!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Alphakus
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Alphakus »

27 sept Seb love !

Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

Sébastien!!! Go!!! Go!!! Go!!! :P

Alexsterf
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : sam. sept. 15, 2007 12:00 am

Message par Alexsterf »

lets go sebas deja 5 ennemis lofteurs à ta fiche!!!
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

et une couple sur domaine bleu      

Cool de voir les réactions des gens!
Alphakus
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Alphakus »

Haha mets-en.

http://fr.youtube.com/watch?v=pqHnUrL8r3Y

Qu'est-ce que vous en pensez?

Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

J'pense juste un mot : JEU !
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

C'pas c'que tu penses too???

Anyway faut faire attention a c'qu'on écrit....

Y'a des yeux sensibles ici parrait
Alexsterf
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : sam. sept. 15, 2007 12:00 am

Message par Alexsterf »

ya rien de vrai la dedans je suppose!!
pis yecoute pas vriament de tele realité!! haha
Alphakus
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Alphakus »

Faleur, ya tu dit qu'il avait juste vu quelques épisodes de télé-réalité?!?!

Alphakus
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Alphakus »

Lol méchant menteur, ya toute vu les Survivor pis Big Brother.


Ouais c'est juste du jeu, c'est malade.

Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

pis en passant Alphakus c'pas ici qui faudrait que tu sois c ds mon msn
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Honnêtement, je crois pas qu'il ait de chances ... Si mon souvenir est bon, dans les premières semaines, même Will (et Boogie. Surtout Boogie. Puisque personne n'aime Boogie.) n'était pas super aimer dans les premieres semaines de BB2 ... Par conséquant, on ajoute le vote du public a l'équation et on perd l'un des meilleurs BB Player (Voir BB1 ) ... (Janelle était pas super aimée non plus week 1 ... on dirait que les fan favorites sont pas vraiment des favorites avant week 2-3 ... le temps qu'on se rende compte que tout les autres sont des abrutits ...)

J'espère qu'il restera plus longtemps, déja, il fait le show, que son plan de mastermind marche ou pas ... mais bon, j'ai des doutes ... J'suis pas sur que le public de LS soit pret pour un *vrai* villain ... Si on regarde les anciens LS, qui est-ce qui fitte le mieux la typecast du villain en 3 saisons ? Melanie de la s1 ??? Isssh.

Cela dit, autant que je puisse la détestée, je suis capable d'admettre que Maggie de BB6 a jouer une super game ... et j'me demande quasiment si il serait pas plus safe pour Sebastien de prendre une tactique semblable ... aussi efficace (minions working for you) mais moins ''agressive'' ... Ivette était contente de perdre

EDIT : Paragraphs are your friends   --Message edité par leochris le 2007-09-27 22:04:34--
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

Si y'a pas d'chance c'parce que l'public aura pas été prêt a franchir le pas (=

edit: faute de frappe héhé --Message edité par faleur le 2007-09-27 21:55:23--
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Faleur  a écritSi y'a pas d'chance c'parce que l'public aura pas été prêt a franchir le pas (=

edit: faute de frappe héhé  

Je viens d'y pensé ... Mathieu est tu concideré comme un villain ? J'ai jamais compris pourquoi tout le monde était un super gros mega fan ... Faut dire que j'était out of the loop lors de LS2 ...

Mais bon, il a gagner, donc peut-être y a t'il une petit chance pour Sebastien ... --Message edité par leochris le 2007-09-27 22:04:12--
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

Vilain?? mathieu?? Loin de là....
yé plus arrivé dans le loft..en énervé...ya fait explosé pis arrosé tout lmonde ak le champagne(vu que tu dis pas savoir hehe) les filles ont pas aimé son "savoir vivre"

finalement..petit frere malade....

ca touché le public c'est certain!

mais apporter le jeu comme Sébastien veut l'apporter jamais c'est arrivé avant lui!!!

C'pour ca que c'est et que ce sera toujours : Soit ca va passer...soit ca va casser!

Pour ma part ca passe...perso, l'an passé j'ai adoré l'écouter j'trippais sur le maitre rare...j'espere qui va y'aller encore plus fort cette année!

Mais aux yeux de certains sur ce forum...ils te diront que oui c'tait le "vilain" mais vilain comme Seb veut l'apporté jamais jamais jamais

Fec reste qu'à se croiser les doigts pour ceux/celles qui veulent le faire --Message edité par faleur le 2007-09-27 22:09:39--
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

moi je l aime bien sebastien
si il peut apporter une nouvelle dynamique dans le loft tant mieux ça va faire changement et le jeu va en être que plus intéressant , mais comme ça été dit plus haut
je sais pas si le public va embarquer
ça c est autre chose , au Québec on aime les petites histoires bien cute et bien tendre et c est a peu près tout

alors go go go sebastien    
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ouais j'suis d'accord, la perseption des vilain diffère d'une personne a l'autre, la preuve, c'est BB8 ? Qui était le vrai vilain ? Les fans exclusifs de Jen disent que c'était Dick, et vice-versa. Les fans des 2 ? Ça se revire sur ... Eric ? (Je dit n'importe quoi la ...)

Mais est-ce que ça revient encore une fois a la question existencielle (or not ) des différences entre les mentalitées US et QC ?

Faut pas oublier que, 6 ans après Dr. Will, ''on'' a voter en favorisant les Donatos (et non la showmance cute ''Booyah for a dollar !'' ...) ... Mais ... est-ce qu'on est vraiment près a franchir le pas ?

En devant assister a la victoire de Will, et a la performance de Fairplay, sans rien pouvoir faire,  ça a surement ouvert la mentalitée des américains fasse au vilains ... on leur donne du credit astheure ... on fait pas juste les détester ... (sauf pour Boogie. Boogie sucks.)

Bien sur, ce que je dit peut être completement dans le champs la, prières de me basher et de démolir mes théories stupides si nécéssaire ...
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

LeoChris  a écritOuais j'suis d'accord, la perseption des vilain diffère d'une personne a l'autre, la preuve, c'est BB8 ? Qui était le vrai vilain ? Les fans exclusifs de Jen disent que c'était Dick, et vice-versa. Les fans des 2 ? Ça se revire sur ... Eric ? (Je dit n'importe quoi la ...)

Mais est-ce que ça revient encore une fois a la question existencielle (or not ) des différences entre les mentalitées US et QC ?

Faut pas oublier que, 6 ans après Dr. Will, ''on'' a voter en favorisant les Donatos (et non la showmance cute ''Booyah for a dollar !'' ...) ... Mais ... est-ce qu'on est vraiment près a franchir le pas ?

En devant assister a la victoire de Will, et a la performance de Fairplay, sans rien pouvoir faire,  ça a surement ouvert la mentalitée des américains fasse au vilains ... on leur donne du credit astheure ... on fait pas juste les détester ... (sauf pour Boogie. Boogie sucks.)

Bien sur, ce que je dit peut être completement dans le champs la, prières de me basher et de démolir mes théories stupides si nécéssaire ... Je ne connais absolument rien des BB je ne comprends donc absolument rien de ce que tu expliques et en quelque part de revenir constamment sur les BB ça m'agace un tantinet... me semble qu'on pourrait s'en tenir à LS ici

Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

 LeoChris jsais pas jconnais pas ca...jsais que le concept de LS vient de là..mais sans plus..!!!

tk ca change rien au fait de: GO SÉBASTIEN GO GO GO!:P
Alphakus
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Alphakus »

LeoChris  a écritOuais j'suis d'accord, la perseption des vilain diffère d'une personne a l'autre, la preuve, c'est BB8 ? Qui était le vrai vilain ? Les fans exclusifs de Jen disent que c'était Dick, et vice-versa. Les fans des 2 ? Ça se revire sur ... Eric ? (Je dit n'importe quoi la ...)

Mais est-ce que ça revient encore une fois a la question existencielle (or not ) des différences entre les mentalitées US et QC ?

Faut pas oublier que, 6 ans après Dr. Will, ''on'' a voter en favorisant les Donatos (et non la showmance cute ''Booyah for a dollar !'' ...) ... Mais ... est-ce qu'on est vraiment près a franchir le pas ?

En devant assister a la victoire de Will, et a la performance de Fairplay, sans rien pouvoir faire,  ça a surement ouvert la mentalitée des américains fasse au vilains ... on leur donne du credit astheure ... on fait pas juste les détester ... (sauf pour Boogie. Boogie sucks.)

Bien sur, ce que je dit peut être completement dans le champs la, prières de me basher et de démolir mes théories stupides si nécéssaire ...

T trop hot, c'est quoi ton msn??  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »