pikatchou vas tu parler du domaine bleu aux autres lofteurs , pensez v

Modérateur : Elise-Gisèle

godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

onetreehill605  a écritjai parler avec francis sur le domaine bleu et sur msn et je peut vous dire que depuis que je lui est parler jai pas eu de ses nouvelle mais je vais essayer den parler a francis qui en parle au autres lofteurs  
tu lui diras un beau bonjour de ma part. merci.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Francis leur a souvent parlé du Domaine Bleu quand il était dans le loft

Les filles en ontmême parlé entre elles dernièrement

On peut donc penser qu'ils vont venir lire ici, écrire, ça c'est une autre histoire.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Je pense que c'est a lisandre que francis a dit qu'il ne venait plus ici pour quelque temps a cause de tout ce qu'il a été écrit
mais il a dit que c'est juste pour quelque temps.Surement il est encore fragile mais y va revenir plus tard voir vraiment tout ca.
De toute facon c'est évident que les autres viennebt aussi car ils en veulent a sébas et c'est surement pas juste avec ce qu'il montre dans les quotidienne

bonne année 2009
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Sur Google, le site du Domaine bleu apparait immédiatement en tapant forum discussion Québec à la case "Tous les mots suivants", et en tapant Loft Story 4 à la case de l'expression exacte.  Le journal de Montréal en a parlé, des chroniqueurs en ont parlé, le Domaine Bleu est facilement repérable pour qui cherche un forum de discussion sur LS4.  Les lofteurs qui seraient intéressés à venir ne devraient pas avoir de difficulté à le trouver, surtout qu'ils sont tous de la génération techno.

Technologiquement, c'est une chose, psychologiquement, ça en est une autre.  À leur place, je crois que je prendrais un certain recul avant de venir, et peut-être même que certains ne seront jamais intéressés, ce sera leurs choix individuels.

C'est certain que j'aimerais beaucoup que Sébastien, Thomas et d'autres viennent jaser avec nous ici si ça leur tente, pour nous donner leurs propres versions non-coupées au montage, et je pourrais même être très ouverte aux commentaires de ceux et celles qui n'étaient pas nécessairement mes favoris. Certains lofteurs qui se sentiraient prêts à ça accepteraient peut-être de répondre à nos questions et commentaires.  Mais si eux ou d'autres lofteurs souhaitent tourner la page et passer le plus tôt possible à autre chose, je comprendrais qu'ils ne viennent pas ici et je ne peux que leur souhaiter bonne chance à tous. --Message edité par Francine le 2007-12-04 11:39:05--
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

tipet  a écritLa Production leur parle de ce qui se dit sur eux dans les médias, sur internet. Et évidemment ils leur parlent du DB  

Si jamais la production dit ce qu'on pense de Ver, peux -elle lui dire que je la trouve pas mal cute. lolll

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

tipet  a écritLa Production leur parle de ce qui se dit sur eux dans les médias, sur internet. Et évidemment ils leur parlent du DB  

Si jamais la production dit ce qu'on pense de Vero, peux -elle lui dire que je la trouve pas mal cute. lolll --Message edité par Robertito le 2007-12-04 15:03:16--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »