RÉSUMÉ du WEB CAM du JEUDI le 29 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
cam 1 on voit vero qui dort en bas avec les autres
(me semble que c'est vero, quelqu'un peut confirmer ?)
(car seb a peut-être dormi dans la chambre du pétron ?)
(me semble que c'est vero, quelqu'un peut confirmer ?)
(car seb a peut-être dormi dans la chambre du pétron ?)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bonjour et une bele journée aux résumerus, forumeurs et autres.
Je voit que SÉbastien n'est toujrous pas réaparru dasn le loft. ÇA forece les autres lâchés leurs demandes de boisson et à se creuser le neurone pour essayer de comorendre. Comme d'habitude Cass travaille fort et les autres bofff...... (Tom a réflci mais ça devait être parce que ca sentait le pot (l'historie du pot c'est certains que ces les techniciens qui vont avoir du gros trouble ce matin avec leurs boss), MAIS encore personne ne semble avoir fait le lien avec le gnome.
Pas vite le ti-lofteurs. --Message edité par Robertito le 2007-11-29 08:19:00--
Je voit que SÉbastien n'est toujrous pas réaparru dasn le loft. ÇA forece les autres lâchés leurs demandes de boisson et à se creuser le neurone pour essayer de comorendre. Comme d'habitude Cass travaille fort et les autres bofff...... (Tom a réflci mais ça devait être parce que ca sentait le pot (l'historie du pot c'est certains que ces les techniciens qui vont avoir du gros trouble ce matin avec leurs boss), MAIS encore personne ne semble avoir fait le lien avec le gnome.
Pas vite le ti-lofteurs. --Message edité par Robertito le 2007-11-29 08:19:00--
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Bon matin tous le monde!
Je vois que Seb est toujours pas réapparu... Moi je vous le dit encore une fois, c'est le gnôme qui a fait le coup!
Je vois que Seb est toujours pas réapparu... Moi je vous le dit encore une fois, c'est le gnôme qui a fait le coup!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Allez debout gang de lofteurs marmottes, vous avez un disparu à retrouver!!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Vulcaine7 a écritAllez debout gang de lofteurs marmottes, vous avez un disparu à retrouver!!
penses-tu qu'ils vont vraiment chercher à le retrouver...va falloir que la prod leur pousse le cul pour les mouver.
Si ça avait été la gang de l'an dernier, ils ne seraient même pas encore couchés, le loft aurait été sans dessous et de bonnes hypothèses auraient été soulevées...ici nada, rien, que du vent!
penses-tu qu'ils vont vraiment chercher à le retrouver...va falloir que la prod leur pousse le cul pour les mouver.
Si ça avait été la gang de l'an dernier, ils ne seraient même pas encore couchés, le loft aurait été sans dessous et de bonnes hypothèses auraient été soulevées...ici nada, rien, que du vent!