Esseque vous allez vous ennuyer apres loft story
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
oui cest la premiere annee que jembarque autant...les autres je regardait simplement mais cette annee jai ete charmé
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
nathy39 a écritMoi je l'avoue cela va me manquer surtout que cet année les lofteurs étai tres bon surtout sébastien que je n'aimais pas du tout mais qu'avec le temp jai compris son jeu loll et thomas qui a su passer au travers de 6 ballotage woww quel explois en tous cas un gros BRAVO a Nos LOfteurs qui ons su nous divertir je vous dit bonne finale mercredi et que le meilleur l'emporte bon gala a tous sur domainebleu
je serais nostalgique au début et sa passera avec le temps mais j'espère qu'il y aura un Loft Story 5 en attendant il y aura ma maison rona dans quelques mois...
je serais nostalgique au début et sa passera avec le temps mais j'espère qu'il y aura un Loft Story 5 en attendant il y aura ma maison rona dans quelques mois...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
J'ai jugé quelqu'un??? J'ai simplement dit que si vraiment une émission de télévision vous provoque un effet de manque...C'est pas normal...On peut être en manque de nourriture, de chaleur...Ou même en manque de sexe...
Mais être en manque d'une émission de télévision...Pour moi, ce n'est pas normal...
C'est simplement mon opinion et je l'assume...Je ne crois pas attaquer personne ici présentement...
Si vraiment...C'est méchant ce que je dis...Et bien re-censurer mon message...
Mais être en manque d'une émission de télévision...Pour moi, ce n'est pas normal...
C'est simplement mon opinion et je l'assume...Je ne crois pas attaquer personne ici présentement...
Phidlidou1 a écritJ'ai jugé quelqu'un??? J'ai simplement dit que si vraiment une émission de télévision vous provoque un effet de manque...C'est pas normal...On peut être en manque de nourriture, de chaleur...Ou même en manque de sexe...
J'ai censuré ton message pour le jugement que tu fesais envers ceux qui exprimaient, ou exprimeraient leur éventuel manque lorsque l'émission sera terminé et ça sa risquait d'en blesser plusieurs et de plus dires aux autres d'aller consulter s'ils sont en manque c'est leur manquer de respect
Si tu ne vois pas l'indélicatesse de tout ceci, surtout que tu récidives avec ce post, je suis désolé, mais tu devras retourner lire les règlements de ce forum
J'ai censuré ton message pour le jugement que tu fesais envers ceux qui exprimaient, ou exprimeraient leur éventuel manque lorsque l'émission sera terminé et ça sa risquait d'en blesser plusieurs et de plus dires aux autres d'aller consulter s'ils sont en manque c'est leur manquer de respect
Si tu ne vois pas l'indélicatesse de tout ceci, surtout que tu récidives avec ce post, je suis désolé, mais tu devras retourner lire les règlements de ce forum
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte