Si Alex est du voyage final, va-t-elle embrasser Gabriel ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

c la que on va vir le vrai visage de tlm!!  

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Alex fut la farce de la dinde. Elle a vraiment jouer le jeu de la séduction et maintenant on la traite comme de la merde; je trouve ça assez cheap.. Que penser de Stéphanie et Gabriel qui ont fait un pacte de jouer la comédie jusqu'à la fin.  

Joel Legendre est parti avec les 3 finalistes qu'on vient de dire à TVA. Jespère vraiment qu'Alex est du voyage.
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

zoup  a écritAlex fut la farce de la dinde. Elle a vraiment jouer le jeu de la séduction et maintenant on la traite comme de la merde; je trouve ça assez cheap.. Que penser de Stéphanie et Gabriel qui ont fait un pacte de jouer la comédie jusqu'à la fin.  

Joel Legendre est parti avec les 3 finalistes qu'on vient de dire à TVA. Jespère vraiment qu'Alex est du voyage.
je suis bien d'accord avec toi .
buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

je pense qu'il va surement y avoir de quoi

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

buddy26  a écritje pense qu'il va sûrement y avoir de quoi
si elle est du voyage , je suis certaine que Gabriel va s'essayer car je crois qu'elle ne lui est pas indifférente.
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

zoup  a écritAlex fut la farce de la dinde. Elle a vraiment jouer le jeu de la séduction et maintenant on la traite comme de la merde; je trouve ça assez cheap.. Que penser de Stéphanie et Gabriel qui ont fait un pacte de jouer la comédie jusqu'à la fin.  

Joel Legendre est parti avec les 3 finalistes qu'on vient de dire à TVA. Jespère vraiment qu'Alex est du voyage.

Je suis dac avec toi,le monde chialait parceque Daisy était pas séductrice et puis les mecs en ont bien profité d'Alex ,de plus si gab aurais pas été a télé y'aurait pas résister ,chu sur de àa moi là là!

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Certains commentaires ici  me font rire. Stéphanie a joué la comédie? Ishhhhhh si y'en a une qui a séduit personne à part Gab c'est bin elle! Elle n'a pas joué pentoute même. Si elle n'était pas sauvée par le public, je crois que ça ferait un méchant bout qu'elle serait partie!

Gab a joué... bofffffff, pas plus qui faut je trouve.

Mais Alex, toute une player, c'est clair qu'elle va l'embrasser pis lui ça va y tenter en maudit. Je ne crois pas qu'il est vraiment en amour avec Steph. Je le vois pas mal plus avec une fille comme Alex qu'une fille comme Steph.

Je trouverais ça chien en crime pour Stéph si Gab choisissait Alex mais je croirais pas mal plus en ce couple que celui de Gab et Stéph.
lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par lilipoune »

D'apres moi,elle pourrait tres bien l'embrasser.Un de plus ou un de moins?
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

capella  a écritJe pense que les petits vidéos montrés vont calmer les ardeurs des finalistes.  


Ecoute si Alex enbrasse Gab.......elle n'a aucune fiertè car apres c'est vidéo là moi j'essayerai de me tenir tranquille.
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Si elle a la moindre petite chance, c'est sûr qu'elle va l'embrasser, selon moi.
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

 ;)  ;)
Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

surment que de son côté elle essaiera de le séduire!!!
nath721
Modeste Jacasseur
Messages : 177
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par nath721 »

Alex va surement essayer d'avoir des rapprochements LOL Gabriel est sûrement un des seuls avec qui elle en a pas eu ...  




Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

moi je pense que la production va nous faire croire qu'il y a eu des rapprochements, mais qu'ils ne se seront pas fait spontanément entre Alex et Gabriel... Du genre, le réalisateur dit à Gabriel qu'il doit faire semblant de s'intéresser de façon égale aux deux filles pour donner un bon show. Comme ils font à chaque année pour tenter de dérouter les télespectateurs ...

sinon on n'aura aucun suspense à la fin, même si on sait déjà qui va gagner!
tivi
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par tivi »

moi je ne foute pas des sentiment a Gabriel mais j ai peur pareil qu il choississe Alex. Mais j ai observer Gabriel a la cam assez souvent pour voir un gars serieux quand il se retrouvait seul,il portait ses lunette il etait naturelle et je crois plutot un gars qui sait ou il va dans la vie avec des belle valeurs comme Stephanie. Enfin je crois qu une fille comme Alex enerve et criarde c est agreesant pour les oreilles elle lui taperait ses nerfs pas a peu pres . Cest mon avis
tivi
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par tivi »

 


moi je ne doute pas des sentiment a Gabriel mais j ai peur pareil qu il choississe Alex. Mais j ai observer Gabriel a la cam assez souvent pour voir un gars serieux quand il se retrouvait seul,il portait ses lunette il etait naturelle et je crois plutot un gars qui sait ou il va dans la vie avec des belle valeurs comme Stephanie. Enfin je crois qu une fille comme Alex enerve et criarde c est agreesant pour les oreilles elle lui taperait ses nerfs pas a peu pres . Cest mon avis
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

Alex a les collectionnes les aventures ...
y lui manque pas mal juste Gab c'est clair genre qua va genre tenter de lavoir dans son lit genre mais qui feront rien la la pi genre cest ca la pi seb regarde sa a la maison en pensant genre que ces la femme de sa vie la pi tsé yé un peu naif la genre meme ces ami lui on dit quaucune fille netait pas faites pour lui mais ... y pense que sa belle lui sera fidele lollll.

Cristie jcommence a parler comme eux... ouffff
bonne soirée genre !
Kelly-Ann
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:00 am

Message par Kelly-Ann »

C'est sur que Alex va tenter quelque chose de hot avec Gabriel, elle a compris la game et lui est pas plus amoureux qu'il faut de sa Stéphanie.
cache-mire
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par cache-mire »

zoup  a écritAlex fut la farce de la dinde. Elle a vraiment jouer le jeu de la séduction et maintenant on la traite comme de la merde; je trouve ça assez cheap.. Que penser de Stéphanie et Gabriel qui ont fait un pacte de jouer la comédie jusqu'à la fin.

Stéphanie s'est toujours respectée.  Elle a fait un pacte avec un seul gars, pas toute la gang.  Ca ne se compare pas.  Alex voulait gagner et c'est le prix qu'elle était prête à payer pour arriver à ses fins qui aura finalement joué contre elle.  

Finalement, je pense que butiner c'est pas winner à long terme.  Et ce, que tu sois un homme ou une femme.  La meilleure chose qui aurait pu arriver à Alex aurait été qu'elle soit éliminée avant, tout comme Carl.
titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

Humm tout dépendra de Gabriel, alors qu'Alexe ben... sa serait Sebastien de Loft Story qui serait a la place de gab elle le frencherait quand meme !!  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »