Coming out de Sébastien la semaine de la finale?

Modérateur : Elise-Gisèle

Rosenrot
Stagiaire

Message par Rosenrot »

Moi quand je pense au coming out de Seb dans le loft, je repense à la phrase qu'Élodie lui avait dit :le public te sauve parce que tu fais pitié

Elle y repenserait-tu vous pensez?
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Rosenrot  a écritMoi quand je pense au coming out de Seb dans le loft, je repense à la phrase qu'Élodie lui avait dit :le public te sauve parce que tu fais pitié

Elle y repenserait-tu vous pensez?

Pis sa face de petit chien battu à ce moement... my god, elle essayait de lui expliquer qu'il était un looser, elle devait tellement se trouver intelligente pis fine de lui dire ça, qu'enfin il se rende compte!  
Rosenrot
Stagiaire

Message par Rosenrot »

lélou  a écrit
Pis sa face de petit chien battu à ce moement... my god, elle essayait de lui expliquer qu'il était un looser, elle devait tellement se trouver intelligente pis fine de lui dire ça, qu'enfin il se rende compte!    

Bien trop vrai!S'était quelque chose cette morale là!Sebastien devait vraiment avoir envie de rire!
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Sujet: Coming out de Sébastien

il a commencé a en parler a véro la nuit derniere ,en lui disant qu'il parles souvent aux caméras la nuit et qu'il parle a la pierre de thomas en la frottant et lui disant que bientot elle va pouvoir monter en haut avec ses ptites amies lollll

Donc il a commencé sa confession !!!!  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je ne sais pas jusqu'ou il va avoir le courage d'allez dans ses confessions si on se souviens de son faux deuil! Ouf la confrontation que ça donnerait et que ça le ferait réalisé jusqu'a combien il a pu allez aussi bas!

Pense pas qu'il ait le courage dans le loft!

À l'extérieure, il peut toujours s'en allez, ça va être plus facile! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-22 22:49:13--
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Si Sébastien veut le faire , il devrait attendre à la derniere journée (le mercredi , jour de gala) pour tout dire....  comme ca le monde aurait eu le temps d'avoir voté et les images seraient diffuser seulement au gala et les dégats seront limités.....

Mais si il le fait avant (il faut que ce soit bien fait, à son avantage) j'ai trop hate de voir la face et la réaction de la MISS OUTRÉE  

Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

Cest sur qui va le faire et il a deja commencer dailleur , sa va vraiment etre les meilleur semaine de loft story!!!!

Je vais devoir me racheter des heure de webcam!!! hhe

Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Il fera pas un coming out!!.. trop peureux...

MAIS peut-être qu'il va le faire en disant... "hey!, le bonhomme carnaval cé moé!!"  
Who opened the door to nowhere???
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Delerium  a écritIl fera pas un coming out!!.. trop peureux...

MAIS peut-être qu'il va le faire en disant... "hey!, le bonhomme carnaval cé moé!!"    
Heink? J'en ai manqué un bout, là  
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

S'il avoue tout aux autres Lofteurs, j'ai hâte de voir la réaction d'Élodie si il lui avoue, qu'il l'a traité "d'unicellulaire". Ishhhh.....elle qui pète un plomb avec des riens!!!

Ma photo, dans visage, page 854.
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

D'après-moi Sebastien nous réserve des surprises la dernière semaine.

Rendu au tournant de la finale, il faut qu'il marque le plus de points possibles; même à dévoiler son jeu aux autres lofteurs. De toute façon, les autres lofteurs ne pourront plus le remettre au ballottage car la semaine d'après il sera confortablement assis dans sa maison Bonneville.

[/URL]

[/IMG]
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Arnaqueur  a écritD'après-moi Sebastien nous réserve des surprises la dernière semaine.

Rendu au tournant de la finale, il faut qu'il marque le plus de points possibles; même à dévoiler son jeu aux autres lofteurs. De toute façon, les autres lofteurs ne pourront plus le remettre au ballottage car la semaine d'après il sera confortablement assis dans sa maison Bonneville. Je crois son coming ferait un maudit bon show, comme le jeu est plutot ennuyant ca terminerait bien la dernière semaine  
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je pense que ca ferait un maudit bon show si il le ferait et j,aimerais bien qu'il fasse ça

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Faudrait qu'il ait l'aide de la production si telle est son intention. Si la production appuie ses dires avec des vidéos, les lofteurs vont manger leurs bas en découvrant son jeu. Mais si Sébastien raconte simplement ses aventures aux autres, l'effet attendu risque de tomber à l'eau. Je ne crois pas que les lofteurs pourraient ainsi mesurer l'ampleur de son "animation".
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Si c'est trop exagéré son affaire, trop opportuniste, trop flagrant, en d'autres mots, s'il essaie de jouer au plus fin, il est aussi possible que le Prod ne nous montre rien aux quotidiennes, qu'ils mettent l'oeil sur la webcam, comme ils ont l'habitude de le faire.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

buddy26  a écritje pense que ca ferait un maudit bon show si il le ferait et j,aimerais bien qu'il fasse ça

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
lou see fair
Nouveau Né du Forum

Message par lou see fair »

ca ferait un bon show
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »