Elodie x x x x
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Bravo Élodie pour son courage et sa perspicacité, particulièrement avec Sébastien qu'elle a su démasquer et affronter...
Oui sa grande émotivité nuit à sa crédibilité, mais elle aura beaucoup appris à LS4...
elle a aussi apporté au show la part de fragilité dans laquelle j'ai pu me reconnaître pour mieux l'apprivoiser
Bonne chance à Élodie, qui a un grand potentiel, intelligente et belle...elle apprendra à surmonter son sentiment de rejet...
merci Élodie, et merci Delphine de l'avoir soutenue
c'est ensemble qu'on est fort
-
- Modeste Jacasseur
Je suis d'accord qu'Élodie de devrait pas être le souffre douleur des gens après le loft, je ne la déteste pas au contraire je la prend en pitié. Mais son caractère bouillant et sa jalousie elle ne le doit pas à Seb ou bien à la production, mais bien à elle même, elle savait au départ que ce serait difficile de passer 70 jours enfermer, plusieurs s'en sorte sains , elle est probablement émotivement très instable dans sa vie de tout les jours et peut être qu'en revisant les scènes de loft story elle pourra travailler sur elle même, en tout cas je lui souhaite de tout coeur qu'elle s'en sorte, et si j'étais sa maman je l'accueillerais à grand bras et la serrerait dans mes bras en lui disant combien je l'aime ensuite je lui dirais viens ici ma fille il faut qu'on parle.
Sébastien tout comme Cass et compagnie n'on rien à se reprocher , il ne faut pas leur en vouloir parce qu'ils se sont prêté au JEU et qu'ils sont émotivement sains
Sébastien tout comme Cass et compagnie n'on rien à se reprocher , il ne faut pas leur en vouloir parce qu'ils se sont prêté au JEU et qu'ils sont émotivement sains
malie2
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
Je refuse de dire qu'elle a bien joué. Elle n'a pas jouer du tout. Elle a été elle-meme, donc vraie.
Elle a tellement pas jouer qu'elle c'est permis de dire qu'elle se fout des gens à l'extérieur, que son expérience étais celle qu'elle vivait avec des lofteurs.
Elle ce contredis souvent, mais elle dit ce qu'elle pense, elle a vécu son expérience a fond. Je ne lui lancerais pas de pierres en sortant.
Elle a tellement pas jouer qu'elle c'est permis de dire qu'elle se fout des gens à l'extérieur, que son expérience étais celle qu'elle vivait avec des lofteurs.
Elle ce contredis souvent, mais elle dit ce qu'elle pense, elle a vécu son expérience a fond. Je ne lui lancerais pas de pierres en sortant.
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
thermos a écritJe refuse de dire qu'elle a bien joué. Elle n'a pas jouer du tout. Elle a été elle-meme, donc vraie.
Je pense la même chose. Elle a dit qu'elle avait de la misère avec les "joueurs".... Allooooo????? Où est-ce que tu te crois depuis 70 jours?????
Je pense la même chose. Elle a dit qu'elle avait de la misère avec les "joueurs".... Allooooo????? Où est-ce que tu te crois depuis 70 jours?????
url=https://lilypie.com][/url]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je vais me retenir de donner ma vraie opinion sur cette fille, mais je veux quand meme lui souhaiter beaucoup de courage, ce sera pas facile pour elle de quitter le loft.... Reprendre une vie normale après une si belle aventure pour les autres lofteurs.... ce sera pas facile. Quand je l'ai écouté bitcher sur Nika hier, on pouvait ressentir sa jalousie envers elle, la jalousie c'est une maladie grave en passant... elle doit souffrir terriblement, demander de l'aide va lui être prioritaire dans les prochaines semaines.
Mais je retiens que personne ne l'a forcer d'y mettre les pieds par exemple... Faut pas charrier sur son cas, elle est un cas en soi je veux bien le croire, mais dans le loft, elle n'a rien fait, rien rien rien...
Quand tu seras remise du choc de ton passage dans ce jeu de télé, fait le move de ta vie Élodie, CONSULTE!
Mais je retiens que personne ne l'a forcer d'y mettre les pieds par exemple... Faut pas charrier sur son cas, elle est un cas en soi je veux bien le croire, mais dans le loft, elle n'a rien fait, rien rien rien...
Quand tu seras remise du choc de ton passage dans ce jeu de télé, fait le move de ta vie Élodie, CONSULTE!
-
- Magicien des Mots
J'aime Elodie depuis le premier jour du Loft. Ce qui m'a confirmé que j'avais raison c'est en lisant, tous les jours, les commentaires mensongers et d'une méchancheté gratuite exprimés envers elle.
Si j'avais vécu sur une autre planète, j'aurais pu croire que ceux qui la descendait étaient tous détendeur d'une maitrise en psychologie. Ce qui est loin d'etre le cas.
Un humain est un etre complexe, et prétendre connaitre quelqu'un a travers la Télé 20 minutes par jour releve de la fumisterie.
Elle m'a amusé, elle m'a émue, elle n'a jamais été fake. Elle est capable d'aimer, avec émotion et sensibilité.
Faut pas compter sur moi, bien imparfaite que je suis, pour lui jeter des pierres.
Je ne suis pas inquiète pour elle a sa sortie du loft. Ceux qui ne l'aime pas ne l'approcheront pas et ceux qui l'aiment vont l'entourer.
Je retiens aussi qu'elle est la seule lofteuse qui a été sauvé trois fois pas le public.
Si j'avais vécu sur une autre planète, j'aurais pu croire que ceux qui la descendait étaient tous détendeur d'une maitrise en psychologie. Ce qui est loin d'etre le cas.
Un humain est un etre complexe, et prétendre connaitre quelqu'un a travers la Télé 20 minutes par jour releve de la fumisterie.
Elle m'a amusé, elle m'a émue, elle n'a jamais été fake. Elle est capable d'aimer, avec émotion et sensibilité.
Faut pas compter sur moi, bien imparfaite que je suis, pour lui jeter des pierres.
Je ne suis pas inquiète pour elle a sa sortie du loft. Ceux qui ne l'aime pas ne l'approcheront pas et ceux qui l'aiment vont l'entourer.
Je retiens aussi qu'elle est la seule lofteuse qui a été sauvé trois fois pas le public.
-
- Manitou de la Parlotte
Personnellement, je pense que cette fille-là est faite de manière telle qu'elle va être malheureuse dans sa vie. Je suis d'accord avec ce que Sébastien dit d'elle. Il y a une différence entre ce qu'elle fait et ce qu'elle dit. Elle utilise avec excès beaucoup de mécanisme de défense pour protéger l'image fausse qu'elle a d'elle et ça lui nuit considérablement à elle et à son entourage. Elle peut faire preuve d'énormément de colère, de haine, de ressentiment envers les gens autour d'elle. Elle est responsable de son propre malheur, mais elle n'en a pas conscience, car elle refuse d'en prendre conscience. Cela arrive à beaucoup de gens. Elle est loin d'être la seule à vivre ça. Cependant, elle, elle a exposé son problème aux yeux de tous.
Personnellement, je lui souhaite beaucoup de bonheur et je n'ai pas de hargne envers elle. Cependant, objectivement, je pense qu'elle va être malheureuse dans sa vie.
Personnellement, je lui souhaite beaucoup de bonheur et je n'ai pas de hargne envers elle. Cependant, objectivement, je pense qu'elle va être malheureuse dans sa vie.
peppermintpatty a écritJ'aime Elodie depuis le premier jour du Loft. Ce qui m'a confirmé que j'avais raison c'est en lisant, tous les jours, les commentaires mensongers et d'une méchancheté gratuite exprimés envers elle.
Les commentaires qui ont été dits ici n'étaient pas tous mensongers, ils venaient de faits observables que les gens ont vus et entendus sur les cams. Pas besoin d'avoir une maîtrise en psychologie pour déceler certains faits et comprtements contradictoires, le simple gros bon sens suffit généralement. À la tv on n'a vu que 20 minutes, c'est vrai, mais certains, dont la plupart des gens sur ce forum, ont vu et lu sur internet beaucoup plus que ça, il ne faut pas l'oublier. Avoir été sauvée 3 fois lors de ballottage à 4 ou plus, c'est pas vraiment un exploit, un hasard, selon moi. Bref, je ne partage pas ton point de vue.
Les commentaires qui ont été dits ici n'étaient pas tous mensongers, ils venaient de faits observables que les gens ont vus et entendus sur les cams. Pas besoin d'avoir une maîtrise en psychologie pour déceler certains faits et comprtements contradictoires, le simple gros bon sens suffit généralement. À la tv on n'a vu que 20 minutes, c'est vrai, mais certains, dont la plupart des gens sur ce forum, ont vu et lu sur internet beaucoup plus que ça, il ne faut pas l'oublier. Avoir été sauvée 3 fois lors de ballottage à 4 ou plus, c'est pas vraiment un exploit, un hasard, selon moi. Bref, je ne partage pas ton point de vue.
url=https://lilypie.com][/url]
C'était quand meme la fille la plus naive , la moins intelligente , la plus mauvaise perdante , la plus mal articulé du loft et jen passe .....
PROIE FACILE !!!
Si elle aurait controlé ses émotions ... rien de ca lui aurait arrivé ...
Arretez de la prendre en victime c'est ca qu'elle aime... elle joue tjrs à la victime
PROIE FACILE !!!
Si elle aurait controlé ses émotions ... rien de ca lui aurait arrivé ...
Arretez de la prendre en victime c'est ca qu'elle aime... elle joue tjrs à la victime
- Grain de sel
Beaucerveau a écritPersonnellement, je pense que cette fille-là est faite de manière telle qu'elle va être malheureuse dans sa vie. Je suis d'accord avec ce que Sébastien dit d'elle. Il y a une différence entre ce qu'elle fait et ce qu'elle dit. Elle utilise avec excès beaucoup de mécanisme de défense pour protéger l'image fausse qu'elle a d'elle et ça lui nuit considérablement à elle et à son entourage. Elle peut faire preuve d'énormément de colère, de haine, de ressentiment envers les gens autour d'elle. Elle est responsable de son propre malheur, mais elle n'en a pas conscience, car elle refuse d'en prendre conscience. Cela arrive à beaucoup de gens. Elle est loin d'être la seule à vivre ça. Cependant, elle, elle a exposé son problème aux yeux de tous.
Elodie me semble une fille intelligente et je pense qu'elle saura tirer profit de son aventure à LS.
C'est une fille émotive et excessive mais je suis certaine que cette expérience lui aura permis de confirmer ses forces, de découvrir ses faiblesses et qu'elle saura tirer profit de tout ça.
Elodie me semble une fille intelligente et je pense qu'elle saura tirer profit de son aventure à LS.
C'est une fille émotive et excessive mais je suis certaine que cette expérience lui aura permis de confirmer ses forces, de découvrir ses faiblesses et qu'elle saura tirer profit de tout ça.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Grain de sel a écrit
-
- Manitou de la Parlotte
Grain de sel a écrit
Je lui souhaite, mais j'en doute. Il y a des gens qui apprennent peu de leurs erreurs, car ils passent leur temps à essayer de se convaincre qu'ils n'ont pas fait d'erreur, plutôt que de passer leur temps à en tirer des conclusions constructives. De ce que j'ai vu d'Élodie, elle fait partie de cette catégorie. C'est triste, mais c'est ça.
Je lui souhaite, mais j'en doute. Il y a des gens qui apprennent peu de leurs erreurs, car ils passent leur temps à essayer de se convaincre qu'ils n'ont pas fait d'erreur, plutôt que de passer leur temps à en tirer des conclusions constructives. De ce que j'ai vu d'Élodie, elle fait partie de cette catégorie. C'est triste, mais c'est ça.
- Grain de sel
Beaucerveau a écrit
Je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai cru déceler une fille à fleur de peau, très près de ses émotions, cette fille n'est pas méchante, pas suffisamment mature mais ça viendra.
Faut vraiment connaître le cheminement d'une personne pour pouvoir en venir à la conclusion qu'elle est irrécupérable.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai cru déceler une fille à fleur de peau, très près de ses émotions, cette fille n'est pas méchante, pas suffisamment mature mais ça viendra.
Faut vraiment connaître le cheminement d'une personne pour pouvoir en venir à la conclusion qu'elle est irrécupérable.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]