Le topic Pro Christelle!

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Moi je l'aime bien Christelle elle fait un bon show en ne franchissant jamais la limite elle est une fille  intelligente et toujours bien habillé, hier a la soirée lunge elle et Crystal etait les deux seul a  etre habillé pour une soirée party.. les autres etait en jogging ou en colon.

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

gabble  a écritMoi je l'aime bien Christelle elle fait un bon show en ne franchissant jamais la limite elle est une fille  intelligente et toujours bien habillé, hier a la soirée lunge elle et Crystal etait les deux seul a  etre habillé pour une soirée party.. les autres etait en jogging ou en colon. Christelle s'est une très belle femme, je commence à l'aprécier!
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Bien moi..Je l.aime dès fois et dès fois non..Je m'explique..J'adore son sens de l'humour..Quand elle rie tellement qu'on a de la dificulter à comprendre ce quelle dit..Bref!Elle m'a souvent fait éclater de rire..Ce que j'aime pas..Son coté surnois..On dirait que tout dépendant avec qui elle est..Elle a une opinion,dans le sens elle suit la vague..Et ça j'aime moin..Mais ..j'avoue que le loft a encore besoin de ces p'tites crises(qui sont drôle)..

Donc je veux dire que..Je sortirais véro avant elle..Car elle me fait rire..Au fond j'l'aime bien..Dès fois!!!  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Moi aussi parfois elle me fait rire mais je n'aime pas certains cotés de sa personnalité    .......  

mais:  Mon royaume pour son physique
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Neil  a écritOn dirai presque qu'elle est en amour avec Véronika, tout cas la quotidienne du 3 novembre, en disait extremement long, on dirai pu de l'amitié, les sentiments semble + gros...  

OUI,    EST-elle gay? (question bien correcte à se poser pour Vincent et Mathieu R)
Elle a l'air un peu instable psychologiquement
Elle se lamente trop ( c'est dommage car ça ternit son image)

Elle dit qu'il n'y a personne de son genre dans le loft...si Véro part

Ce n'est vraiment pas ma préférée mais une chose que je dois la défendre: je suis tannée d'entendre dire qu'elle se regarde trop et aime ses cheveux:

Elle a absolument tous les droits de vouloir avoir l'air à son max à la télévision

On sort le samedi soir dans un club ou il fait noir et on prend une à deux heures à se préparer...
Elle, elle sait que des milliers de personnes la regardent en tout temps... et elle n'a RIEN de plus urgent à faire car il ne se passe presque rien de leurs journées...C'est quoi le problème qu'elle se peigne et se pomponne??

Tant qu'à moi , c'est les autres que je ne comprend pas de ne pas le faire. --Message edité par bloopie le 2007-11-04 11:09:12--
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Moi je l'aime bien. Je la trouve belle, et j'aime la facon qu'elle s'exprime. Oui elle semble bitch mais elle dis quand meme ce qu'elle pense. J'suis sure j'pourrais etre chum avec elle. Je la comprend un peu. Elle se disait solitaire pcq on dirais qu'elle ne sais pas etre avec d'autres, elle passe des commentaires qui dérangent, et je fais la meme chose :P
Elle est rendue loin, et je crois qu'elle peut se rendre loin quand meme.

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Geo_mtl
Stagiaire

Message par Geo_mtl »

Non mais je reve ou quoi ??? Parce qu'elle est belle vous l'apprécier ??? non mais vous avez vu son comportement ?

Cristelle est tellement immature, stupide et show-off qu'elle ferait honte a un enfant de 5 ans !!

Ne me dites surtout pas :  on ne peux pas tout avoir dans la vie ( beaute et intelligence ) !!!

Non mais je croyais que les gens apprennent de Lysandre, Priscilla et Cie mais on NE dirait pas.

Neways c'est sa vie et c'est ben platte pour elle..
YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

Oui, j'ai vu son comportement et je ne la trouve pas plus stupide/immature/showoff ou rien de ça.

Je pense que simplement lire les messages dans la discussion explique pourquoi on l'apprécie, bien au-delà de son apparence, elle est drôle, a de la bonne répartie et très perceptive (est-ce un mot??)

https://belzilblog.blogspot.com/
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je me demande vraiment si en ce moment, avec le souper avec Thomas et la soirée, si elle joue avec ruse a le faire passé pour un cave comme elle avais dit avec Véro a Yannick ou si elle a carrément tassé ca de ses idées, qu'elle s'amuse et qu'elle n'a ni arriere pensés ni mauvaise intentions.

Si elle tient sa pseudo parole, elle est une maudite bonne joueuse parce qu'elle a dlair de s'amuser follement avec thomas mais en meme temps, j'ai l'impression qu'elle le ''cuisine'' et va finir par le faire mal paraitre. On verra!
Life's a journey..not a destination!!
Geo_mtl
Stagiaire

Message par Geo_mtl »

Mlle Hoover  a écritJe me demande vraiment si en ce moment, avec le souper avec Thomas et la soirée, si elle joue avec ruse a le faire passé pour un cave comme elle avais dit avec Véro a Yannick ou si elle a carrément tassé ca de ses idées, qu'elle s'amuse et qu'elle n'a ni arriere pensés ni mauvaise intentions.

Si elle tient sa pseudo parole, elle est une maudite bonne joueuse parce qu'elle a dlair de s'amuser follement avec thomas mais en meme temps, j'ai l'impression qu'elle le ''cuisine'' et va finir par le faire mal paraitre. On verra!

Je doute fort...son nez n'est pas long ( c'est a dire qu'elle ne pense pas plus loin que son nez )
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Geo_mtl  a écrit

Je doute fort...son nez n'est pas long ( c'est a dire qu'elle ne pense pas plus loin que son nez )

Bien a l'écouter hier je trouve qu'elle pensait un peu plus loin que son nez
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

geo_mtl, tu remarqueras qu'un fan club cé si tu aime le lofteur si non ben ta aps rien à faire dasn ce topic mesemble ... j'aime pas thomas et je commencerai pas à aller gosser le monde sur son fan club avec ca ... Pour ce qui est de Christelle cé pas toujours réfléchie ce qu'a dit mais elle a pas peur de dire ce qu'elle pense et elle n'a pas l'air de lavoir pas eux facile quans elle était jeune. Je la trouve vraie et loin d'être idiote et cibolac a la tu le droit de s'arranger pour être belle si ca lui tente ??? Lachezla donc avec ca car cé aussi ridicule que de l'aimer parce qu'elle est belle ce qui est le cas.

Go Manu et Miha !
YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

J'ai vraiment aimé la soirée entre Christelle et Thomas dans le lounge, Mlle C avait de la jasette et de la bonne répartie--c'est cool de voir une conversation ou les deux participants sont vraiment dedans et échangent de façon intéressante, ce qui n'est pas toujours le cas dans l'émission.

JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Définitivement, Christelle a eu pas mal d'exposure sur elle cette semaine... et que du positif! Je l'apprécie de plus en plus

Merci NancyL1980! Merciii!

Emyyh
Modeste Jacasseur

Message par Emyyh »

Bloopie  a écrit    

OUI,    EST-elle gay? (question bien correcte à se poser pour Vincent et Mathieu R)
Elle a l'air un peu instable psychologiquement
Elle se lamente trop ( c'est dommage car ça ternit son image)

Elle dit qu'il n'y a personne de son genre dans le loft...si Véro part

Ce n'est vraiment pas ma préférée mais une chose que je dois la défendre: je suis tannée d'entendre dire qu'elle se regarde trop et aime ses cheveux:

Elle a absolument tous les droits de vouloir avoir l'air à son max à la télévision

On sort le samedi soir dans un club ou il fait noir et on prend une à deux heures à se préparer...
Elle, elle sait que des milliers de personnes la regardent en tout temps... et elle n'a RIEN de plus urgent à faire car il ne se passe presque rien de leurs journées...C'est quoi le problème qu'elle se peigne et se pomponne??

Tant qu'à moi , c'est les autres que je ne comprend pas de ne pas le faire.  

YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

En hommage a son ballottage!
--Message edité par YannickB le 2007-11-11 12:52:44--

AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

Christelle est définitivement la lofteuse la plus interessante du Loft.

Elle est belle, intelligente et a beaucoup d'esprit. C'est typiquement féminin d'avoir vu toutes les filles du forum sauter sur son cas parce qu'elle a connu une journée "J'me vide le coeur sur tout le monde." À ce que je sache, ça arrive à tout le monde.

Et la preuve, elle est appréciée dans le Loft, plusieurs ont voulu la sauver du ballottage et elle a agi très honorablement en refusant l'offre d'Élodie.

Christelle est une vraie femme, tout comme Veronika. On est loin de la coquille vide à Delphine.

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

AnyKeyz  a écritChristelle est définitivement la lofteuse la plus interessante du Loft.

Elle est belle, intelligente et a beaucoup d'esprit. C'est typiquement féminin d'avoir vu toutes les filles du forum sauter sur son cas parce qu'elle a connu une journée "J'me vide le coeur sur tout le monde." À ce que je sache, ça arrive à tout le monde.

Et la preuve, elle est appréciée dans le Loft, plusieurs ont voulu la sauver du ballottage et elle a agi très honorablement en refusant l'offre d'Élodie.

Christelle est une vraie femme, tout comme Veronika. On est loin de la coquille vide à Delphine.
**soupir** Cette foutue habitude de rabaisser une personne pour en remonter une autre.      
ImageImage ImageImage
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi je l'aime Crystelle  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

YannickB  a écritEn hommage a son ballottage!

Est-ce que c'est toi qui a fait cela ? car me semble qu'elle lui ressemble en titi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »