Appels de Noël du Showbizz CHaud

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Beppo  a écrit

Je ne la comprends pas... Je dois être encore gelé, j'arrive de dehors.

Peut-être qu'il parle de Nathan.
Lison de Gatineau
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Consult1  a écrit

Si Seb la traite de "cruche", elle est justifiée de répliquer.

(et maudit que je me retiens de dire ce que je pense de Sébastien hors du Loft mais je me limite à son personnage dans le loft :-)

Yé pas forumeur .... tu peux y aller    

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Lison48  a écrit

Peut-être qu'il parle de Nathan.

c'est ça! nathan qui s'est fait arreter pour "vol" de voiture près du 281  - merci!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
grosfanduCH
Novice

Message par grosfanduCH »

Grain de sel  a écrit

Sébastien disait aussi qu'il était différent à l'extérieur du loft et pourtant il continue à dénigrer les autres lofteurs et c'est cette attitude qui nous amène à mettre en doute ses bonnes intentions.

Il est capable de nous dire qu'il n'est pas celui que nous avons vu dans le loft mais il n'est pas capable de nous le démontrer par le respect qu'il devrait avoir maintenant qu'il est sorti.

Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou, .... le respect amène le respect.    

Quand il est en entrevue, qu'est-ce que tu pense que les producteur/realisateur/intervieweur lui demende? Il lui demande tous d'etre mechant car c'est ce qui a fait de lui le personnage qu'il est. Il est peut-etre mechant apres le loft comme tu dis, mais seulement par demande generale et il est probablement tres fatigue de ce role. Dans la vrai vie je suis sur que, avec son intelligence superieure, il est beaucoup plus gentil/aimable/respectueux que toi. Si tu veux vraiment savoir si Sebastien est vraiment mechant, va dont le voir toi-meme en personne. On commence tous a etre pas mal tanne de personne qui critique tout le monde sauf son lofteur prefere.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Mary Beth  a écrit

Yé pas forumeur .... tu peux y aller    

.... pis avoir ses fans sur le dos? nahhhhhhhhhh :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

grosfanduCH  a écrit

Quand il est en entrevue, qu'est-ce que tu pense que les producteur/realisateur/intervieweur lui demende? Il lui demande tous d'etre mechant car c'est ce qui a fait de lui le personnage qu'il est. Il est peut-etre mechant apres le loft comme tu dis, mais seulement par demande generale et il est probablement tres fatigue de ce role. Dans la vrai vie je suis sur que, avec son intelligence superieure, il est beaucoup plus gentil/aimable/respectueux que toi. Si tu veux vraiment savoir si Sebastien est vraiment mechant, va dont le voir toi-meme en personne. On commence tous a etre pas mal tanne de personne qui critique tout le monde sauf son lofteur prefere.

"intelligence supérieure"??? - come on... Disons qu'à son âge, mon "scoreboard" était déjà bien plus rempli que le sien et je ne me dis pas "d'une intelligence supérieure". Disons qu'il est plus intelligent que le lofteur moyen mais c'est pas comme un laisser-passer pour le gala des prix Nobel... --Message edité par Consult1 le 2007-12-11 11:46:30--
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

grosfanduCH  a écrit

Plus respectueux que moi ??

Tu nous connais personnellement Sébastien et moi pour pouvoir faire cette comparaison ??  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Consult1  a écrit

.... pis avoir ses fans sur le dos? nahhhhhhhhhh :-)

J'abandonne ! Je crois que vous prenez encore plus de plaisir que lui à être méchant, la différence vous essayez d'être subtile, lui le fesait dans un jeu.

Je crois que la super devise 'ce qui est bon pour pitou est bon pour minou' est souvent appliqué en sens unique.

En passant Élodie n'as pas besoin de se faire traiter de cruche par Sébastien pour être sur la défensive ... la preuve elle l'était tout autant avec Cass qui était son amoureux du loft.  

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Naphtaline  a écrit

J'abandonne ! Je crois que vous prenez encore plus de plaisir que lui à être méchant, la différence vous essayez d'être subtile, lui le fesait dans un jeu.

Je crois que la super devise 'ce qui est bon pour pitou est bon pour minou' est souvent appliqué en sens unique.

En passant Élodie n'as pas besoin de se faire traiter de cruche par Sébastien pour être sur la défensive ... la preuve elle l'était tout autant avec Cass qui était son amoureux du loft.  

Serions-nous devenus aussi machiavélique que Sébastien ??    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

grosfanduCH  a écrit

*** RESPECT s.v.p. ***
ImageImage ImageImage
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Grain de sel  a écrit

Serions-nous devenus aussi machiavélique que Sébastien ??    

Ah! c'est pas moi qui l'as dit !

grosfanduCH
Novice

Message par grosfanduCH »

Tibibi  a écrit   *** RESPECT s.v.p. ***

Respect SVP? Je suis justement celui qui aimerais le respect. J'aimerais tant que tout le monde se respecte. A la place, c'est lui est X, lui est Y, lui est Z.

Certain forumeurs prennent le lofteur qu'il prefere et lui lancent que des fleurs. Pour les autres lofteurs, ils leurs jettent que des insultes, et ce, sans rien mettre en contexte.

Les lofteurs sont des personnes comme nous. Ils font peut-etre des erreurs mais sont fondamentalement des bonnes personnes. Et je dis ca de tout les lofteurs sans exception. C'est quoi votre fun a dire des mechancetes sur l'un ou l'autre? N'avez-vous pas mieux a faire?

Etre un pro-seb ne devrait pas dire automatiquement une anti-Thomas. Vice-versa. J'ai trouve du bien dans chaque lofteur sans exception. De toute facon, ce n'etait pas a moi de leur trouver des tords. Je ne me prends pas pour quelqu'un de si superieur que je peux imposer mes jugements. Donc pour qui se prennent toutes ces personnes qui les jugent?

Votre vie semble tellement vide que vous trouvez important de jouer le juge pour un jeu et des personnes que vous n'avez jamais rencontres.

J'ai aime tous les lofteurs sans exception. Suis-je le seul?
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Allô tout le monde,

J'encourage tous les forumeurs à miser sur leur lofteur ou artiste préféré selon leurs moyens évidemment...C'est une bonne cause...

P.S.     Tout un phénomène quand même ce Sébastien qui réussit à faire parler de lui dans presque tous les topics...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Est-ce qu'on peut aussi miser pour un appel téléphonique avec Élo?  L'entendre chialer au téléphone ça devrait être drôle et ça vaudrait bien quelques dollars.  
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Consult1  a écritMiser $ 1000 c'est une chose, le payer, c'en est une autre...

Compte tenu de la volatilité de la popularité des lofteurs, dans 1 an, un appel de Sébastien vaudra probablement $ 0.25, payable à Bell ;-)

Et faudrait que cass me paye 1000 piastres pour pouvoir m appeller :P

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

grosfanduCH  a écrit

Respect SVP? Je suis justement celui qui aimerais le respect. J'aimerais tant que tout le monde se respecte. A la place, c'est lui est X, lui est Y, lui est Z.

Certain forumeurs prennent le lofteur qu'il prefere et lui lancent que des fleurs. Pour les autres lofteurs, ils leurs jettent que des insultes, et ce, sans rien mettre en contexte.

Les lofteurs sont des personnes comme nous. Ils font peut-etre des erreurs mais sont fondamentalement des bonnes personnes. Et je dis ca de tout les lofteurs sans exception. C'est quoi votre fun a dire des mechancetes sur l'un ou l'autre? N'avez-vous pas mieux a faire?

Etre un pro-seb ne devrait pas dire automatiquement une anti-Thomas. Vice-versa. J'ai trouve du bien dans chaque lofteur sans exception. De toute facon, ce n'etait pas a moi de leur trouver des tords. Je ne me prends pas pour quelqu'un de si superieur que je peux imposer mes jugements. Donc pour qui se prennent toutes ces personnes qui les jugent?

Votre vie semble tellement vide que vous trouvez important de jouer le juge pour un jeu et des personnes que vous n'avez jamais rencontres.

J'ai aime tous les lofteurs sans exception. Suis-je le seul?  

Ici c'ets un forum et il comporte des règlements et le respect envers les membres en fait partie  

On va se jaser en Mp un peu  
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Grain de sel  a écrit

Populaire ... on pourrait en discuter longtemos, 10 personnes ont participé à l'enchère et je crois que ça va s'arrêter lâ car le dernier enchère est passé de 250.00$$ à 1000.00 $$ d'un seul coup, y a un fan qui voulait tellement parler à Sébastien qu'il y a mis le paquet comme on dit.

On l'eu...eu....me pas à peu près....  

Si j'osais je mettrais tous les fans de Sébastien au défi de renchérir après tout c'est pour une bonne cause.  

http://www.encan.biz/viewauctions_end.a ... urr=Ca&a=a  
Pourquoi ne cibler qu'un seul groupe???? Je crois que tous peuvent faire une bonne action pour les enfants malades non????

Ces messages provocateurs me font dire que certains ne savent pas décrocher

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Naphtaline  a écrit

Ce que je trouve encore plus triste c'est de constater que plusieurs criaient haut et fort que quand ils dénigraient Sébastien c'était bien le lofteur et non l'être humain qu'ils n'aimaient pas.  Mais finalement je constate que peut-être en frais de méchanceté beaucoup pourraient en montrer à Sébastien.

Sébastien offre son appel pour une bonne cause une fois sorti du loft et encore une fois on lui trouve des bibittes !  Moi je ne payerais pas 1000$ pour un appel de Sébastien mais si certain sont près à le payer, ben tant mieux c'est pour une bonne cause !  

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Grain de sel  a écrit

Sébastien disait aussi qu'il était différent à l'extérieur du loft et pourtant il continue à dénigrer les autres lofteurs et c'est cette attitude qui nous amène à mettre en doute ses bonnes intentions.

Il est capable de nous dire qu'il n'est pas celui que nous avons vu dans le loft mais il n'est pas capable de nous le démontrer par le respect qu'il devrait avoir maintenant qu'il est sorti.

Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou, .... le respect amène le respect.    
Pouruqoi scapouiller un topic que, à la base, ne parlait pas que de Sébastien, mais bien des dons qui sont offerts pour les enfnats malades????????

Dommage que certains ne puissent s'en tenir aux sujets

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Je suis sur que c'est Cass qui à fait l'enchère  à 1000$ pour la chose... la..Avec tout les bidou que Cass à gagner... y peut ce le permettre !!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »