Ouatte de phoque !! La victoire a été achetée

Modérateur : Elise-Gisèle

Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

c'est juste qu'il n'est pas bien populaire ici comme Seb ou thomas le sont....les gens sont déçu....mais c,est vrai qu'il sait donné et le  mérite!
BabySylver
Stagiaire

Message par BabySylver »

Neil  a écritY'as quequ'une d'la famille a Cass qui est aller a genou dans les bureau du gros boss...

Sa sent la bisbille! TROP DROLE LOLL

BrigitteloveStevexxx
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Avez-vous senti à quelque part un engouement pour Cass ?  Avez-vous vu dans votre entourage des gens qui se disaient "wow, quel gars, je lui donnerai bien 20, 40 $ ???"  Moi, non.  Ça sort vraiment de nulle part.  Chose sûr, oubliez-moi comme fan de Loft Story 5.  Ça sert à rien de voter pour un show de télé quand un nowhere peut rafler le prix.  Comment avoir confiance que mon vote signifie de quoi ?  Thomas, j'aurais cru.  Je ne prends aps pour lui, mais j'aurais cru.  Cass, j'y crois pas.  Seul explication, un vote massif d'une minorité de gens.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bravo, je suis contente pour Cass !!!
Image
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

jewel35  a écritje suis outrée outrée a mon tour, ben voyons dont c'est pas possible que ce soit Cass qui est gagné. J'étais sur qu'elle allait se reprendre et nous dire que c'était une joke. Non je n'aurais jamais pu imaginé une seconde que c'était lui qui gagnerait je suis très décu.
Ceci est mon opinion personnel.

OUTRÉE  OUTRÉE  OUTRÉE  
Incroyable  

Bridget_24
Novice

Message par Bridget_24 »

Même moi Fan de SEB quand y'ont nommé thomas pour annoncé qu'il ne gagnait pas.. j'étais surprise... je le pensais sur les deux dernières chaises

"rien n'est blanc ou noir. Le blanc c'est souvent le noir qui se cache et le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir" Mr.Hamil, La vie devant soi.
Étincelle
Stagiaire

Message par Étincelle »

WTF Cass ?
J'comprend vraiment pas la...      
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Étincelle  a écritWTF Cass ?
J'comprend vraiment pas la...        

what the fuck ou ouatte de phoque
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Tsé ça se peut qu'il ai gagné, c'est pas la fin du monde, faut pas voir des arnaque partout, j'aurais préféré voir Seb gagner, mais après tout, c'est juste une émission de télé là!

Tant mieux pour lui, c'est tout ce que j'ai à dire lol!  
melliestarxox
Stagiaire

Message par melliestarxox »

Il n'y a aucuns firme connus qui compilent les votes ...

C'est louche tout ca !

C'est vraiment des crosses TQS  
JD
Modeste Jacasseur

Message par JD »

Si sa avait été Sébastien qui avait gagné, là sa aurait été juste logique. Mais là vu que c'est pas lui ya une grosse crosse derrière ça.  Arrêté de brailler il s'est fait avoir pis c'est toute il se pensait le meilleur ben yétait fourré ben dure. Je suis très contente que se soit Cass qui gagne.!!!!!!   --Message edité par JD le 2007-12-05 21:19:20--
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C'est le Showbizz show qui avait raison - y'a du Rael là-dedans!!

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
{_GaBoU_}
Novice

Message par {_GaBoU_} »

Les gens qui ont dépensé en fou sur les votes pour Seb, Thomas ou Delphine peuvent-tu poursuivre en recours collectif TQS pour fraude???

Sérieux, quand j'ai vu que Thomas sortait j'ai cru que Delphine passait... et quand elle est sorti j'ai cru au miracle, j'ai vu la lumière...

Mais là, c'est trop évident, ils voulaient pas donner tous les prix au même ... dégueulasse peu importe qu'on soit pro Thom ou pro Seb
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Moi je suis parti à rire quand j'ai entendu son nom j'en croyais pas mes oreilles. Cass était pour moi le 4ième ou 5ième.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi je peux juste pas croire que vous vous choquez de même pour un jeu...

Une finale surprenante, mais de la a crier au scandale...
Image
castafiore59
Stagiaire

Message par castafiore59 »

Tu dis que la victoire a été achetée!  Ben il me semble que c'est ça il faut acheter des votes pour faire gagner notre préféré.  C'est donc celui qui est le plus aimé des spectateurs qui remporte.  Je sais que Seb a joué un jeu, il était très populaire.  Cela ne veut pas dire qu'il était le plus aimé.  Moi, son mépris des autres, et ça n'a rien à voir avec une stratégie, et bien ça me donne le goût de vomir.  J'imagine que je ne suis pas la seule, puisqu'il n'est pas le grand gagnant de LS4.
mignonne26
Novice

Message par mignonne26 »

Moi je peux juste pas croire que vous vous choquez de même pour un jeu...

Une finale surprenante, mais de la a crier au scandale..

et voila arrete c juste un jeu et rien de plus c sur que la final a trouble bien du monde personne ne vouyais cass win mais c du show et c tout il sort de nul part mais c le jeu .
mcgormack
Stagiaire

Message par mcgormack »

Melsy4  a écritMoi je peux juste pas croire que vous vous choquez de même pour un jeu...

Une finale surprenante, mais de la a crier au scandale...
Nadi186  a écritCe que je trouve bizarre, c'est que depuis quelques semaines, j'ai lu partout sur le DB que ce n'était qu'un jeu...  Et là, on crie à l'injustice.  Je répondrai donc comme plusieurs l'on dit:  C'EST UN JEU !!!

Heu... quand le public dépense des sommes ridicules pour un jeu, et qu'un participant qui avait beaucoup moins d'attention que les autres gagne à la fin, y'a de quoi se poser des questions quand même. --Message edité par mcgormack le 2007-12-05 21:26:53--
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Ce que je trouve bizarre, c'est que depuis quelques semaines, j'ai lu partout sur le DB que ce n'était qu'un jeu...  Et là, on crie à l'injustice.  Je répondrai donc comme plusieurs l'on dit:  C'EST UN JEU !!!
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

mignonne26  a écritmaudite banc de jaloux il le merite autant que seb je suis heureuse pour lui il na pas de trucage juste des leve fond tant mieux si il ont eu asser de $$ pour le sauve c tout.pkoi toujout trouve des sujet de debat qui finise toujour par faire de la mard....  

Parce que quand tu mets de l'argent dans un show de télé, tu peux voir ça comme une cross que quelqu'un de nowhere élémine le vote d'à peu près tout le monde en sortant la palette.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »