Ma maison RONA 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

premierement le gars qui est dans les jaunes dans ma maison rona ya construit une maison a l'assomption

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

amicalement  a écritBONJOUR moi je peut assouvir votre désir de savoir! Cette année les maisons se construisent a St-Jérôme.

Source sûr !

Merci amicalement....
toujours contente de ta maison  
au plaisir de se jaser,mais amitiers a ta tite familles
et joyeuses fetes!!!







onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

quoi

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

onetreehill605  a écritquoi

Quoi??
qu'aimerais tu savoir?







Avatar de l’utilisateur
gelly007
Caïd de la Causette
Messages : 870
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par gelly007 »

Wowwwwwwwwwww ca serait le fun , si c<etais vraiment a St-Jerome.
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

gelly007  a écritWowwwwwwwwwww ca serait le fun , si c<etais vraiment a St-Jerome.

J'ai rien contre MOntréal mais cliss de clisss, me semble que ça pourrait être à Québec et ailleurs de temps en temps!! pas juste je trouve pour les tites familles qui sont pas dans la région de MTL.. on leur laisse pas la chance de se partir dans vie.. ordinaire ..






amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »

Les producteur de ce genre d'émission là se n'est pas au tite famille qu'il pense avant tout.

C'est a leur ti porte feuille ont est leur apât ses tout.! Et oui du même coup sa rend deux famille heureuse.

N'oublions pas que tout le personnelle nécessaire et les outil de travail pour réaliser cette émission est a montréal et comme les tournage se font les jeudi et vendredi en plus des tournage fait chez les commenditaire se serais beaucoup de trouble pour l'équipe de réaliser trop loin de mtl. Surtout pour les entrepreneur.
amicalement
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par amicalement »



La p'tite bleu 2007 qui est très heureuse dans sa maison.

Ont ses maintenant construit un beau cabanon pareil comme la maison de 10 pied par 12 pied. COOL!
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

amicalement  a écritLes producteur de ce genre d'émission là se n'est pas au tite famille qu'il pense avant tout.

C'est a leur ti porte feuille ont est leur apât ses tout.! Et oui du même coup sa rend deux famille heureuse.

N'oublions pas que tout le personnelle nécessaire et les outil de travail pour réaliser cette émission est a montréal et comme les tournage se font les jeudi et vendredi en plus des tournage fait chez les commenditaire se serais beaucoup de trouble pour l'équipe de réaliser trop loin de mtl. Surtout pour les entrepreneur.


Ils pourrait choisir des entrepreneurs de québec cest tout !!!
Cest le fun d'avoir des différents ... jtannée des maisons granolas¸...   CEST LAID !!!!

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Olivia22  a écrit


Ils pourrait choisir des entrepreneurs de québec cest tout !!!
Cest le fun d'avoir des différents ... jtannée des maisons granolas¸...   CEST LAID !!!!


Exactement!! les entrepreneurs sont pas juste à Montréal, tsé!

ça doit être pour accomoder l'animatrice.. mais tsé, pour une année, elle pourrait faire quelques mois à québec...

Anyway, ça fait dur! pis je sais qu'ils s'en clissent des familles d'ailleurs...

De toute façon, ça fait deux ans que je n'écoute plus cette émission... c'est mal filmé, on voit rien , ils montrent pas les choses importantes, c'est plate et long de la manière que c'est filmé comparé aux émissions américaines de réno ou de construction de maison.. même quand une pièce est finie, ils montrent des images à moitié. pffff  



Dragon
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : ven. juil. 09, 2004 12:00 am

Message par Dragon »

Les 2 les entrepreneurs  vienne 1 (jaune) de  l'assomption et autre (bleu)  de repentigny
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

amicalement  a écrit

La p'tite bleu 2007 qui est très heureuse dans sa maison.

Ont ses maintenant construit un beau cabanon pareil comme la maison de 10 pied par 12 pied. COOL!



C'est une bonne nouvelle  
preuves que vous apprecier votre maison







Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

amicalement  a écrit

La p'tite bleu 2007 qui est très heureuse dans sa maison.

Ont ses maintenant construit un beau cabanon pareil comme la maison de 10 pied par 12 pied. COOL!

Ça doit être votre plus grande pièce!
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

myrage22  a écrit
Ça doit être votre plus grande pièce!  




Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

myrage22  a écrit
Ça doit être votre plus grande pièce!  

Oh seigneur ! Je dis presque jamais rien mais là ..y'a des posts avec lesquels j,ai vraiment d'la misère aujourd'hui !



C'est quoi les commentaires blessants voilés sous de l'humour cynique ?
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Emmanuelle  a écrit

Oh seigneur ! Je dis presque jamais rien mais là ..y'a des posts avec lesquels j,ai vraiment d'la misère aujourd'hui !



C'est quoi les commentaires blessants voilés sous de l'humour cynique ?  

C'était pas vraiment pour être méchante, car je  trouvais bien belle la maison sauf le truc à vin, mais ce que on pourra dire ce que l'on veut, mais c'est restreint comme espace.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

myrage22  a écrit

C'était pas vraiment pour être méchante, car je  trouvais bien belle la maison sauf le truc à vin, mais ce que on pourra dire ce que l'on veut, mais c'est restreint comme espace.


Je suis d'accord avec toi, c'est restreint. Mais j'ai plus ou moins trippé sur le ton utilisé pour l'exprimer ..

Cette participante est déjà bien gentille de venir nous jaser ici ..
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Emmanuelle  a écrit

Je suis d'accord avec toi, c'est restreint. Mais j'ai plus ou moins trippé sur le ton utilisé pour l'exprimer ..

Cette participante est déjà bien gentille de venir nous jaser ici ..

Moi j'ai trouvé ça drôle, elle attaque personne. Elle parle de la grandeur des pièces ...rien de personnel là-dedans me semble.. si moi on me disait ça sur ma maison et que ça me choquait, ben c'est que je serais drôlement sooupe au lait..

Crime, je ris des jokes des autres sur ma profession, etc.. faut rire dans la vie et pas voir la méchanceté où il y en a pas... c'tune joke sur une maison! on respire svp

anyway, cé mon opinion..

miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

    Ohéééé
On parle de la maison rona 2008  
pas pour faire un proces sur un ou l'autre....
Je suis daccord avec emmanuelle
mais les explications ont ete donner et a mon avis
ce sujet de grandeur devarit etre clos
aller gang faite preuve d,amitier en cette nouvelle annee
         







Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

IsabelleChopin  a écrit

Moi j'ai trouvé ça drôle, elle attaque personne. Elle parle de la grandeur des pièces ...rien de personnel là-dedans me semble.. si moi on me disait ça sur ma maison et que ça me choquait, ben c'est que je serais drôlement sooupe au lait..

Crime, je ris des jokes des autres sur ma profession, etc.. faut rire dans la vie et pas voir la méchanceté où il y en a pas... c'tune joke sur une maison! on respire svp

anyway, cé mon opinion..


Je respecte ton opinion Mais n'y adhère pas
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »