Modérateur : Elise-Gisèle
NancyL1980 a écrit
allo mononcle sa fait drole te parler ici
on n'est plusieur avec du talent, tout le monde va aider j'ai trop hate
Je sais que vous avez tous du talent Sauf que moi je n'ai pas le choix de vanter les mérites de ma blonde parce-que sinon je couche sur le divan ce soir --Message edité par karlmay le 2007-09-21 22:10:50--
allo mononcle sa fait drole te parler ici
on n'est plusieur avec du talent, tout le monde va aider j'ai trop hate
Je sais que vous avez tous du talent Sauf que moi je n'ai pas le choix de vanter les mérites de ma blonde parce-que sinon je couche sur le divan ce soir --Message edité par karlmay le 2007-09-21 22:10:50--
Pour Héberger Vos Vidéos - https://worldadstv.com/channel/107/loft-story-4/
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Habituellement j'en fais. Mais je prend jamais de demande special. J'y vais avec ce que je veux faire et ce que je pense. J'suis parfois cruelle, mettre priscilla dans une barre tendre ou la petite blonde dans une plante ou Lysandre en démon.. pourquoi pas! J'avais aussi eue du fun a faire de drole d'avatar de la danse pied de poule l'an dernier.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Magicien des Mots
beepah a écritHabituellement j'en fais. Mais je prend jamais de demande special. J'y vais avec ce que je veux faire et ce que je pense. J'suis parfois cruelle, mettre priscilla dans une barre tendre ou la petite blonde dans une plante ou Lysandre en démon.. pourquoi pas! J'avais aussi eue du fun a faire de drole d'avatar de la danse pied de poule l'an dernier.
je me souviens de ce que tu avais fait de priscilla dans une barre c'était trop drôle, j'aime sa des signatures et avatars humoristique
on n'est pas obligé de faire des avatars ou signatures sérieux et "professionnel" pourvu qu'on na du fun et que sa plaît au forumeur
j'ai hate de voir ce que tu vas faire cette année on va avoir du fun --Message edité par NancyL1980 le 2007-09-22 23:12:42--
je me souviens de ce que tu avais fait de priscilla dans une barre c'était trop drôle, j'aime sa des signatures et avatars humoristique
on n'est pas obligé de faire des avatars ou signatures sérieux et "professionnel" pourvu qu'on na du fun et que sa plaît au forumeur
j'ai hate de voir ce que tu vas faire cette année on va avoir du fun --Message edité par NancyL1980 le 2007-09-22 23:12:42--
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
anaisse a écritSalut les extrèmes talentueuses et -eux ....J,ai une demande spéchiale à vous faire j'aimerais bien avoir une signature du loft avec une photo du beau thomas
et avoir une photo de Michel Girouard en avatar mais tsé une photo avec son tan de cheez-weez :lol je vous remercie à l'avance!!!!
voila
et avoir une photo de Michel Girouard en avatar mais tsé une photo avec son tan de cheez-weez :lol je vous remercie à l'avance!!!!
voila
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Krysantheme a écritOuiiin y va n'avoir des signatures de Mathieu S
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;