Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Cheer04
Caïd de la Causette
Messages : 897
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par Cheer04 »

Blu-Ray  a écritEt Shawn Edwards lui, j'avais lu il y a quelques mois qu'il navait pas eu sa maison encore. Est-ce que c'est règlé pour lui?

Je l'ai croisé S-E cet été  et il a dit : ''En tout cas ma mère est bien contente dans sa nouvelle maison..''

Donc je crois bien qu'il l'a sa maison.. de plus, elle était déja construite durant LS3 et celle de LS4 aussi, Cass et Véronika y ont été.

You can close your eyes to the thing you don't wanna see but you can't close your heart to the things you don't wanna feel
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lison48  a écrit

À l'émission, il a été question que Cass avait acheté un terrain et que Bonneville y installerait la maison.

À l'émission de Paul Arcand ce matin ou ailleurs? Merci de l'information Lison, je vais retourner écouter car je n'ai pas vraiment entendu cela.  Il m'a semblé entendre Paul Arcand poser la questìon à Séb à ce sujet, et il a répondu ne pas vraiment être au courant.  Qu'il soit plus ou moins au courant ou pas, je trouve qu'il a bien fait de ne pas répondre à cela, parce que ce n'est pas à lui à le faire, et que quand lui et Cass sont en contact, c'est compréhensible qu'ils n'aient pas nécessairement envie de parler maintenant de leurs prix, avec toutes les controverses et difficultés qu'il y a avec tout ça.  De toutes façons, c'est une bonne chose que la plupart des gens du public comprennent et respectent que leurs sujets de conversation et ce qu'ils se disent leur appartiennent, tout aussi bons copains et ex-lofteurs qu'ils soient. --Message edité par francine le 2008-01-21 12:24:33--
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Cheer04  a écrit

Je l'ai croisé S-E cet été  et il a dit : ''En tout cas ma mère est bien contente dans sa nouvelle maison..''

Donc je crois bien qu'il l'a sa maison.. de plus, elle était déja construite durant LS3 et celle de LS4 aussi, Cass et Véronika y ont été.  

Ah oui?  Tant mieux si c'est réglé pour S-E.    Merci de l'information Cheer04.  
diana
Manitou de la Parlotte
Messages : 1755
Inscription : sam. févr. 04, 2006 1:00 am

Message par diana »

Sebastien grand joueur de loft story et grand manipulateur pendant tous ces mois...je suis  pas fan de Sebastien.

Mais je trouve ca bien plate pour lui,
il c est jamais cacher qu il avait besoin de cette argent la.

il a tout fait pour gagner,

mentir sur un supposer fiancé deceder etc,,, il etait la pour cette unique raison gagner le jeu...

il la gagner que TQS lui donne son argent...voila.

Bonne chance a Sebastien qu il retrouve ses billes.
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

Francine  a écrit

À l'émission de Paul Arcand ce matin ou ailleurs? Merci de l'information Lison, je vais retourner écouter car je n'ai pas vraiment entendu cela.  Il m'a semblé entendre Paul Arcand poser la questìon à Séb à ce sujet, et il a répondu ne pas vraiment être au courant.  Qu'il soit plus ou moins au courant ou pas, je trouve qu'il a bien fait de ne pas répondre à cela, parce que ce n'est pas à lui à le faire, et que quand lui et Cass sont en contact, c'est compréhensible qu'ils n'aient pas nécessairement envie de parler maintenant de leurs prix, avec toutes les controverses et difficultés qu'il y a avec tout ça.  De toutes façons, c'est une bonne chose que la plupart des gens du public comprennent et respectent que leurs sujets de conversation et ce qu'ils se disent leur appartiennent, tout aussi bons copains et ex-lofteurs qu'ils soient.  


C'est a l'emission de Erick Remy que ca ete dit que Cass aura
sa maison car c'est Bonneville donc ca va etre correct pour lui.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
MountainCougar
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par MountainCougar »

Mais est-ce que Cass a recu son $25000 ??
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

diana  a écritSebastien grand joueur de loft story et grand manipulateur pendant tous ces mois...je suis  pas fan de Sebastien.

Mais je trouve ca bien plate pour lui,
il c est jamais cacher qu il avait besoin de cette argent la.

il a tout fait pour gagner,

mentir sur un supposer fiancé deceder etc,,, il etait la pour cette unique raison gagner le jeu...

il la gagner que TQS lui donne son argent...voila.

Bonne chance a Sebastien qu il retrouve ses billes.


Tout les lofteurs auraient eu besoin de cet argent-là
C'est drôle j'ai dans la tête depuis ce matin une toune d'Alanis Morissette...
"Well isn't this nice..."
And isn't it ironic... don't you think''...
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Il devrait percevoir son argent peu importe le jeu qu'il a joué. Il a gagné qu'on le lui donne. Si on veut analyser sa façon de gagner, on ne s'en sortira jamais. À un moment donné faut en revenir et réaliser qu'il n'a pas transgressé les règles établies sinon la production l'aurait exclus. --Message edité par Beppo le 2008-01-21 13:21:08--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Francine  a écrit

À l'émission de Paul Arcand ce matin ou ailleurs? Merci de l'information Lison, je vais retourner écouter car je n'ai pas vraiment entendu cela.  Il m'a semblé entendre Paul Arcand poser la questìon à Séb à ce sujet, et il a répondu ne pas vraiment être au courant.  Qu'il soit plus ou moins au courant ou pas, je trouve qu'il a bien fait de ne pas répondre à cela, parce que ce n'est pas à lui à le faire, et que quand lui et Cass sont en contact, c'est compréhensible qu'ils n'aient pas nécessairement envie de parler maintenant de leurs prix, avec toutes les controverses et difficultés qu'il y a avec tout ça.  De toutes façons, c'est une bonne chose que la plupart des gens du public comprennent et respectent que leurs sujets de conversation et ce qu'ils se disent leur appartiennent, tout aussi bons copains et ex-lofteurs qu'ils soient.  

C'était au Showbiz Chaud à 10 heures.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

apbt  a écrit

Y a toujours les prêts pour les études
 
C'est ce que font la plupart des étudiants pour vivre, ça et travailler...
Puis même si il disait qu'il ne profiterait pas de sa ''popularité'' occasionné par LS, j'ai vu brièvement à un autre endroit sur le site qu'il avait écrit quelque chose pour un magazine, c'est déjà ça  

1- Justement, il emprunte en ce moment pour payer ses études et il se plaint pas à gauche et à droite, il agit de façon très mature dans tout ca.

2- Seb est un maniaque de téléréalité, il se fait proposer d'écrire un article au sujet des téléréalités qui le passionnent. Faudrait être fou pour dire non! Y'a une marge entre écrire un article sur un sujet qui le passionne, qu'il s'est fait offrir sur un plateau d'argent sans rien demander,  et vouloir profiter de sa popularité pour faire carrière dans les médias. Seb n'a pas non plus été à gauche et à droite crier sur tous les toits qu'il avait une rubrique sur les téléralités dans un magazine. S'il avait voulu profiter de sa popularité, c'est ce qu'il aurait fait. Il est demeuré sobre face à tout ca et je l'en respecte que plus
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

apbt  a écrit

Je respecte ta façon de voir mais je ne partage pas ton opinion. Je vois davantage un gars qui profite justement de son passage à LS en tant que ''révolutionnaire'' des télé-réalités pour se faire connaître et écrire sur ce qu'il connaît de mieux; les téléréalités et son lui-même
   
Sur ce bonne journée    

Tu l'aimes pas alors c'est assez clair que tu vas savoir cette opinion hein

Seb on est beaucoup de gens à avoir appris à le connaître à un niveau beaucoup plus personnel, au travers ses écrits, au travers les écrits de sa copine, au travers des conversations avec eux au sujet de la vie de tous les jours. Alors si tu veux rester encore accrochée à l'image que tu as du gars à la télé, si tu veux continuer de penser qu'il est le diable en personne...tu as le droit..mais je t'assure que c'est pas la réalité

S'il avait voulu user de sa popularité, il irait dans les bars comme a dit Francine..les fans n'attendent que ca! Il irait se faire prendre en photo partout, signer des autographes partout, et dire à gauche et à droite qu'il écrit un texte dans le dernière heure. Tu penses pas que le fait qu'il reste sobrement chez lui à laisser filtrer des informations au compte goute ca prouve le contraire de ce que tu penses ? --Message edité par AngelOfDistress le 2008-01-21 13:50:35--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

apbt  a écrit


Tout les lofteurs auraient eu besoin de cet argent-là
C'est drôle j'ai dans la tête depuis ce matin une toune d'Alanis Morissette...
"Well isn't this nice..."
And isn't it ironic... don't you think''...
 


C'est vrai que ça peut faire penser à ça vu que les paroles de la chanson d'Alanis Morissette sont aucunement ironique et c'est pas mal juste des mots aléatoires qui veulent rien dire
MountainCougar
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par MountainCougar »

apbt  a écrit

Y a toujours les prêts pour les études
 
C'est ce que font la plupart des étudiants pour vivre, ça et travailler...

Je comprends pas ta remontrance... C'est ca qu'il fait: il emprunte pour étudier et il travaille.

Et de toute facon, Seb ou Thomas Ou Elodie etc. peuvent bien faire ce qu'il veulent maintenant. Ca ne nous concernent pas.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écrit

1- Justement, il emprunte en ce moment pour payer ses études et il se plaint pas à gauche et à droite, il agit de façon très mature dans tout ca.

2- Seb est un maniaque de téléréalité, il se fait proposer d'écrire un article au sujet des téléréalités qui le passionnent. Faudrait être fou pour dire non! Y'a une marge entre écrire un article sur un sujet qui le passionne, qu'il s'est fait offrir sur un plateau d'argent sans rien demander,  et vouloir profiter de sa popularité pour faire carrière dans les médias. Seb n'a pas non plus été à gauche et à droite crier sur tous les toits qu'il avait une rubrique sur les téléralités dans un magazine. S'il avait voulu profiter de sa popularité, c'est ce qu'il aurait fait. Il est demeuré sobre face à tout ca et je l'en respecte que plus


1-C'était en réponse à Emma C. qui disait qu'il devait emprunter de l'argent pour ses études, beaucoup font ça il n'est pas le premier.

2-Qu'il écrive des papiers sur les télé-réalités ou les bas-culottes sérieux je m'en fous, j'ai pas lu le texte mais j'ai vu son nom dans l'autre topic, perso je n'aurais même pas relever ça c'est juste qu'il se targuait qu'il ne se servirait pas de LS,
mais bon comme il s'est vu offrir ça sur un plateau d'argent ça change tout

Finalement pour moi il n'est pas si différent des autres c'était là mon point.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écrit

Tu l'aimes pas alors c'est assez clair que tu vas savoir cette opinion hein

Seb on est beaucoup de gens à avoir appris à le connaître à un niveau beaucoup plus personnel, au travers ses écrits, au travers les écrits de sa copine, au travers des conversations avec eux au sujet de la vie de tous les jours. Alors si tu veux rester encore accrochée à l'image que tu as du gars à la télé, si tu veux continuer de penser qu'il est le diable en personne...tu as le droit..mais je t'assure que c'est pas la réalité

S'il avait voulu user de sa popularité, il irait dans les bars comme a dit Francine..les fans n'attendent que ca! Il irait se faire prendre en photo partout, signer des autographes partout, et dire à gauche et à droite qu'il écrit un texte dans le dernière heure. Tu penses pas que le fait qu'il reste sobrement chez lui à laisser filtrer des informations au compte goute ca prouve le contraire de ce que tu penses ?  


Non je ne l'apprécie pas, et je ne crois pas qu'il soit le diable en personne quand même, tu charries un peu là Angel! Est-ce que je peux juste ne pas apprécier cet individu s.v.p.?!

C'est libre à chaque lofteur d'utiliser les moyens qu'il veut pour se faire connaître
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

apbt  a écrit

Y a toujours les prêts pour les études
 
C'est ce que font la plupart des étudiants pour vivre, ça et travailler...
Puis même si il disait qu'il ne profiterait pas de sa ''popularité'' occasionné par LS, j'ai vu brièvement à un autre endroit sur le site qu'il avait écrit quelque chose pour un magazine, c'est déjà ça  

C'est quoi ta logique? Emprunter quand tu es sensé avoir 75 000 $ en banque et payer des intérêts en plus? Si on lui remettait son dû, aurait-il besoin d'emprunter? Je ne comprends pas là... --Message edité par Beppo le 2008-01-21 15:27:32--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Beppo  a écrit

C'est quoi ta logique? Emprunter quand tu es sensé avoir 75 000 $ en banque et payer des intérêts en plus? Si on lui remettait son dû, aurait-il besoin d'emprunter? Je ne comprends pas là...  

Il entreprend ou poursuit ses études? --Message edité par apbt le 2008-01-21 15:59:20--
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pico82  a écrit
C'est a l'emission de Erick Remy que ca ete dit que Cass aura
sa maison car c'est Bonneville donc ca va etre correct pour lui.



Lison48  a écrit
C'était au Showbiz Chaud à 10 heures.

Merci de vos réponses Pico et Lison.  
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Beppo  a écritIl devrait percevoir son argent peu importe le jeu qu'il a joué. Il a gagné qu'on le lui donne. Si on veut analyser sa façon de gagner, on ne s'en sortira jamais. À un moment donné faut en revenir et réaliser qu'il n'a pas transgressé les règles établies sinon la production l'aurait exclus.  


AngelOfDistress  a écrit

1- Justement, il emprunte en ce moment pour payer ses études et il se plaint pas à gauche et à droite, il agit de façon très mature dans tout ca.

2- Seb est un maniaque de téléréalité, il se fait proposer d'écrire un article au sujet des téléréalités qui le passionnent. Faudrait être fou pour dire non! Y'a une marge entre écrire un article sur un sujet qui le passionne, qu'il s'est fait offrir sur un plateau d'argent sans rien demander,  et vouloir profiter de sa popularité pour faire carrière dans les médias. Seb n'a pas non plus été à gauche et à droite crier sur tous les toits qu'il avait une rubrique sur les téléralités dans un magazine. S'il avait voulu profiter de sa popularité, c'est ce qu'il aurait fait. Il est demeuré sobre face à tout ca et je l'en respecte que plus


MountainCougar  a écrit

Je comprends pas ta remontrance... C'est ca qu'il fait: il emprunte pour étudier et il travaille.

Et de toute facon, Seb ou Thomas Ou Elodie etc. peuvent bien faire ce qu'il veulent maintenant. Ca ne nous concernent pas.

   
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

diana  a écritSebastien grand joueur de loft story et grand manipulateur pendant tous ces mois...je suis  pas fan de Sebastien.

Mais je trouve ca bien plate pour lui,
il c est jamais cacher qu il avait besoin de cette argent la.

il a tout fait pour gagner,

mentir sur un supposer fiancé deceder etc,,, il etait la pour cette unique raison gagner le jeu...

il la gagner que TQS lui donne son argent...voila.

Bonne chance a Sebastien qu il retrouve ses billes.

Je te félicite pour ton ouverture d'esprit et ton objectivité malgré que tu ne sois pas une fan de Séb Diana.    

J'apprécie toujours ce genre de messages qui savent reconnaître les différentes caractéristiques de chaque lofteur.  Sans être une fan de Thomas, j'ai toujours trouvé que certains de ses gestes et attitudes étaient intéressantes, et je ne vois pas l'intérêt de ressentir le besoin de reprendre tout ce que disent ses supporteurs.  Merci pour ta réplique et bonne journée à toi.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »