Absente les mamans de Elodie et Sebastien !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

La Sulfureuse  a écritIl me semble qu'Élodie avait déjà parlé de ses parents et avait dit qu'elle ne les voyait pas souvent. Qu'elle était partie de la maison à 16 ans et que sa relation était pas si bonne. En tout cas pour moi, avoir eu des problèmes avec un enfant, c'est pas LS qui aurait remédié à la situation. Peut-être que les problèmes étaient plus graves aussi. On sait pas. Les enfants sont parfois très durs à suivre dans leur évolution.

Et il me semble aussi qu'Élodie a dit que ses parents n'étaient pas d'accord avec sa participation à LS. Mais bon, on ne connait pas la raison de sa mère finalement  voila, on en sait absoluemment rien, pour ma part dans l'ignorance je préfère me taire
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Elodie est celle que j'aime le moins dans le loft et ce depuis le début ou presque

j'aimais plus Mimo qu'elle vous voyez le genre?

sauf que j'oserais pas juger les raisons pour lesquels sa maman est pas venu au loft d'abord sa me regarde pas et ensuite Elodie est majeur et vacciner elle a fait son choix de participer à l'émission et ces pas le choix de ses parents

libres à eux de participer ou pas y ont pas signer de contrat eux

mais même si je l'aime pas Elodie je peux comprendre qu'elle a du avoir de la peine pareil pauvre cocotte

c'était mignon la passe des mamans mais je crois pas que c'était nécessaire par contre
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Mimichouette  a écritElodie est celle que j'aime le moins dans le loft et ce depuis le début ou presque

sauf que j'oserais pas juger les raisons pour lesquels sa maman est pas venu au loft d'abord sa me regarde pas et ensuite Elodie est majeur et vacciner elle a fait son choix de participer à l'émission et ces pas le choix de ses parents

mais même si je l'aime pas Elodie je peux comprendre qu'elle a du avoir de la peine pareil pauvre cocotte

c'était mignon la passe des mamans mais je crois pas que c'était nécessaire par contre Moi non plus je ne crois pas que c'était nécessaire. Vu la relation que j'avais avec ma mère elle aurait probablement refusé et je n'aurais eu aucune peine de ça. On s'adorait mais les kétaineries c'était pas notre genre

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

présenter les mamans sans ceux de élodie et sébastien est un manque de respect flagrant pour les deux jeunes, ils aurait (tqs) du simplement canceller cette activitée....ben dans le fond faut pas trop demander cé tqs  ...quoi dire de plus  

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

sylvanofdracul  a écritprésenter les mamans sans ceux de élodie et sébastien est un manque de respect flagrant pour les deux jeunes, ils aurait (tqs) du simplement canceller cette activitée....ben dans le fond faut pas trop demander cé tqs  ...quoi dire de plus    Perso, je l'ai pas vu comme un manque de respect, juste un fait dont on a aucune idée du sens de l'absence de deux meres.

sylvanofdracul
Illustre Pie

a bien y penser c'est cruel pour les deux autres lofteurs eux aussi il ons besoin de leurs moumans  

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Mimichouette  a écritElodie est celle que j'aime le moins dans le loft et ce depuis le début ou presque

c'était mignon la passe des mamans mais je crois pas que c'était nécessaire par contre

on ne juge pas les raisons puisqu'on ne les connait pas encore. On ne fait que des suppositions! On saura tous les détails dans l'entrevue qu'accordera Élodie à sa sortie au magasine LA SEMAINE.
Je crois que la prod aurait dû limiter le nombre d'actions faites par les mères dans le loft, par exemple, seulement un repas et un petit mot. Pas tout le ménage et écrire partout et des cadeaux etc. C'est un peu comme si à Noël, 2 enfants de la même famille avaient été oubliés. C'est vrai que c'est triste!

url=https://lilypie.com][/url]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

je comprend que la mere de Sebastien est refuser d aller au loft,
pas parce que son fils lui fait honte,

plus question de ne pas se faire reconnaitre,

c est une mere apres tout, elle trouve surement que son fils a pousser l indecence trop loin via a vis des lofteurs,

Sebastien se pense tres intelligent, il est drole , il fait le show....mais a quel point les gens vont voter pour lui et lui donner la victoire ?

si il est grand gagnant et bien tant mieux,
Mais je reviens sur l absence des mamans de Seb et Elodie.
faut pas jugé leurs absence.
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

diana  a écrit
Sebastien se pense tres intelligent, il est drole , il fait le show....mais a quel point les gens vont voter pour lui et lui donner la victoire ?

Pour le ballottage de cette semaine j'ai donné 100 votes à Sébastien.

sylvanofdracul
Illustre Pie

diana  a écritje comprend que la mere de Sebastien est refuser d aller au loft,

c est une mere apres tout, elle trouve surement que son fils a pousser l indecence trop loin via a vis des lofteurs,

gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

cest vrai que c etais  tres triste que elo et seb n ai pas eu la visite de leur mere et je crois qu il faut respecter leur choix elo n est pas ma préférer et seb est la personne que j aime le moin presentement dans le loft mais je suis quand meme humaine et sa m a brisé le coeur de les voir tout les deux en tant que mere je n aimerais pas que mes enfants vive un moment comme ca

gigi32
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

C triste ca et je comprend pas pourquoi TQS son tu pris a la derniere minute pour faire ca ?
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je n'apprécie pas vraiment Élodie, mais j'ai trouvé très émouvant le moment où elle a lu la lettre de sa mère. Pauvre elle.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Emyyh  a écrithttp://media.putfile.com/16h15-Lofteurs-voyent-leur-Maman-au-Loft2asf
a la Fiin !..le vidéo es bisarement fait laa ..

C'est bizarre, je n'entends rien à la fin.
Image Image Image
Barbadel
Stagiaire

Message par Barbadel »

...
La mère de Sebastien était présente lors des galas du mercredi.
Elle a même fait quelques entrevues télévisées alors c'est certains que ce n'était pas question de ne pas se faire reconnaitre...

Je serais très fière à sa place d'être la mère du plus grand joueur de Loft Story, toutes saisons confondues.

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

J'imagine que les mamans d'Élodie et Sébastien ne pouvaient pas se déplacer... il faut pas y voir plus de message que ça...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

C'est de la m....

Comme l'a dit 1000 fois Séb, les petits, ils habitent le sous-sol de leur parents.

On a eu droit à un Loft-sous-sol ce soir...

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Personnellement... je trouve de mauvais goût d'inviter les "momans", c'est pas la place, ç.est tout le temps quétaine vers la fin... là c'est passé...
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Personne n'a dit qu'elle avait REFUSÉ d'aller dans le loft !!! Même chose pour la mère d'Élodie. Si la mère de Seb n'avait pas voulu se faire reconnaître, elle ne se serait pas présentée lors des galas du mercredi quand son fils était au ballottage. De plus, elle a donné une entrevue à Lysandre et elle n'était pas masquée.   Il parait qu'elle a fait un vidéo pour Sébastien, c'est sûrement pas pour ne pas être reconnue.
Si personne n'est pour voter pour Seb alors je vais "dret là" aller voter pour lui.   --Message edité par Jayco le 2007-11-27 02:01:29--
Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

Bonjour à vous tous, fans de Sébastien,

Je suis la mère de Sébastien et j'ai été aussi peiné que vous de voir la déceptionsur son visage ce soir. Je peux vous dire que j'ai pleuré en voyant sa réaction.

La raison principale pour laquelle nous ne sommes pas allés à Montréal est que nous sommes présentement à faire des levées de fonds pour Sébastien pour le prochain ballotage, donc toute la famille est occupée à faire des appels et à contacter des gens afin que tous ceux qui le connaissent puissent voter, même simplement quelques votes (surtout pour la finale). On a besoin de l'appui de tous.

On devait être là pour 10:00 h. le matin (j'ai 3 heures de route à faire car je suis présentement celle qui demeure le plus loin) tous les autres parents des lofteurs restant beaucoup plus près de Monttréal que moi. En plus on devait faire le plat favori de notre enfant et évidemment je voulais le faire le matin afin que ce soit le plus frais possible. Donc, c'était très difficile pour moi d'y aller et en plus je savais que je devrais aussi y aller mercredi pour le ballotage.

Je suis allée à toutes les fois que Sébastien était au ballotage et je n'ai pas l'intention de le laisser tomber. Ensuite, n'ayez crainte je connais déjà des parents et des amis de lofteurs que j'ai rencontrés lors des ballotages et tous ceux que j'ai connus sont très gentils et pas du tout agressifs envers moi.

Finalement, rassurez-vous j'ai l'esprit de réplique (vous voyez c'est de famille) et je n'aurais aucun problème à répondre à quelqu'un qui me dirait des méchancetés.

Regardez mercredi, car je devrais en parler à nouveau.

Continuez d'encourager Sébastien, car sa famille et ses amis ne le laisseront pas tomber.

À bientôt,

Sa vien du forum de loft story

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »