DERNIER RÉSUMÉ de la WEB CAM du MERCREDI le 5 DÉCEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Coyote Ingénieux a écritUn gros merci a tous les résumeurs et capteurs qui ont fait un travail exceptionnel tout au long de l'aventure! Je suis fraichement inscrit sur le forum mais je vous lis quotidiennement depuis le debut.
Coyote, j'adore ta signature!!!
Coyote, j'adore ta signature!!!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
-
- Stagiaire
Un gros merci a tous les résumeurs et capteurs qui ont fait un travail exceptionnel tout au long de l'aventure! Je suis fraichement inscrit sur le forum mais je vous lis quotidiennement depuis le debut.
Si vous ne voulez pas voir de méchants qui veulent gagner, achetez vous donc les coffrets de Passe-Partout et lachez Loft Story les ti-namis...
a vous tous qui avez fait que loft story 4 a été si bien (même mieux qu'a la tv)
a vous modérateur merci de surveiller que tout ce passe bien et CHAPEAU c'est pas toujours facile, je vous
et vous tous forumeurs un gros merci de m'avoir accepter dans votre groupe
et UNE MÉDAILLE POUR DOMAINE BLEU qui rend les télé réalité bien plus amusente a suivre
Je vous souhaite que votre préféré gagne et que nous puissions en rire demain
Vive l'amitié Francine
À mon tour, j'aimerais vous souhaiter un super bon matin! Je suis un peu nostalgique à l'idée que c'est notre dernière journée ensemble! Il faut en profiter au maximum.
Love you all!
Goziaface
Love you all!
Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Goziaface a écritÀ mon tour, j'aimerais vous souhaiter un super bon matin! Je suis un peu nostalgique à l'idée que c'est notre dernière journée ensemble! Il faut en profiter au maximum.
Love you all!
Goziaface
On se fais-tu Forum réalité ..
Love you all!
Goziaface
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
CaroleQc a écrit
Pourquoi pas! Faudrait ouvrir un topic là-dessus! Je suis d'avis que plusieurs forumeurs seraient intéressés, et auraient d'excellentes idées.
Pourquoi pas! Faudrait ouvrir un topic là-dessus! Je suis d'avis que plusieurs forumeurs seraient intéressés, et auraient d'excellentes idées.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
BONNE JOURNÉE À TOUS ET BON GALA!!!!
Est-ce que quelqu'un sait si après le gala nous allons avoir les entrevues sur les cams ,car je me garderais du temps de cams
Je tiens à remercier TOUS ceux et celles qui ont résumés,pris des photos et réalisés des vidéos afin de rendre ce forum des plus divertissants pour ceux qui ne pouvaient avoir la cam et nous tous en général
MILLES FOIS MERCIS
Est-ce que quelqu'un sait si après le gala nous allons avoir les entrevues sur les cams ,car je me garderais du temps de cams
Je tiens à remercier TOUS ceux et celles qui ont résumés,pris des photos et réalisés des vidéos afin de rendre ce forum des plus divertissants pour ceux qui ne pouvaient avoir la cam et nous tous en général
MILLES FOIS MERCIS
-
- Modeste Jacasseur
Merci à vous pour vidéo,captures et résumé. merci à chaque personne qui prenait la peine de mettre son petit grain de sel bon ou mauvais c'était super et même plus intéressant que ls4 avec toute les mises en scene et la bisbille parfois tannante mais je vous dit que ça occupe la soiré de vous lire vous allez tous me manquer (merci beaucoup pour votre partage et votre générosité ce fût grandement apprécié).
-
- Stagiaire
Ce soir c'est la derniêre de la saison.
Je voudrais profité de ce moment de tranquilité pour vous dire que j'ai aimé vous suivre tout au long de l'aventure, vous avez été un rayon de soleil. Je tiens à remercier tout ceux qui ont mis des résumés, vidéos et captures ainsi que tout ceux qui ont su si bien nous faire rire, sans vous, le DB ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Je remercie aussi les administrateurs et les modérateurs pour leurs temps qu'ils donnent si gratuitement à organisé et modéré nos pulsions ou impulsions, je crois que les remerciements et le respect que vous mérité ne peut être que votre plus grande paye.
Sur ce, je souhaites à chacun que ce soit leur favori qui gagne.. bonne chance à tous --Message edité par mamzel le 2007-12-05 10:33:51--
Je voudrais profité de ce moment de tranquilité pour vous dire que j'ai aimé vous suivre tout au long de l'aventure, vous avez été un rayon de soleil. Je tiens à remercier tout ceux qui ont mis des résumés, vidéos et captures ainsi que tout ceux qui ont su si bien nous faire rire, sans vous, le DB ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Je remercie aussi les administrateurs et les modérateurs pour leurs temps qu'ils donnent si gratuitement à organisé et modéré nos pulsions ou impulsions, je crois que les remerciements et le respect que vous mérité ne peut être que votre plus grande paye.
Sur ce, je souhaites à chacun que ce soit leur favori qui gagne.. bonne chance à tous --Message edité par mamzel le 2007-12-05 10:33:51--
Merci à tout le monde, les résumeurs, capteurs d'images et les vidéoteurs hihihi MAIS AUSSI aux autres ceux et celles qui mettent les commentaires... souvent trop drôles qui font que c'est tellement plus agréable à lire et vous mettez du piquant dans nos journées de lecture MERCI INFINIMENT ! et bon gala
--Message edité par La simone le 2007-12-05 10:36:24--
--Message edité par La simone le 2007-12-05 10:36:24--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
-
- Magicien des Mots
ninon a écritbon matin tout le monde
vous me croirai pas pour ceux qui était la cette nuit je vien d'aller lire la fin du résumer
ben moi aussi je vous dis merci a vous tous et pour plusieurs on se retrouve sur différente secton du domaine apres
Moi je me promène pas ! je pense que j,aurais du
vous me croirai pas pour ceux qui était la cette nuit je vien d'aller lire la fin du résumer
ben moi aussi je vous dis merci a vous tous et pour plusieurs on se retrouve sur différente secton du domaine apres
Moi je me promène pas ! je pense que j,aurais du
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]