Pétition pour avoir Michel Girouard pour la finale.

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

JoLRoD  a écritHey seigneur!

Vous ne vous êtes pas rendu compte que beaucoup de panélistes ont pris le bord après le 3ème épisode?

- Michel Girouard
- Christophe Truffer
- Annie Dufresne
- Benoît Roberge
- Karine Lefebvre

C'est vrai qu'il y en avait beaucoup trop à mon avis... on avait pas tellement le temps de s'habituer à chaque semaine. Moi je suis bien content des choix de la production, la plupart des gens listés plus haut était un peu n'importe quoi (sauf Anniiie et Kariiine).

Je crois pas qu'une pétition en ligne d'une couple de forumeurs fera que la production va changer d'idée! Je suis désolé.  ;)

C'est dommage pour Karine, qui avait vraiment l'air de suivre l'émission, comparativement à d'autres qui ne débarquent que pour sortir leurs clichés niaiseux préparés à partir d'un résumé de l'émission....
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Il faut un genre BigBrother

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'aimerais bien la voir pour la finale moi aussi!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'aimais bien le fait qu'il y ait beaucoup de panelistes au debut de la saison.

C'est sur, on ne pourra pas tous les apprécier mais au moins, on se disait qu'il allait y avoir de la diversité!

Mais là... j'suis pu capable. Kim est bien belle, la sexo est p-e professionnelle, pis la Louise bin du vécu, mais c'est rendu PLATE! S'pas pour rien que sa s'fait bouhé!

J'aime les surprises! J'aimerais mieux une éditions avec un nouveau panel chaque semaine sans avertissement qui, que de savoir d'avance que c'est encore les 3 même toujours et toujours.

On a fait le tour de la formule, évoluer! Changement!!!

Pis un homme animateuuuuuuuur bon.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je reprends les suggestions d'un forumeur ci-haut...

- Michel Girouard

Pour 30 secondes, why not ? Mais qu'aura t'il a dire de bien pertinent ? Si son texte a un certain contenu... Why not. Mais les lofteurs avec une sexualité indéfini ou à questionnnement semblent être disparu du Loft. Mais est-ce que ce sujet risque de plaire vraiment aux spectateurs ? Moi, personnellement, qu'ils couchent avec des hommes ou des femmes m'importent peu, l'important est qu'ils soient heureux.

- Annie Dufresne
- Karine Lefebvre

Pour les personnes ci-hautes... Pourquoi pas ? Je les aimes toutes les 2, mais il s'agit seulement de mes gouts personnels, mais s'ils reviennent, ils auront bien du mal à expliquer leur absence.

Alors... Si le panel habituel est là, le public devrait être satisfait... D'autant plus qu'en 1h30... Et en plus de tous les évincés qui méritent chacun de dire un p'tit mot, des lofteurs à faire sorir du Loft et des prix à donner... Aucuns pannelistes auront deja beaucoup de temps pour s'exprimer.
...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »