Le geste de Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
j'suis pas mal certain que Seb a pensé au fait que ce geste lui attirerait de la sympathie et de l'admiration des spectateurs, mais quand même, il aurait pu trouvé des tas d'autres moyens pour y arriver, sans que ça lui coûte 2000$!!!! alors il faut tout simplement être de mauvaise foi pour critiquer Seb sur ce geste!
J'ai enfin le temps de répondre
J'ai voté oui et je rajouterais que ça fait du bien de voir Sébastien en dehors du rôle qu'il s'est attribué
Je suis déçu qu'il n'est pas eu la chance de participer grandement au défi, comme a pu le faire Véronika, mais l'important reste le don et ça je lui lève mon chapeau
J'ai voté oui et je rajouterais que ça fait du bien de voir Sébastien en dehors du rôle qu'il s'est attribué
Je suis déçu qu'il n'est pas eu la chance de participer grandement au défi, comme a pu le faire Véronika, mais l'important reste le don et ça je lui lève mon chapeau
-
- Manitou de la Parlotte
Un 2000$ pour les enfants... c est un beau geste quoi qu on en pense... Que ca soit stratégique ou pas... c est le 2000$ qui compte! De plus ca prouve une seul choce selon moi... que Sebastien est plus d un etre méprisant et tete enflé... Ces sont personnage qui s est donné pour faire le Show... Le vrai Seb est celui qui a pris un 2000$ peu-importe la reaction des autres et la donné vla... Il est la pour nous prouver en meme temps qui il est reelement dans la vrai vie ... De plus oublions pas, son 2000$ venait d une partie assez simple et si sa peut sauver un seul p tit boutchou bin Félicitation a Sebastien...
Quoi qui aviennent tu vient de Gagner le titre du meilleur Lofteur de LS... Personne ne l avait faite.... Le seul lofteur a qui je peut penser en se moment, qui mérite autent de felicitation presentement Etait JP quand il a faite monté le montent l année passer avec ca coupe de cheveux!!! Il avait dit: si sont capable de donné des 2000$ dememe il sont encore plus capable d en donné plus pour une bonne cause...
Bravo SEB... Tes meilleur
Quoi qui aviennent tu vient de Gagner le titre du meilleur Lofteur de LS... Personne ne l avait faite.... Le seul lofteur a qui je peut penser en se moment, qui mérite autent de felicitation presentement Etait JP quand il a faite monté le montent l année passer avec ca coupe de cheveux!!! Il avait dit: si sont capable de donné des 2000$ dememe il sont encore plus capable d en donné plus pour une bonne cause...
Bravo SEB... Tes meilleur
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
n'importe qui qui pense d'abord aux enfants qui sont malades est un ou une winner pour moi.
pis par la même occasion ouvrons nos coeurs et donnons généreusement pour l recherche que ce soit pour eux ou pour le cancer.
On connait tous qq qui a ou qui a eut besoin de soins dans les hôpitaux jeunes ou vieux
pis par la même occasion ouvrons nos coeurs et donnons généreusement pour l recherche que ce soit pour eux ou pour le cancer.
On connait tous qq qui a ou qui a eut besoin de soins dans les hôpitaux jeunes ou vieux
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Stagiaire
Bravo Véronika ! C*** de belle attitude d'épaisse égoïste. Elle voulait son moment à elle, et bien elle l'a eu. Si cette fille est supposée être intelligente elle aurait allumé et elle aurait embarqué dans l'idée au sujet de la teinture de Seb, qui aurait donné 1750 $ pour les enfants malades (même si au fond d'elle, elle est sans coeur). Je peux vous dire qu'en connaissant la cause des enfants malades au Québec, aux yeux de la province, elle est passée pour une cruche sans coeur... pi les trois autres filles sont pas mieux. Défendre ses raisonnements complètement niaiseux. C'est comme de dire au Québec: " Hey, regardez moi je suis cool. Je fais un effort sans pareil pour la cause; je me teint les cheveux ! C'est mon moment à moi. Que lui y veule le faire aussi pour donner encore plus d'argent chu pas d'accord du tout. Hey, je ne veux pas risquer de perdre mon moment ! Fuck off rajouter de l'argent pour les enfants là, moé je veux du temps d'antenne " Si il y a bien un sujet qui touche le public, c'est bien les enfants malades. Véronika a manqué toute une occasion de mettre son " me myself and I " de côté.
Gros Bravo à Sébastien pour son beau geste. Il a compris LUI. À ceux qui disent que c'est une ruse malhonnête de sa part, je vous dit: Vous aussi vous n'avez rien compris. Il a choisi de donner généreusement de son argent pour cette belle cause. Appuyons tous les gens qui ont du coeur et qui donne, au lieu de trouver des bibittes et de chiâler sur les raisons qui les poussent à agir ainsi pour les jeunes dans le grand besoin. Y a-t-il un autre des lofteurs humain qui a penser à donner pour une bonne cause de ce qu'ils ont reçu... ne serait-ce que quelques dollars ? NON et il n'y en aura pas d'autres que Seb ! Alors, venez pas chiâler que lui il le fait. Tant qu'à chiâler, chialez plutôt envers ceux et celles qui ne pensent qu'à leur égo.
P.S Un gros zéro pour Véro ! --Message edité par The-Chatman le 2007-11-20 04:15:07--
Gros Bravo à Sébastien pour son beau geste. Il a compris LUI. À ceux qui disent que c'est une ruse malhonnête de sa part, je vous dit: Vous aussi vous n'avez rien compris. Il a choisi de donner généreusement de son argent pour cette belle cause. Appuyons tous les gens qui ont du coeur et qui donne, au lieu de trouver des bibittes et de chiâler sur les raisons qui les poussent à agir ainsi pour les jeunes dans le grand besoin. Y a-t-il un autre des lofteurs humain qui a penser à donner pour une bonne cause de ce qu'ils ont reçu... ne serait-ce que quelques dollars ? NON et il n'y en aura pas d'autres que Seb ! Alors, venez pas chiâler que lui il le fait. Tant qu'à chiâler, chialez plutôt envers ceux et celles qui ne pensent qu'à leur égo.
P.S Un gros zéro pour Véro ! --Message edité par The-Chatman le 2007-11-20 04:15:07--
-
- Modeste Jacasseur
danaye a écritj approuve 100 pourcent sebastien..j ai vraiment eu de la peine quand j ai vue sebastien les yeux rouge ...il a marquer beaucoup de point pis veronique elle sais tirer dasn le pied
Les yeux rouge oh my God ,tu serais dans le loft tu ferais surement parti de ses pions qu'il manipule à sa guise.
Vous perdez la mémoire assez vite, il a pleuré en parlant de sa maman ,peut il être plus sérieux en parlant des soit disant enfants malades.
Les yeux rouge oh my God ,tu serais dans le loft tu ferais surement parti de ses pions qu'il manipule à sa guise.
Vous perdez la mémoire assez vite, il a pleuré en parlant de sa maman ,peut il être plus sérieux en parlant des soit disant enfants malades.
-
- Modeste Jacasseur
evY la déesse a écritJ'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont choisi le 'non'. Ils ne se sont pas expliqués en date.
Que l'on aime ou pas Sébastien, que l'on croit ou non qu'il ait agis selon son coeur, j'veux une bonne explication sur le pourquoi que ce geste est innaceptable.
On parle pas de la personne ni de la motivation, on parle du geste rappellez-vous.
Je fais parti de ceux qui ont voté non parce que venant de seb qui est un comédien ,je ne trouve pas son geste sincére.
Puis se mettre devant tout le québec et agir de même ,je trouve que c'est presque se moquer de la gueule des enfants malades.
Je prends l'exemple d'une personne qui se met devant tout le monde pour donner de l'argent pour une bonne cause pour être connu et faire parler de lui, le manque de sincérité dans le geste lui enléve toute sa valeur.
C'est mon avis. --Message edité par nefertitye le 2007-11-20 05:45:43--
Que l'on aime ou pas Sébastien, que l'on croit ou non qu'il ait agis selon son coeur, j'veux une bonne explication sur le pourquoi que ce geste est innaceptable.
On parle pas de la personne ni de la motivation, on parle du geste rappellez-vous.
Je fais parti de ceux qui ont voté non parce que venant de seb qui est un comédien ,je ne trouve pas son geste sincére.
Puis se mettre devant tout le québec et agir de même ,je trouve que c'est presque se moquer de la gueule des enfants malades.
Je prends l'exemple d'une personne qui se met devant tout le monde pour donner de l'argent pour une bonne cause pour être connu et faire parler de lui, le manque de sincérité dans le geste lui enléve toute sa valeur.
C'est mon avis. --Message edité par nefertitye le 2007-11-20 05:45:43--
-
- Modeste Jacasseur
nefertitye a écrit
C'est mon avis.
C'est mon avis.
- chanouille
- Magicien des Mots
nefertitye a écrit
C'est mon avis.
au moins les enfants malades vont avoir 2000$ de plus!!!
C'est mon avis.
au moins les enfants malades vont avoir 2000$ de plus!!!
-
- Illustre Pie
nefertitye a écrit
C'est mon avis.
Je n'aurais pas pu mieux le dire!
C'est mon avis.
Je n'aurais pas pu mieux le dire!
*Team Angie*
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
J'ai voté non.
Sébastien nous as tellement habitué, dans ses paroles, que tout est calculé pour vouloir se rendre en final, que je ne crois pas qu'il a fait ca, pour le simple geste noble.
Après tout, $2000 pour avoir une chance d'avoir plus de vote.
$2000 pour $400,000, ca vaut la peine d'investir.
Sébastien nous as tellement habitué, dans ses paroles, que tout est calculé pour vouloir se rendre en final, que je ne crois pas qu'il a fait ca, pour le simple geste noble.
Après tout, $2000 pour avoir une chance d'avoir plus de vote.
$2000 pour $400,000, ca vaut la peine d'investir.
Ma photo, dans visage, page 854.