny...désolée pour ceux qui l'aiment mais moi pu capable!  
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

apbt  a écrit

Pour Mariloup, Panda et les autres intéréssés:
 

ouais!! merci!!
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Dedemike  a écrit
 Merci cé gentil!Donc on s'installe pour la journée F5 F5 F5 Youppi! La guerre est finit la! Je suis juste pas certaine....au ballotage c'est Cynny bien sur et Manu et Gene? c'est ca?
Exact..
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

ninon  a écrit
a prend plus de chance ,elle se prend d'avance  

elle fait bien, on nest pas domptable!
Avatar de l’utilisateur
Katrine-Lee
Modeste Jacasseur
Messages : 188
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par Katrine-Lee »

Dedemike  a écrit
Merci!Ouin Manu s'en sort pas! Mais j'ai l'impression que cette semaine on dira bebaye a Cynny...désolée pour ceux qui l'aiment mais moi pu capable!  






moi ses pas que je ne l'aime pas mais je pense comme toi  
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Dedemike  a écrit Bon matin tout le monde ! Je n'interviens pas ou presque pas mais je vous lis tout le  temps...aujourd'hui je serai moins occupée au bureau donc je pourrai plus interagir si vous me le permettez....j ai deja beaucoup de plaisir a vous lire donc j imagine que ce sera aussi plaisisant d interagir! ET UN GROS GROS ENORME MERCI A TOUS LES CAPTEURS RESUMEURS VOUS FAITES UN EXCELLENT BOULOT!!!!    

tu vas voir, quand tu commences ca, tes faite!  est-ce que quelqu'un peut lui apporter son solute svp?
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Dedemike  a écrit
 Merci cé gentil!Donc on s'installe pour la journée F5 F5 F5 Youppi! La guerre est finit la! Je suis juste pas certaine....au ballotage c'est Cynny bien sur et Manu et Gene? c'est ca?
titepuceisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par titepuceisa »


Bonjour a tous!!!! je voulais vous souhaiter une super journee ma visite arrive bientot donc je peu pas rester je revient vous lire se soir!!!! bonne journee!!! et merci a tous qui mettez de la vie sur ce forum!!!!!  
*** je parle pas mais je vous lie***
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

ninon  a écrit
a prend plus de chance ,elle se prend d'avance  

 ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »