Démolition du loft a compter de lundi

Modérateur : Elise-Gisèle

kevcool1717
Stagiaire

Message par kevcool1717 »

je vais vous demander une video de la demolition du loft jaimerais voir sa svp

merci pour les video et photo
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

kevcool1717  a écritje vais vous demander une video de la demolition du loft jaimerais voir sa svp

J'ouvre ma cam Lundi et j'enregistre. Promis !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Me semblait qu'ils étaient dans le trou ti-cul S
coté budget...Pas fort comme vous dites ils auraient pus faire un encan ou quelque chose du genre...

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Ordinaire démolir tout sans encans   .

Moi je dis qu'il se sont fait "crisser" dehors avec mandat d'explusion et qu'ils avaient tres peu de temps pour sortir et remettre les lieux dans l'état ou ils étaient a leur prise de possession héhé  sinon c,est sur qu'ils auraient fait un encan.

Si tqs avait pu faire une cent avec ca ils l'auraient fait je n'en doute pas une minute  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Queb23  a écritMe semblait qu'ils étaient dans le trou ti-cul S
coté budget...Pas fort comme vous dites ils auraient pus faire un encan ou quelque chose du genre...

*mode message bourré de sarcasme on*

Ils doivent avoir fait assez d'argent avec les votes frauduleux qu'ils peuvent se le permettre

*mode message bourré de sarcasme off*

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

A mon avis les meubles ne seront pas sacrifier il va surement y avoir un encan  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Les meubles, télé et autres sont prêtés ou loués et devrait être déjà sortis.

Le type m'a parlé du film Aviator ou ils y avait des décors fabuleux qui ont été tous mis dans un gros conteneur e envoyé a l'enfouissement. C'est du gaspillage pur et simpel mais il semble que ce soit comme ça.

Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Matador  a écritJ'aurais bien pris les armoires de cuisine moi
idem...  

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Robertito  a écritLes meubles, télé et autres sont prêtés ou loués et devrait être déjà sortis.

Le type m'a parlé du film Aviator ou ils y avait des décors fabuleux qui ont été tous mis dans un gros conteneur e envoyé a l'enfouissement. C'est du gaspillage pur et simpel mais il semble que ce soit comme ça.
kevcool1717
Stagiaire

Message par kevcool1717 »

merci a toi on se recontac ici pour la vidéo ou envoi moi un message priver jte donne mon msn

merci pour les video et photo
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est mechant mais j'espère que Sebastien est encore dans le loft
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Robertito  a écritEntre pas là normallement sur les chantiers de construction on met des chiens de garde avec les cordes vocales coupés (pour pas dérangés les voisins) et il faut savoir que si le Maître-chien est malade et ne pex venir ouvrir le chantier le matin, le chantier va rester fermer toute la journée.

Tu met les pieds sur le chantier et tu vas avoir la chienne de ta vie.

En tant que électricien de construction, je n'ai jamais vu une telle histoire.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ben moi sur mes  chantiers il y en a presque toujours.

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

jtrouve ca plate qu'ils detruisent tout comme ca....

Il me semble qu'ils pourraient le vendre ou encore mieux, en faire don.
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

Anikabella  a écritjtrouve ca plate qu'ils detruisent tout comme ca....

Il me semble qu'ils pourraient le vendre ou encore mieux, en faire don.  

le loft est dans des locaux qui son loué c le decor quils doivent demolir
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

...je parlais du decors aussi... Les miroir et tout... pourquoi tout fouttre ca aux vidanges?!

Du vraie gaspillage.
RealityVince
Stagiaire

Message par RealityVince »

Franchement

c'est quoi cette histoire de démolition la, et de Bulldozer!!

Ce sont de gros entrepot de tournage et le loft est un décor aménager.  Quand le maitre a dit que le Loft serait détruit il voulait seulement dire démonté parceque justement le contrat de location du studio/entrepot était arrivé a échéance!

Et rassuré vous, tout ce beau stock reservira à d'autres fins, ils ne peuvent pas jeter tout ca, les meubles et tout, voyon sc'est pas logique, anyway ca leur a été preter pour la plupart.

J'sais pas c'est qui qui a écrit ce premier Post...mais je crois que c'est des railleries tout ca!

Vince
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

RealityVince  a écritFranchement

Ce sont de gros entrepot de tournage et le loft est un décor aménager.  Quand le maitre a dit que le Loft serait détruit il voulait seulement dire démonté parceque justement le contrat de location du studio/entrepot était arrivé a échéance!

Et rassuré vous, tout ce beau stock reservira à d'autres fins, ils ne peuvent pas jeter tout ca, les meubles et tout, voyon sc'est pas logique, anyway ca leur a été preter pour la plupart.

J'sais pas c'est qui qui a écrit ce premier Post...mais je crois que c'est des railleries tout ca!

Vince

Salut..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Zorba
Illustre Pie

Message par Zorba »

Vince

Tu as parfsitement raison, ce sont des conneries. Il n'y a aucun "contrat" de trois jours ni aucun bulldozer qui entrera là, ce n'est pas du tout comme ça que ça marche. Et si vous croyez que TQS peut faire de l'argent en faisant un encan, vous êtes complètement dans le champ. Vous en connaissez combien, des séries de télévision qui se sont terminées par un encan public? Il n'y a pas une maudite cenne à faire avec ça. Que se passera-t-il quand le frigo ou le plasma que vous avez acheté brisera? Contre qui vous retournerez-vous? Vous croyez VRAIMENT qu'ils ont le temps pour ces conneries? Vous croyez VRAIMENT qu'un frigo à 500$ (puisqu'il est usagé) fait une différence dans un budget de production de 6 millions? Quand on termine une production, on garde ce qui est bon (et qui pourrait servir dans une autre production) et on scrape le reste. Point à la ligne. Personne ne fait d'argent avec ça. C'est du décor, de l'accessoire, du négligeable.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Vince
L'entrepreneur qu a eu le contrat m'a dit qu le contrat est d'une dure maximale de 3 jours commencant lundi matin et se terminant mercredi soir et que pour faire la job ça s'en va directement dans les camions pour les sites d'enfouissement.

Autrefois, quand c'était Radio-canada ou Télé-métropole ils gardaient les décors et les utilisaient pour d'autres production. Tu pouvais retrouver des murs ou des portes dans d'autres show, mais maintenant les producteurs font un show sous un nom, un autre sous un autre et on as d'entrepôt alors ils détruisent. Moi je répète ce qu'on m'a dit.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »