Premier vote: Pour qui avez-vous réellement voté ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
loulou55 a écritLa preuve que le domaine ne reflete pas le québec Christelle ne serait pas Out.
Ou bien TQS ont manipuler les votes
Si TQS ont manipulé les votes comme tu le dis...c'est en demandant qui on voulait voir sortir tout en protégeant un des deux plus fort candidat... MAIS Thomas s'en est quand même sortie et moi je suis bien contente...
Ou bien TQS ont manipuler les votes
Si TQS ont manipulé les votes comme tu le dis...c'est en demandant qui on voulait voir sortir tout en protégeant un des deux plus fort candidat... MAIS Thomas s'en est quand même sortie et moi je suis bien contente...
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est drôle car hier soir, je me suis dit, c'est bizarre j'ai dû voter pour évincer Mathieu r mais je ne me souviens plus du tout...
Mais là, ça vient de me revenir, j'avais voté 2 fois pour évincer Élodie. Ce qui m'a mélangée c'est qu'elle a été sauvée par la suite et je regardais parmi les 5 restants pour qui j'avais bien pu voter.
Désolée, j'ai répondu Mathier R au sondage mais c'était 2x Élodie!
Mais là, ça vient de me revenir, j'avais voté 2 fois pour évincer Élodie. Ce qui m'a mélangée c'est qu'elle a été sauvée par la suite et je regardais parmi les 5 restants pour qui j'avais bien pu voter.
Désolée, j'ai répondu Mathier R au sondage mais c'était 2x Élodie!
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Mathieu R X2
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
juju30 a écrit
on voit pas les meme chiffre je crois. Thomas et MAthieu R sont tres proche et christelle plutot loin. Et ce simplement sur le domaine.
on voit pas les meme chiffre je crois. Thomas et MAthieu R sont tres proche et christelle plutot loin. Et ce simplement sur le domaine.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
La prod voulait vraiment nous faire une surprise. Oui bien sur tout le monde ont voté mathieu R. Car tout le monde se sont dit mathieu R. ou Christelle faisent pas de show alors babye. Sauf que Christelle avait légerement été plus flamboyante alors on l'a laisser tranquille et majoritairement voté Mathieu R.
Sauf que la prod se disent, sa nous prend un punch et Thomas nous donne la chance d'en créer un! En sortant Mathieu R. nous allons faire en sorte que les gens ce demande si vraiment, il sort ou non!!!
Et on va faire sortir Christelle parce que finalement elle apporte pas grand $$ a notre prod!
Sauf que la prod se disent, sa nous prend un punch et Thomas nous donne la chance d'en créer un! En sortant Mathieu R. nous allons faire en sorte que les gens ce demande si vraiment, il sort ou non!!!
Et on va faire sortir Christelle parce que finalement elle apporte pas grand $$ a notre prod!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]