Fan Club du MAITRE... 19 membres !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
-
-
-
-
- Modeste Jacasseur
pantheredouce a écritje suis une fan du Maître: j'aime bien ses interactions avec les lofteurs et je pense que le jeu serait moins intéressant sans lui
Oui ça serait moins intéressant sans lui, mais des fois je trouve qu'il y va fort en titi, qu'il se prend un peu trop pour dieu...si vous voyez ce que je veux dire.
Oui ça serait moins intéressant sans lui, mais des fois je trouve qu'il y va fort en titi, qu'il se prend un peu trop pour dieu...si vous voyez ce que je veux dire.
-
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
SleepysCarnalNymph a écritest-ce que c'est juste moi, ou ben la voix du maître est différente cette saison-ci...? Moi j'ai remarqué que la voix était lègère différente, En général on dirait la même mais y avait un petit quelque chose de différent dans sa voix lors du gala. Peut-être est-il enrhumé lui aussi.
rosebonbon a écrit Moi j'ai remarqué que la voix était lègère différente, En général on dirait la même mais y avait un petit quelque chose de différent dans sa voix lors du gala. Peut-être est-il enrhumé lui aussi.
Non mais tu as raison, moi aussi j'ai trouvé qu'il parlait bizzare ce soir...
Pour ce qui est du fanclub, je vais attendre encore un peu. D'habitude j'adore le maitre mais je trouve qu'il n'est pas vraiment en forme cette année, s'il revient en forme comme il était, j'embarque. Pour le moment il me décoit...
Non mais tu as raison, moi aussi j'ai trouvé qu'il parlait bizzare ce soir...
Pour ce qui est du fanclub, je vais attendre encore un peu. D'habitude j'adore le maitre mais je trouve qu'il n'est pas vraiment en forme cette année, s'il revient en forme comme il était, j'embarque. Pour le moment il me décoit...
-
-
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
en passant, je vais passer pour une pointilleuse, mais il n'y avait pas de Maître dans la première édition de Loft Story. (personnellement je trouve que c'était mieux ainsi) Les lofteurs recevaient leurs directives sur papier, et devaient les lire à haute voix. Mais ils devaient faire selon les désirs du 'propriétaire du loft', qui était... Guy Cloutier
-
jojo3couleurs a écriten passant, je vais passer pour une pointilleuse, mais il n'y avait pas de Maître dans la première édition de Loft Story. (personnellement je trouve que c'était mieux ainsi) Les lofteurs recevaient leurs directives sur papier, et devaient les lire à haute voix. Mais ils devaient faire selon les désirs du 'propriétaire du loft', qui était... Guy Cloutier
Non c est vraiment cool que tu précise mais si jme trompe pas il y avait une voix quand même (sans que l ont L' appelle "le maître" non ?
Non c est vraiment cool que tu précise mais si jme trompe pas il y avait une voix quand même (sans que l ont L' appelle "le maître" non ?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
-