Est-ce TQS manipule les résultats?

Modérateur : Elise-Gisèle

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

C'est bien facile de savoir pourquoi c'est crystelle qui est sortie hier soir, je ne sais plus qui en a parler hier sur je ne sais plus quel topic et ca fait tout a fait du sens .

C'est simplement parce que le vote gratuit de 48 heure a eu lieu apres la sortie raté de crystal et que tout le monde était encore sous le choc d'avoir vu la folle a crystelle sauté partout et ne pas etre capable de se retenir et de laisser crystal partir "dignement".

Alors les gens étaient frustré et sur le coup du moment on voté pour sortir Crystelle, ca l'air que ca a choqué pas mal plus de monde qu'on le pense cette petite crise la, souvenez vous a la fin de la semaine passé comment on était tous insulté de cette crise de bonne humeur mal placé?

Il ne faut pas oublié que les gens a la maison ne viennent pas nécessairement lire sur les forums et se font chez eux leur propre petite idée de chacun des lofteurs, Crystelle on la vu brailler pas mal plus qui aurait fallu et beaucoup de la voir sauté partout comme ca quand elle a été sauvé ca surement été ce qui a fait débordé le vase et ils ont voté pour la faire sortir pu capable de l'endurée .

Voila ma théorie sur le vote gratuit héhé

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

alexie-coco  a écritCe que certains ne comprennent pas c'est que le public général n'est pas tout sur le Domaine Bleu... on a un bon échantillon mais ici on a les "vrais" fans... Pensez vous vraiment qu'une station de télé comme TQS risquerait de perdre toute sa crédibilité en manipulant des votes? Je pense que ça se saurait trop vite !

C'est ce que je pensais jusqu'à hier... Je compile les résultats de différents forums. Comme c'était un vote gratuit par internet, ce n'était pas tout le monde qui pouvait voter...  ;)

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Il faut surtout arrêter de penser que y a juste les gens de Gatineau et de la Cage aux Sports qui supportent Thomas. Il y en a bien plus que ça!!!!

url=https://lilypie.com][/url]
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Cass  a écritC'est bien facile de savoir pourquoi c'est crystelle qui est sortie hier soir, je ne sais plus qui en a parler hier sur je ne sais plus quel topic et ca fait tout a fait du sens .

C'est simplement parce que le vote gratuit de 48 heure a eu lieu apres la sortie raté de crystal et que tout le monde était encore sous le choc d'avoir vu la folle a crystelle sauté partout et ne pas etre capable de se retenir et de laisser crystal partir "dignement".

Alors les gens étaient frustré et sur le coup du moment on voté pour sortir Crystelle, ca l'air que ca a choqué pas mal plus de monde qu'on le pense cette petite crise la, souvenez vous a la fin de la semaine passé comment on était tous insulté de cette crise de bonne humeur mal placé?

Il ne faut pas oublié que les gens a la maison ne viennent pas nécessairement lire sur les forums et se font chez eux leur propre petite idée de chacun des lofteurs, Crystelle on la vu brailler pas mal plus qui aurait fallu et beaucoup de la voir sauté partout comme ca quand elle a été sauvé ca surement été ce qui a fait débordé le vase et ils ont voté pour la faire sortir pu capable de l'endurée .

Voila ma théorie sur le vote gratuit héhé  

Disons que ce n'est pas représentatif des sondages... Et ceux qui ont votés devaient être des internautes et donc pas monsieur, madame tout le monde... On continue le coup de sonde...

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Bud 08
Stagiaire

Message par Bud 08 »

Sa prend pas un bach en genie nucleaire pour comprendre et savoir que Loft 4 , OD, start epedemie et tout les shows de vote sont tout arrangé avec le gars des vues

On weck up la gang
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Susanita  a écritIl faut surtout arrêter de penser que y a juste les gens de Gatineau et de la Cage aux Sports qui supportent Thomas. Il y en a bien plus que ça!!!!

Je pense que c'est seulement la Cage aux Sports du secteur Hull qui supportent Thomas.  Je vais souvent à la Cage du secteur Gatineau et je n'ai jamais rien vu sur Thomas.
Lison de Gatineau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

alexie-coco  a écritCe que certains ne comprennent pas c'est que le public général n'est pas tout sur le Domaine Bleu... on a un bon échantillon mais ici on a les "vrais" fans... Pensez vous vraiment qu'une station de télé comme TQS risquerait de perdre toute sa crédibilité en manipulant des votes? Je pense que ça se saurait trop vite !

Lison de Gatineau
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

Pourquoi a chaque fois que le joueur que l'on aime pas ne sort pas, faudrais que TQS sois en arrière de ça.
Moi personnellement je suis plus qu'heureux que Christelle sois sortit, et j'ai voté contre elle et plusieur autre que je connais aussi donc dans ma tête ya pas de fraude.
Ca dois être tannant d'être parano!
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

jsuis convaincu qu'il manipule les resultat des vote pour le show , moi jvote pu jamais
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Dans ce cas là, ça serait pas "le public a décidé de sortir" mais "c*isser out Christelle" qu'aurait dit Marie Plourde. ^^;
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Non pas TQS, mais l'argent!

Si un à 15 votants mais qu'ils mettent juste 1$

L'autre à 10 votants mais il mettent tous 10$

Devinez qui gagne entre un et L'autre! Lol!

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Citation :alexie-coco  a dit :

Ce que certains ne comprennent pas c'est que le public général n'est pas tout sur le Domaine Bleu... on a un bon échantillon mais ici on a les "vrais" fans... Pensez vous vraiment qu'une station de télé comme TQS risquerait de perdre toute sa crédibilité en manipulant des votes? Je pense que ça se saurait trop vite !

Tout a fait d'accord avec toi, j'ai un paquet de gens autour de moi tante et oncle entre autre qui sont dans la cinquantaine et qui ont un ordinateur et internet mais ne fréquente pas du tout les forum, ils ont été voté sur le site internet en se fiant uniquement a leur feeling de ce qu'ils ont vu dans les émissions .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Cest Élodie qui aurait du sortir

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

labellehumeur  a écritAprès avoir vu la sortie de Christelle avant celle de Thomas, je crois que TQS manipule les votes!

Je ne vois pas comment Christelle aurait pu sortir avant Thomas alors qu'il n'y a eu aucune campagne orchestrée pour faire sortir Christelle et qu'il y a eu une campagne orchestrée  pour faire sortir Thomas...

Je suis Loftstory de pres et je n'ai jamais entendu parlé de campagne orchestrée dans le grand public pour faire sortir Thomas.
Tout ce que je vois est quelques douzaines(69 au dernier compte) de anti-Thomas sur le Domaine Bleu, mais il est bien évident que leur influence ne dépasse pas le DB.
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Olivia22  a écritCest Élodie qui aurait du sortir
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je ne crois pas, c'est vérifié par une firme comptable.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Moi au moment ou ils ont annoncé qu'elodie etait sauvé j'ai sue que c'etait truqué je connais trop de gens qui ont voté contre Elodie ils peuvent pas etre tous cave a temps plein ...  oui la prod rie de nous a plein nez

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je nepense pas que LS manipoule les résultats

c'est plutot la façon de présenter les lofteurs qui est "manipulée"

Depuis le début, Christelle est présentée comme une bitch (et non comme la fille réaliste , humaine, et drôle qu'elle peut être)

On voit le résultat

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

labellehumeur  a écrit

Disons que ce n'est pas représentatif des sondages... Et ceux qui ont votés devaient être des internautes et donc pas monsieur, madame tout le monde... On continue le coup de sonde...

Pourtant ce que Cass dit fait beaucoup de sens ! Sur le site de officiel de LS, c'est aussi des internautes qui votent... et si tu regardes la cote d'amour des lofteurs au fil des semaines, Chrystelle et Mathieu R sont les lofteurs qui étaient le moins aimé.

Ils ont tous les deux 34%. Le lofteur qui vient ensuite, c'est Élodie avec 40%. Pour le reste, ils sont tous près les uns des autres dans le pourcentage.

Bref, tous les internautes ne fréquentent pas nécessairement les forums.

Et pour ce qui est de la campagne anti-Thomas... Je suis désolée de vous l'apprendre mais même si certains pensent qu'ils avaient le truc pour voter plein de fois... dans les faits, y'a que 2 votes qui étaient comptabilisés. Et je suis certaine de ce que j'avance... L'an dernier, c'est mon chum qui a fait le programme pour comptabiliser les votes. Ces systèmes ne fonctionnent pas comme vous semblez le croire... C'est pas parce que vous croyez avoir trouver la faille et que ça semble fonctionner... que c'est nécessairement le cas en bout de ligne. C'est justement un moyen anti hacker très efficace. Ça semble fonctionner, donc ils cherchent pas plus loin.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pantheredouce  a écritJe nepense pas que LS manipoule les résultats

c'est plutot la façon de présenter les lofteurs qui est "manipulée"

Depuis le début, Christelle est présentée comme une bitch (et non comme la fille réaliste , humaine, et drôle qu'elle peut être)

On voit le résultat

Voilà... Quand je parle de LS avec des gens qui suivent LS qu'à la télé, la plupart n'aiment pas Chrystelle. Elle a l'image d'une hypocrite surperficielle au maximum qui parle contre tous (on se souvient du topo de Louise Deschatelets sur Chrystelle) --Message edité par Strophe le 2007-11-22 12:10:32--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »