HOMMAGE a Catherine

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Félicitations! Moi et ma mère on est vraiment contentes de voir que malgré tout ce qu'on peut dire, les vraies bonnes valeurs, l'honnêteté et la gentillesse, triomphent sur les mensonges et l'hypocrisie.
Nous avons adoré ce dénouement et je suis très contente de la façon dont Catherine a réagi! ELle a été très intelligente de ne pas se laisser manipuler.
BRavo à Catherine!
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Yo_girl_36  a écritFélicitations! Moi et ma mère on est vraiment contentes de voir que malgré tout ce qu'on peut dire, les vraies bonnes valeurs, l'honnêteté et la gentillesse, triomphent sur les mensonges et l'hypocrisie.
Nous avons adoré ce dénouement et je suis très contente de la façon dont Catherine a réagi! ELle a été très intelligente de ne pas se laisser manipuler.
BRavo à Catherine!  
moi cette fille là m'a épaté hier soir..Elle a fais preuve d'une belle sagesse et surtout d'une grande maturité.
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

sasa 30  a écrit
moi cette fille là m'a épaté hier soir..Elle a fais preuve d'une belle sagesse et surtout d'une grande maturité.

D'accord avec toi pour Cath, sauf que celui qui reste c'est Gab que je n'ai pas ''trusté'' depuis le début.  De toute façon, Seb était son suiveux, pas fort comme 2 derniers candidats!
Avatar de l’utilisateur
Lane
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Lane »

  Catherine, tu es la fille la plus intelligente, tu as vu leurs jeux. Tu aurais mériter de gagner non pour l'amour(Sébastine et Gab. encore moins n'en valent pas la peine, )
Il y a quelque chose de beau qui t'attend. En ce qui me concerne, tu es la plus intellente de tous  
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Lane  a écrit Catherine, tu es la fille la plus intelligente, tu as vu leurs jeux. Tu aurais mériter de gagner non pour l'amour(Sébastine et Gab. encore moins n'en valent pas la peine, )
Il y a quelque chose de beau qui t'attend. En ce qui me concerne, tu es la plus intellente de tous    

   
babylone
Modeste Jacasseur
Messages : 125
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par babylone »

quelle remontée spectaculaire....je ne reviendrai pas sur ce que j' ai déjà dit sur elle....mais là je suis impressionnée par tant de répartie et  de franchise...si elle avait pu jouer cette carte de l'assurance depuis le début...le show aurait été complètement différent ! Je suis bouchebée devant son aplomb!
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


On a eu un bon show hier, grâce à la production qui a décidé de mettre un éclairage bien précis sur certains événements, et aussi grâce à Catherine qui a bien su manoeuver là-dedans.

Cependant, je demeure persuadée que la production aurait pu montrer d'autres séquences sur les candidats présents. Elle a délibérément choisi de mettre l'emphase sur certaines stratégies des participants pour en cacher d'autres. Ainsi, on a grandement conditionné l'issue du jeu.

Quoiqu'il en soi, beau travail Catherine.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Moi Catherine je m'identifie un peu à elle car moi non plus au début dans un groupe je ne me démarque pas, je me fond un peu dans la masse et ca prend quelques temps avant que ma personnalité ressorte et souvent c'est plate parce que les gens se fient à la première impression et te catégorisent dès le début. Catherine a eu la chance de pouvoir rester plus longtemps et de chasser cette première impression là que les gars et nous le public avons eu d'elle    J'aimerais bien qu'elle gagne mais je sais que ca ne sera pas le cas. Mais à mon humble avis, elle est celle qui le mériterait le plus.
meganmel
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : jeu. nov. 24, 2005 1:00 am

Message par meganmel »

             

Un immense Bravo à Catherine!! Elle m'a surprise beaucup hier soir. Elle a du chien. Je l'adore!!

           

c'est moi!
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

C'est une fille très honnête.  Bravo Catherine.  
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Gen04
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:00 am

Message par Gen04 »

C'est la première fois que j'écris ici malgré que je viens souvent faire mon tour sur le DB. Il y a longtemps que je pensais créer un post sur Catherine que j'aime depuis le début. Ça me désolait de voir à quel point les gens étaient méchants envers elle. Malgré son apparence superficiel au premier coup d'oeil, elle est loin d'être ce qu'elle dégage. Elle l'avait elle-même mentionné dans son vidéo de présentation qu'elle n'était pas superficiel. En réalité, Catherine est une fille douce, timide, attachante et brillante. Elle a participé à chacune des activités sans jamais avoir peur de se casser un ongle.    Elle a fait preuve d'une grande maturité pour son âge et elle sait ce qu'elle veut. Depuis les 2 dernières semaines, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds et elle a laissé de côté sa timidité. C'est une fille très directe et franche et ça je l'avais sentie depuis le début. Maintenant qu'il y a quelqu'un qui a partie ce post et que je vois que plusieurs personnes sont content de connaître la VRAIE Catherien, je ne sens plus le besoin de la défendre. J'approuve à 100% ce qu'elle a fait hier soir et j'aurais probablement fait la même chose si j'avais été à sa place. Bref, ce n'est pas parce qu'une fille aime bien parraître et a de l'argent qu'elle n'a pas de belles valeurs. Bravô Catherine!  
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j toujours bien aimée catherine je ne suis pas suprise de comment elle c affirmée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
nancy_34
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : ven. janv. 07, 2005 1:00 am

Message par nancy_34 »

j avoue j'en suis une qui l aimais pas au début et je l es descendue mais depuis 2 semaine elle a remonté ds mon estime depuis hier bin elle est rendu encore plus haut ds mon estime je trouve qu elle a moins l air nounoune qu aux début

bravo catherine ta vue comment alex peux être hypocrite
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

Bravo Cath,
Effectivement, tu gagne a etre connu, et je crois que tu le sais. C'est surement le seul gros probleme, tu prend ton temps a prendre ta place et a devenir la fille que tu es vraiment, mais une fois que tu as prit ta place wow! Chapeau!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

Félicitation a Catherine ! Je suis vraiment contente de la façons qu'elle a réagis ! pis Alex je l'aimais tellement pas alors je suis trop  contente de ce que Catherine a fait pis elle a ouverte ses yeux pis décider que Gabriel et Stéphanie mérite beaucoup plus de gagner que Seb et Alex , je pense pas que Alex sois attirer par Seb et veut juste gagner !!
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Message par *Flocon* »

Je veux faire partie d'un Team Catherine !!!      

Elle m'a tellement épaté !    

Et toutes les réflexions et questions franches et directes qu'elle a faites récemment...  

Bravo Catherine !   Tu peux être fière de toi !  

Je suis désolée d'être une des personnes qui la croyait superficielle au début.  Je m'amende   --Message edité par *Flocon* le 2007-11-19 21:39:42--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Catherine m'a surprise hier! Nous avons découvert une fille intelligente,honnête et amusante. Ce n'est pas une petite blonde pas de tête, elle savait très bien ce qu'Alex et Seb essayaient de faire et elle ne s'est pas laisser marcher sur les pieds.    La meilleure des trois dernières candidates.
Avatar de l’utilisateur
Lane
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Lane »

  Bravo à celle ou celui qui a rendu hommage à Catherine . Très bonne idée.
crokette
Novice
Messages : 12
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par crokette »

catherine a été spectaculaire hier soir. elle a enfin osée s'affirmer et prendre la place qui lui revenait. nous devrions tous prendre exemple sur elle et prendre notre place à notre tour et ce dans tous les momment qui nous entoures.

encore une fois bravo à catherine d'avoir éliminer sebastien et surtout d'avoir dit se quelle pensait.
tender_84
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : lun. nov. 19, 2007 1:00 am

Message par tender_84 »

Bravo Cath j'étais sur que tu n'était pas une personne comme certaines personnes pensaient. --Message edité par tender_84 le 2007-11-19 18:26:24--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »