Occupation double : ÉDITION 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

La plus plate ...  

Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

plutot ordinaire
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Dans les choix, ça aurait pris "LA pire saison d'OD", parce que c'est ça que ça a été!

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Ben, on peut quand même dire que c'était chaud en rebondissements   Mais j'en reviens pas à quel point c'était de l'errance dans un faux code de valeurs complètement distordu.  Coudon, c'est tu un jeu de stratégie ou non ? un jeu de séduction ou non ? qu'est-ce qu'ils veulent au juste ?
Pooky
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : sam. sept. 27, 2003 12:00 am

Message par Pooky »

Ce n'est pas mon édition préférée mais cela ne m'empêche pas de l'écouter. Il y avait des candidats très intéressants. Et j'ai tout de même hâte de voir la finale.
Falballa
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Falballa »

J'ai bien aimé la saison. Je suis très contente que Gabriel gagne. Je trouve que justement la saison aurait été moins bonne sans lui, il me fait vraiment rire. Catherine aussi est très drôle. J'aime bien les gens direct et l'humour un peu sarcastisque. A chaque saison les gens chialent que l'année d'avant était meilleur, c'est pareil pour Loft Story, personne n'est jamais content.

Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Très ordinaire cette saison-ci.  Pour les gars, les plus intéressants ont été éliminés pratiquement au début, mon coup de coeur était Marc-André, les autres ne m'intéressaient pas.

En plus, la finale est tellement prévisible depuis un sacré bout, aucun suspense à ce niveau.

J'en suis rendue à me demander si le casting dans la trentaine ou même la quarantaine pourrait être plus intéressant.  On dira que l'image est importante, y'a du monde dans ce groupe d'âge qui sont très beaux et qui ont, en plus, quelque chose d'intéressant à dire, à apporter.

En résumé, j'ai pas vraiment aimé cette année, ni les candidats, ni le déroulement de la saison où la bonne petite fille est sauvée du public sans le moindre effort (une autre Isabelle en fait avec, en prime, l'immunité à 4 reprises!).  Quant au prince charmant Gabriel, ouffffff, pas fort, mais pas ''pantoute''!
ambrosia85
Novice
Messages : 10
Inscription : jeu. oct. 26, 2006 12:00 am

Message par ambrosia85 »

Moi aussi je crois que c'est une des plus plate saison. Le vote du public a tout enlevé au "jeu". Les autres années, même s'il y avait des préférences, on ne savait jamais d'avance qui allait gagner. Là c'est plate. Tout est déjà décidé depuis un bout. Les vidéos n’avaient pas leur place non plus puisque c’est supposé être un jeu et les candidats ne sont pas censé savoir quel est le jeu de l’autre… C’est comme si dans Loft Story il déciderait de montrer aux autres que ce que Sébastien fait tout seul quand il parle aux caméras… Entk je suis déçue cette année!
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

plate, les personnes jouent mal, toute est prévisibles... ces long plus que ca peut etre interessant
brinfolie
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par brinfolie »

oui c est vrai que ca été plate cette année
mais c est pas la faute de la production.
faut pas oublier que ce sont les FILLES  qui ont mal joué toute l année. Elles ont fait de mauvais choix et éliminer des gars qui avaient de  l allure et on voit le résultat que ca donne.


annieval
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par annieval »

Moi j'ai beaucoup aimé...comme d'habitude. Pas moins que les autres, pas plus!!! Mais je peux pas dire que ce n'est pas bon!!! Ca non!!!




"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

brinfolie  a écritoui c est vrai que ca été plate cette année
mais c est pas la faute de la production.
faut pas oublier que ce sont les FILLES  qui ont mal joué toute l année. Elles ont fait de mauvais choix et éliminer des gars qui avaient de  l allure et on voit le résultat que ca donne.




oui , le vote des filles et aussi du public........c'est ca qui a fait que ca pas été la grosse année

Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

Bof plutôt ordinaire    :/

moi aussi le vote pour proteger j'trouve sa change un ti peu les données surtout quand c tjs la meme candidate qui est sauvé pendant 1 mois lol

mais content quand meme pour stéphanie ,c une bonne fille !!! je lui enleve pas sa !!!

c juste qu'ils sont assez grands pour s'avoir avec qui ils veulent bécoter !!! qui sais p-e sa aurait changer les résultats  ;) --Message edité par manitou le 2007-11-20 13:09:01--
buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

j'ai aimé, mais sans plus

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

manitou  a écritBof plutôt ordinaire    :/

moi aussi le vote pour proteger j'trouve sa change un ti peu les données surtout quand c tjs la meme candidate qui est sauvé pendant 1 mois lol

mais content quand meme pour stéphanie ,c une bonne fille !!! je lui enleve pas sa !!!

c juste qu'ils sont assez grands pour s'avoir avec qui ils veulent bécoter !!! qui sais p-e sa aurait changer les résultats  ;)  

surement parce que eux les gars l'aurait éliminé steph......et ca Gab le savait.........et Gab je penses a pas compris à part pour Steph que les filles l'élimine pas.......à chaque fois ils disaient au gars......ben voyons donc c'est sur c'est moi qui part..........ben non elles le gardaient.......mal joué les filles

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

La finale la plus plate .....   AUCUN ACTION !!!

p.arguin
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par p.arguin »


 Perso , excusé l'expression, mais nul a chiez..j'ai pas aimé cette saison..les concurents probable..La finale prévisible ect...
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

p.arguin  a écrit
 Perso , excusé l'expression, mais nul a chiez..j'ai pas aimé cette saison..les concurents probable..La finale prévisible ect...  


que dire du gagnant

Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

bin bin bin bin bin superficielle et plate..vive le loft
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Falballa  a écritJ'ai bien aimé la saison. Je suis très contente que Gabriel gagne. Je trouve que justement la saison aurait été moins bonne sans lui, il me fait vraiment rire. Catherine aussi est très drôle. J'aime bien les gens direct et l'humour un peu sarcastisque. A chaque saison les gens chialent que l'année d'avant était meilleur, c'est pareil pour Loft Story, personne n'est jamais content.  

Je trouve qu'on oublie qu'on a chiâlé l'année d'avant et l'autre année d'avant aussi.  

Comme d'autres l'on dit, ce ne fut pas ma meilleure saison OD, mais j'ai trouvé certains candidats intéressants et certaines situations propices à la discussion.

Cependant, il manquait quelques ingrédients afin que la magie opère vraiment.

Il faudrait enlever le vote du public. Ça influence trop le déroulement du jeu. On voulait peut-être une saison plus romantique où les téléspectateurs protégeraient leur préférée pour la mener vers la finale.

Y'a eu beaucoup de sous dépensés cette année. De gros voyages, de grosses activités, plein de thèmes ont été exploités et il y a eu plus d'interactions entre les candidats. La production a mis le paquet mais on est resté sur notre faim malgré tout.

C'est donc le choix des candidats qui a été déficient. La sauce n'a pas prise comme il se doit. On a eu droit à un spectacle tiède trop souvent. Je sais que ce n'est pas évident de choisir les bons teams. D'autant plus que les téléspectateurs sont exigeants.  On veut voir bitcher, on veut voir évoluer des couples, on veut que les gentils triomphent, etc.

Finalement, il a manqué beaucoup trop d'eau dans le courant de l'émission pour alimenter notre moulin à parole.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »