ANTI FAN CLUB DE DELPHINE!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
Pourriez-vous m'ajouter à la liste svp?
Elle a l'air gentille et tout, mais bon, une fille de son age qui a encore besoin que papa acquiesce à chaque décision qu'elle prend avant qu'elle la prenne... ça n'a strictement rien à faire au loft à mon avis. Faut grandir un peu dans sa tête, t'sé genre, grandir quoi!...
Elle a l'air gentille et tout, mais bon, une fille de son age qui a encore besoin que papa acquiesce à chaque décision qu'elle prend avant qu'elle la prenne... ça n'a strictement rien à faire au loft à mon avis. Faut grandir un peu dans sa tête, t'sé genre, grandir quoi!...
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
-
-
-
-
- Manitou de la Parlotte
Delphine est jolie et s'exprime bien mais ça s'arrête là...C'est la sangsue du loft qui se doit se coller à Thomas pour se faire voir aux quotidiennes sinon on ne l'a verrait presque jamais...Son jeu est nul et elle arrive presque toujours dernière dans les challenges qu'il soit intellectuel ou physique...Quant on pense que Thomas a eu plus de bonnes réponses qu'elle, c'est tout dire...J'embarque dans le club...Et je prédis que ce club des anti-Delphine va croître à une vitesse vertigineuse...Mieux vaut tard que jamais...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
Carpe Diem a écritDelphine est jolie et s'exprime bien mais ça s'arrête là...C'est la sangsue du loft qui se doit se coller à Thomas pour se faire voir aux quotidiennes sinon on ne l'a verrait presque jamais...Son jeu est nul et elle arrive presque toujours dernière dans les challenges qu'il soit intellectuel ou physique...Quant on pense que Thomas a eu plus de bonnes réponses qu'elle, c'est tout dire...J'embarque dans le club...Et je prédis que ce club des anti-Delphine va croître à une vitesse vertigineuse...Mieux vaut tard que jamais...
Si tu retire se que j ,ai dit au début du topic c'est exactement se que je pense
Bienvenue !
Si tu retire se que j ,ai dit au début du topic c'est exactement se que je pense
Bienvenue !
-
Delphine m'énerve. Moi et ma soeur a chaque fois qu'on regarde la quotidienne et qu'on lentends parler, on dit toujours "ta gueule Delphine"! On est juste pas capable de la voir et lentendre!
Ca me frustre c'est que on dirait que la prod s'arrange pour que son imbécile de Thomas et elle se rende jusqu'a la fin et gagnent. C'est injuste. On dirait qu'ils veulent prouver que cette année, un couple peut gagner.
Ca me frustre c'est que on dirait que la prod s'arrange pour que son imbécile de Thomas et elle se rende jusqu'a la fin et gagnent. C'est injuste. On dirait qu'ils veulent prouver que cette année, un couple peut gagner.
-
- Manitou de la Parlotte
Cette liste n'existait pas déjà ? Je veux en faire partie ABSOLUMENT.
Delphine, elle a l'air trop équilibrée, ça m'énarve. Elle n'a rien fait d'autre dans le Loft que de tomber et en amour avec Thomas et se montrer gentille gentille au confess. Un Loft remplit de femmes comme elle ne serait pas une télé-réalité, mais une télé-somnifère qu'il passerait à 2 heures et demi du matin pour aider les insomniaques à s'endormir. Je pense même que TQS est en train d'expérimenter le concept avec elle.
Delphine, elle a l'air trop équilibrée, ça m'énarve. Elle n'a rien fait d'autre dans le Loft que de tomber et en amour avec Thomas et se montrer gentille gentille au confess. Un Loft remplit de femmes comme elle ne serait pas une télé-réalité, mais une télé-somnifère qu'il passerait à 2 heures et demi du matin pour aider les insomniaques à s'endormir. Je pense même que TQS est en train d'expérimenter le concept avec elle.