Qui est le lofteur le plus populaire de toute l'histoire de Loft Story

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

J'aime RBO mais j'aime pas du tout Sébastien   disons que ce sketch était plate pour ma part
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

apbt  a écritJ'aime RBO mais j'aime pas du tout Sébastien   disons que ce sketch était plate pour ma part  

Effectivement, il y a eu toutes sortes de réactions et commentaires pour l'ensemble des sketches d'RBO.  De mon côté, j'ai quand même bien aimé qu'ils fassent un lien entre le concept de Loft Story et une course à la chefferie d'un party politique.     J'ai l'impression par contre que pour quelqu'un qui n'a regardé ni LS ni la course à la chefferie, ce sketch est probablement tombé complètement à plat. Effectivement Ab, tu ne dois pas être la seule à ne pas avoir aimé ce sketch, téléspectateurs ou non de LS. --Message edité par francine le 2008-01-03 15:45:21--
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Elizabetta
Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Francine  a écrit

Effectivement, il y a eu toutes sortes de réactions et commentaires pour l'ensemble des sketches d'RBO.  De mon côté, j'ai quand même bien aimé qu'ils fassent un lien entre le concept de Loft Story et une course à la chefferie d'un party politique.     J'ai l'impression par contre que pour quelqu'un qui n'a regardé ni LS ni la course à la chefferie, ce sketch est probablement tombé complètement à plat. Effectivement Ab, tu ne dois pas être la seule à ne pas avoir aimé ce sketch, téléspectateurs ou non de LS.  

Je l'avais enregistré et mon chum l'a écouté seulement aujourd'hui et il trouvait que Justin Trudeau de par ses sourcils et ses yeux ressemblait à Sébastien, et sais-tu que c'est vrai, aussi sa manière de regarder la caméra quand le maître s'adressait à lui dans le confess
 

Puis aussi quand Justin disait qu'il était populaire sur Facebook, ça m'a fait penser à Sébastien qui avait déjà son ptit fanclub avant d'entrer à LS --Message edité par apbt le 2008-01-07 18:01:19--
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Kim de la Saison 3
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Francine  a écritLe Bye Bye de RBO a fait une assez claire mention de Sébastien dans leur Libéral Story, en faisant porter à l'un des personnages un macaron avec sa photo.  Et des paroles dites dans ce sketch ressemblent étrangement à des citations de Séb dans le loft.    Alors je dirais que de recevoir un clin d'oeil de la part d'RBO, qu'on aime ou pas ceux-ci, c'est quand même pas mal du tout.

Avec tout ce qui pouvait y avoir de matériel cette année pour faire des sketches, le personnage de Séb n'est pas passé inaperçu dans la revue de l'année 2007, je trouve que c'est quand même à retenir, qu'on aime Séb ou pas.    Si RBO l'ont pris, c'est parce qu'ils savent que bien des gens l'ont suffisamment remarqué pour qu'ils en fassent mention, d'autant plus que dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui, ils disent en entrevue qu'ils tiennent beaucoup compte de la popularité des sujets pour en faire leurs sketches.  
L'année passée ils ont pluggés Christiana dans leur sketch, et elle n'est pas une méga vedette pour autant.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

boobah  a écrit
L'année passée ils ont pluggés Christiana dans leur sketch, et elle n'est pas une méga vedette pour autant.


Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Kim
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Elise-Gisèle  a écritKim  


Hors sujet mais c'est ton chat Élise-Gisèle? il est
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

apbt  a écrit


Hors sujet mais c'est ton chat Élise-Gisèle? il est
 

Oui, merci
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
boubou_54
Caïd de la Causette
Messages : 672
Inscription : mer. avr. 21, 2004 12:00 am

Message par boubou_54 »

sebastien et kim










BoUbOu
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

 : )  
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Kim ... Shawn ,moi c est de eux dont je garde un bon souvenir et on voit encore Kim régulièrement ,ca me plait  
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

boobah  a écrit
L'année passée ils ont pluggés Christiana dans leur sketch, et elle n'est pas une méga vedette pour autant.

Maintenant que tu le dis, je me souviens un peu de ça et je n'ai pas de misère à te croire.  Christina aura toujours bien eu son 2 minutes de visibilité à RBO, c'est toujours ça pour elle, j'espère pour elle qu'elle a apprécié.     Ce n'est pas surprenant parce que la façon dont elle avait été présentée à LS3 pouvait très bien représenter un stéréotype qui se caricature plutôt bien, surtout par une gang comme RBO.  Selon moi, une parodie l'utilisant comme personnage devait plutôt être orienté vers ce stéréotype et ce genre de pattern d'amourette que vers Christina elle-même.  RBO aurait très bien pû choisir comme "victime" bien des participant-e-s d'une téléréalité représentant ce stéréotype, et cette fois-là, ça a tombé sur Christina.  RBO n'allait quand même pas passer à côté de Loft Story, avec les côtes d'écoute qu'ils ont, ni à côté d'un style comme elle y étant cette année-là. Pour ce sketch-là, sa popularité ou non avait peu d'importance pour RBO, c'est Loft Story comme tel et ce pattern-là qu'ils ont caricaturé, c'est le style d'RBO.  Tandis que Séb et tout l'impact qu'il a eu tout au long du jeu, ça m'apparaît toute autre chose.  Mais je suis bien d'accord avec ton point que le fait qu'un personnage soit caricaturé à RBO ne veut pas nécessairement toujours dire que cette personne est populaire ou le restera. --Message edité par francine le 2008-01-09 17:27:06--
soupie
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par soupie »

Moi je dirais Sébastien et Kim, car ce sont les deux dont on entend parler le plus. Tout le monde les connaît, même les gens qui n'écoutaient pas Loft Story.
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Sébastien surtout depuis quelques temps, nous entendons parlé juste de lui dans les magasines.
jeune vieille
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : lun. janv. 28, 2008 1:00 am

Message par jeune vieille »

Sébastien
SuPerBuS
Magicien des Mots
Messages : 2686
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par SuPerBuS »

Sébastien pour la nouvelle façon donc il a osé jouer le jeu.    
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

On entend plus beaucoup parlé des ex-lofteurs depuis quelques temps dans les médias. C'est dommage!!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Kim ex-aequo Seb
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »