Fernand
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
ca fait 20 ans que daniel lemire fait oncle george et les gens l,aime toujours et vont le voir en show , lui ca fait trois semaine qu'il fait un personnage et certain le blast .
on apèle ca fesser sur quelqu'un qui ne mérite pas ca --Message edité par leremorqueur1 le 2007-11-27 17:37:35--
on apèle ca fesser sur quelqu'un qui ne mérite pas ca --Message edité par leremorqueur1 le 2007-11-27 17:37:35--
https://www.autopourferraille.com
leremorqueur1 a écritca fait 20 ans que daniel lemire fait oncle george et les gens l,aime toujours et vont le voir en show , lui ca fait trois semaine qu'il fait un personnage et certain le blast .
on apèle ca fesser sur quelqu'un qui ne mérite pas ca
ouais jcomprend mais Mathieu cest pas Daniel Lemire
on apèle ca fesser sur quelqu'un qui ne mérite pas ca
ouais jcomprend mais Mathieu cest pas Daniel Lemire
Chantal;)
-
- Illustre Pie
greenp a écritc'est drole, je n'ai jamais trouvé Daniel Lemire ridicule
et pourtant Fernand ! ouach !
fernand c comme le personnage de patrick groulx qui dis j'aime ca des patates si vous aimez mieux , et lui le monde l,aime toujours , y faut pas chercher des bibittes partout parce qu'il sont lofteur
et pourtant Fernand ! ouach !
fernand c comme le personnage de patrick groulx qui dis j'aime ca des patates si vous aimez mieux , et lui le monde l,aime toujours , y faut pas chercher des bibittes partout parce qu'il sont lofteur
Consult1 a écritFreud aurait du fun à l'analyser... C'est sont "moi" réprimé qu'il ressort...
c'est clair que la psy va y faire référence au show demain...
et oui, j'suis vraiment tanné de voir ce personnage, d'autant plus, que dès la première fois qu'il l'a fait, ça m'énervait déjà, alors 1 heure de ça... c'est plus que limite....
c'est clair que la psy va y faire référence au show demain...
et oui, j'suis vraiment tanné de voir ce personnage, d'autant plus, que dès la première fois qu'il l'a fait, ça m'énervait déjà, alors 1 heure de ça... c'est plus que limite....
J'adoreeeeeeeee son personnage de Fernand, je trouve ca drole, ca fait changement des autres sérieux du loft qui ont rien fait de tout loft story .
Moi je suis attiré par ce genre de personne, sérieux tranquille qui brasse pas beaucoup d'air et qui un bon moment décolle sur un trip quand tu t'en attend le moins. Ce sont des gens qu'il faut apprendre a connaitre one one, en gang ils sont effacé mais seul a seul je l'ai entendu avoir de belle discussion avec des lofteurs .
Alors oui j'aime Fernand et je m'assume totalement .
Moi je suis attiré par ce genre de personne, sérieux tranquille qui brasse pas beaucoup d'air et qui un bon moment décolle sur un trip quand tu t'en attend le moins. Ce sont des gens qu'il faut apprendre a connaitre one one, en gang ils sont effacé mais seul a seul je l'ai entendu avoir de belle discussion avec des lofteurs .
Alors oui j'aime Fernand et je m'assume totalement .
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
leremorqueur1 a écrit
pas de bibittes cherchées, la comparaison était avec Daniel Lemire, jamais été question de comparer avec Groulx
pas de bibittes cherchées, la comparaison était avec Daniel Lemire, jamais été question de comparer avec Groulx
-
- Illustre Pie
greenp a écrit
la comparaison était au départ que les gens commencait a le trouver plate car il a refait son personnage plus d'une fois , ce qui est normal selon moi
la comparaison était au départ que les gens commencait a le trouver plate car il a refait son personnage plus d'une fois , ce qui est normal selon moi