Coming out de Sébastien la semaine de la finale?
Modérateur : Elise-Gisèle
Rosenrot a écritMoi quand je pense au coming out de Seb dans le loft, je repense à la phrase qu'Élodie lui avait dit :le public te sauve parce que tu fais pitié
Elle y repenserait-tu vous pensez?
Pis sa face de petit chien battu à ce moement... my god, elle essayait de lui expliquer qu'il était un looser, elle devait tellement se trouver intelligente pis fine de lui dire ça, qu'enfin il se rende compte!
Elle y repenserait-tu vous pensez?
Pis sa face de petit chien battu à ce moement... my god, elle essayait de lui expliquer qu'il était un looser, elle devait tellement se trouver intelligente pis fine de lui dire ça, qu'enfin il se rende compte!
lélou a écrit
Bien trop vrai!S'était quelque chose cette morale là!Sebastien devait vraiment avoir envie de rire!
Bien trop vrai!S'était quelque chose cette morale là!Sebastien devait vraiment avoir envie de rire!
Sujet: Coming out de Sébastien
il a commencé a en parler a véro la nuit derniere ,en lui disant qu'il parles souvent aux caméras la nuit et qu'il parle a la pierre de thomas en la frottant et lui disant que bientot elle va pouvoir monter en haut avec ses ptites amies lollll
Donc il a commencé sa confession !!!!
il a commencé a en parler a véro la nuit derniere ,en lui disant qu'il parles souvent aux caméras la nuit et qu'il parle a la pierre de thomas en la frottant et lui disant que bientot elle va pouvoir monter en haut avec ses ptites amies lollll
Donc il a commencé sa confession !!!!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je ne sais pas jusqu'ou il va avoir le courage d'allez dans ses confessions si on se souviens de son faux deuil! Ouf la confrontation que ça donnerait et que ça le ferait réalisé jusqu'a combien il a pu allez aussi bas!
Pense pas qu'il ait le courage dans le loft!
À l'extérieure, il peut toujours s'en allez, ça va être plus facile! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-22 22:49:13--
Pense pas qu'il ait le courage dans le loft!
À l'extérieure, il peut toujours s'en allez, ça va être plus facile! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-22 22:49:13--
Si Sébastien veut le faire , il devrait attendre à la derniere journée (le mercredi , jour de gala) pour tout dire.... comme ca le monde aurait eu le temps d'avoir voté et les images seraient diffuser seulement au gala et les dégats seront limités.....
Mais si il le fait avant (il faut que ce soit bien fait, à son avantage) j'ai trop hate de voir la face et la réaction de la MISS OUTRÉE
Mais si il le fait avant (il faut que ce soit bien fait, à son avantage) j'ai trop hate de voir la face et la réaction de la MISS OUTRÉE
D'après-moi Sebastien nous réserve des surprises la dernière semaine.
Rendu au tournant de la finale, il faut qu'il marque le plus de points possibles; même à dévoiler son jeu aux autres lofteurs. De toute façon, les autres lofteurs ne pourront plus le remettre au ballottage car la semaine d'après il sera confortablement assis dans sa maison Bonneville.
Rendu au tournant de la finale, il faut qu'il marque le plus de points possibles; même à dévoiler son jeu aux autres lofteurs. De toute façon, les autres lofteurs ne pourront plus le remettre au ballottage car la semaine d'après il sera confortablement assis dans sa maison Bonneville.
[/URL]
[/IMG]
Arnaqueur a écritD'après-moi Sebastien nous réserve des surprises la dernière semaine.
Rendu au tournant de la finale, il faut qu'il marque le plus de points possibles; même à dévoiler son jeu aux autres lofteurs. De toute façon, les autres lofteurs ne pourront plus le remettre au ballottage car la semaine d'après il sera confortablement assis dans sa maison Bonneville. Je crois son coming ferait un maudit bon show, comme le jeu est plutot ennuyant ca terminerait bien la dernière semaine
Rendu au tournant de la finale, il faut qu'il marque le plus de points possibles; même à dévoiler son jeu aux autres lofteurs. De toute façon, les autres lofteurs ne pourront plus le remettre au ballottage car la semaine d'après il sera confortablement assis dans sa maison Bonneville. Je crois son coming ferait un maudit bon show, comme le jeu est plutot ennuyant ca terminerait bien la dernière semaine
Faudrait qu'il ait l'aide de la production si telle est son intention. Si la production appuie ses dires avec des vidéos, les lofteurs vont manger leurs bas en découvrant son jeu. Mais si Sébastien raconte simplement ses aventures aux autres, l'effet attendu risque de tomber à l'eau. Je ne crois pas que les lofteurs pourraient ainsi mesurer l'ampleur de son "animation".
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Magicien des Mots
-
- Nouveau Né du Forum