PK avoir choisi Seb pour la disparition : RÉPONSE dévoiler sur Énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Mystik,

Thomas et Cass ne sont pas juste beaux

ils participent
Ils s'intergrent
Ils sont capable de face a face
Ils sont eux-mêmes
Ils ont accepté de jouer une game, soit celle de rester avec un nombres d'inconnu et interagir de mainere a ce que le public Quebecois et ses pairs apprécient ce que le joueurs fait...

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Mais où est Charlieeuhhhhh Sébastein...... Désolée    
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Cass  a écritsainte bizoune, j,espere ben que c'est pas la vrai raison de la sortie de Sebastien ca serait pas fort, si vraiment c'est ca ca veut dire qu'ils ont pas les autres lofteurs en tres haute estime  .

Et puis si vraiment Sebastien est le seul a leur donner du contenu pour les quotidiennes il se tire dans le pied en pensant que un coup seb partie les autres vont bouger plus   ...

Thomas va continuer d'embrasser delphine sans rien dire, Cass va continuer d'avoir des discussions plate avec Delphine et Véro va rien faire parce qu'elle se retrouve toute seule...

J'ai ben hate de voir ce que la prod va inventer pour le faire revenir dans le loft maitenant héhé.
Bien d'accord avec toi, mais pour Cass ses discutions plates sont avec Elodie.

C'est pas fort de la part de la production et injuste pour un lofteur qui doit se cacher pour faire ressortir les autres.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Ely  a écrit

Ben avec Elo ce qu'il lui a dit devant le reste du groupe la semaine passer , j'apelle ca du face à face moi , pis pas à peu près    

Ouain

Je parle plus de fait qu'il (seb) ne peut dire dans face de cass ou vincent ou thomas ou mimo ou n'importe qui
qu'il est une mono cellule
Qu'il est un crétin
Qu'il doit se prostituer a leur parler
Qu'il est trop big pour parler a des stupide inbéciles

genre

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

clue  a écritMais où est Charlieeuhhhhh Sébastein...... Désolée      
Parti faire réajuster ses ficelles, le maitre les trouvait pas assez solide , pour ca quil est souvent allongé.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

dantafee_  a écrit

Ouain

Je parle plus de fait qu'il (seb) ne peut dire dans face de cass ou vincent ou thomas ou mimo ou n'importe qui
qu'il est une mono cellule
Qu'il est un crétin
Qu'il doit se prostituer a leur parler
Qu'il est trop big pour parler a des stupide inbéciles

genre  

Vive l'amitié Francine
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

pantheredouce  a écritj'en reviens pas que la sexo poche puisse dire ça.

C'est le choix de la prod de penser que seul seb fait quelque chose: il dort 23 heures sur 24 ...

C'est le choix de la prod de ne pas montrer les autres lofteurs. Quand on nous les montre, c,est juste pour montrer leurs chicanes

---

Les autres sont tellement écoeurés de seb qu'ils ne veulent même pas le chercher !
Ils en sont à rêver qu'il soit disparu pour vrai !  

C'est le choix de la prod de faire le montage des quotidiennes et que le public est tanné de voir Seb par ci, Seb par la... et bitcher les autres lofteurs... parler en débile aux caméras en traitant les autres lofteurs d'abrutis, d'unicellulaire, de con et j'en passe...

Le public est tannée et n'écoute même plus les quotidiennes tellement y sont tanné de Seb..

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Et bien pas moi, je ne me tanne pas de voir Seb.  C'est vrai que c'est lui qui fait le show. Seb est un gars qui sort de l'ordinaire.  En plus, il est très intélligent et un excellent communicateur.  Ses remarques sont des perles.
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

beepah  a écritsa marche pas.. de qui on parle???
de Seb..

La prod est crissement pas vite j'suis outré. Choix stuuuuuupide. Entk, avec sa c'est 4x plus sur que seb va gagner pis j'suis outré.

outré outré outré

De toute façon quoi qu'ils fassent c'est de Sébastien qu'on parle!  

De plus ... Machiavel était pas le second du Roi ?  Mais finalement de qui on se souvient ... Machiavel ou le roi ?  

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Ely  a écrit

Ben avec Elo ce qu'il lui a dit devant le reste du groupe la semaine passer , j'apelle ca du face à face moi , pis pas à peu près    

Ouain, il a pas raté Élodie, mais c'était quand meme pas si pire que ça non plus. Tant qu'a moi il a pas grand chose dans le pantalon le gars, il a voulu jouer le méchant mais quand est ce qu'on la vu méchant, en dehors de ses Seb show alors qu'il était tout seul avec la caméra ? C'est facile de dire n'importe quoi quand les autres sont pas la pour se défendre. Il a toujours dit qu'il déteste Thomas, mais il n'a jamais eu les couilles de parler a Thomas et lui dire ce qu'il pensait de lui en pleine face, au lieu de ça il s'en ait pris a Élodie, probablement parce que c'est une fille et qu'elle l'intimide moins, c'est de la lacheter pure et simple tant qu'a moi. Tu veux jouer au méchant, ben montre nous de quoi tu es capable mon homme fait pas semblant pis assume ton role jusqu'au bout au lieu de dormir a longueur de temps. Sans blague l'avez vous déja vu etre méchant avec quelqu'un face to face ? Thomas lui n'a jamais eu peur de parler avec quelqu'un et de confronter le moment venu.

Les clans sont vraiment divisés c'est l'enfer, les pro-Sébastien doivent avoir vu des choses que les autres non pas vu ou je ne sais pas, d'un coté il y en a qui disent que Seb est le top et qu'il a joué une méga game, et de l'autre il y a ceux qui cherche encore ce qu'il a fait de si extraordinaire. C'est pas de la mauvaise foi de ma part, seulement je trouve qu'il n'a pas fait grand chose le gars. Mais je serais contente pour vous autres s'il gagne... mais je ne le souhaite pas lol !
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

lélé  a écrit

C'est le choix de la prod de faire le montage des quotidiennes et que le public est tanné de voir Seb par ci, Seb par la... et bitcher les autres lofteurs... parler en débile aux caméras en traitant les autres lofteurs d'abrutis, d'unicellulaire, de con et j'en passe...

Le public est tannée et n'écoute même plus les quotidiennes tellement y sont tanné de Seb..

Faut pas mettre dans la bouche du public ce que nous on pense ... Moi je l'aime Seb mais j'écoute moins les quotidienne parce que j'ai découvert le DB et que je trouve ca le fun de venir parler avec vous , que l'on soit pour ou contre mon favorie  

Ce qui me décois de cette année c'est qu'il y a pas assez de missions, de jeux thématique, de POOORTÉÉÉÉ quoi !
Image

Message par ded1111 »

quelle décision stupide!!! c'est tellement faux ce qu'elle dit en plus la sexo! sébastien prétend que l'important c'est de faire du stock pour le 22 minutes de la quotidienne. le reste du temps il s'en cali*** fak il dort. au moins Cass il se démène pour toujours faire kekchose, je vois pas en koi il est poche ce gars-là. dans mon cas jtrouve que c'est lui qui divertit le plus. on peut tu me dire svp cke séb a fait comme show dans les dernières semaines??? NADA! il fait juste parler dans le dos du monde et c'est tout. ya meme pas manipulé personne, ya meme pas usé de stratégie, ya meme pas foutu de bisbille nulle part. et la on vient me dire qu'il fait le show!!! si le show c'est de montrer des images de lui en train de s'admirer dans le miroir avant d'aller à la pause, GOOD JOB! c'est que jveux voir moi dans une télé-réalité tsss.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

dantafee_  a écritQuel show sebastien donne t-Il?

La maniere de dormir?
La maniere de basher?
Comment rire des autres quand nous sommes seule?
Comment manipuler?
Comment mentir?
Comment rabaisser un pour se remonter

et ce toujours dans le dos

JAMAIS de face à face
La production lui a offert un bon lit, une doudou et une marionnette pour qu'il s'amuse

Demande à Élodie si elle est d'accord avec toi?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lélé  a écrit

Pourtant les cotes d'écoute ne sont pas si alarmantes que tu ne le laisses croire...

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Robertito  a écritC'est exactement ce que je me dis Leelou on lui donne les prix, on fout les autre dehors et il fait son show la dernière dernière, comme ça Tom et Delphine vont pouvoir se minoucher tranquille, Cass et Elo vont pouvoir se chicaner tranquille, il ne reste que la povre Vero qui devra s'abandonner au plaisir charnel avec le  vrai Maître du loft Seb.

Mais faut pas prendre ce que je viens d'écrire au premier degré, jsute au deuxième
  un coup partis ils rembourseront tout ceux qui ont encore du temps de cam et qui sont pas interressé a lui voir la face  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

C'est exactement ce que je me dis Leelou on lui donne les prix, on fout les autre dehors et il fait son show la dernière dernière, comme ça Tom et Delphine vont pouvoir se minoucher tranquille, Cass et Elo vont pouvoir se chicaner tranquille, il ne reste que la povre Vero qui devra s'abandonner au plaisir charnel avec le  vrai Maître du loft Seb.

Mais faut pas prendre ce que je viens d'écrire au premier degré, jsute au deuxième

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

ded1111  a écritquelle décision stupide!!! c'est tellement faux ce qu'elle dit en plus la sexo! sébastien prétend que l'important c'est de faire du stock pour le 22 minutes de la quotidienne. le reste du temps il s'en cali*** fak il dort. au moins Cass il se démène pour toujours faire kekchose, je vois pas en koi il est poche ce gars-là. dans mon cas jtrouve que c'est lui qui divertit le plus. on peut tu me dire svp cke séb a fait comme show dans les dernières semaines??? NADA! il fait juste parler dans le dos du monde et c'est tout. ya meme pas manipulé personne, ya meme pas usé de stratégie, ya meme pas foutu de bisbille nulle part. et la on vient me dire qu'il fait le show!!! si le show c'est de montrer des images de lui en train de s'admirer dans le miroir avant d'aller à la pause, GOOD JOB! c'est que jveux voir moi dans une télé-réalité tsss.

Justement puisqu'il n'as rien fait pourquoi pleins de monde le méprise et le trouve méchant?  

Peut-être nous citer les moments si fantastique des autres ? ce serait peut-être plus positif ... non ?

Mais j'avoue que c'est tellement nul de montrer Sébastien entrain de s'admirer dans le miroir et nous tirer un ti sourire, tellement plus ennuyant que de voir Delphine et Thomas couchés en sandwich sur le lit.    

Par contre on s'entends sur une chose, moi aussi je l'aime beaucoup Cass !  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tu vois, hier, je suivais le gala sur le DB et les gens ne cessaient de se plaindre qu'on le voyait trop. Là, on le cache, on ne le voit plus du tout, et les gens se plaignent encore... Biz! n'est-ce pas? Faut croire que même caché il donne un astie de show car on n'arrête pas de le blaster... Pourtant, si vos favoris sont si éclatants que ça pourquoi n'en parlez-vous pas là? On parle du caché et vos plantes, elles? Que font-elles pendant ce temps? Vous n'avez rien à dire d'elles? Come on! Faites un tit effort...

mdrrrrrrr --Message edité par Beppo le 2007-11-29 10:51:55--

Au plaisir!

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

pour vrai j'aimerais que quelqu'un me dise cke sébastien a fait comme show dans les dernières semaines svp

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ben pourquoi pas

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »