<< ANTI-FAN-CLUB>> GABRIEL

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

rikiki  a écrit
Bah que tu réunisse les gens qui l'aiment pas cé oki
mais de la a vouloir enfirwaper 50 personnes...heu..msemble que tu auras le nombre de personnes qui veulent bien embarquer pis cé correct de meme hein?  

et toi ma belle rikiki veux tu ty joindre ??  

enfirwaper ctun grand mot ...  ;) --Message edité par Olivia22 le 2007-11-05 22:11:23--

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Olivia22  a écrit

et toi mon beau rikki veux tu ty joindre ??  

enfirwaper ctun grand mot ...  ;)

Salut Olivia22....rikiki est une femme    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Merci j'ai corrigé la situation :P

p.arguin
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par p.arguin »



     Je me joint a vous , contre cette  être arrogant, parle  dans le dos de tout le monde je l'hais , vous pouvez pas savoir, et si il y a élimination de gars cette semaine et si il ne part pas moi c'est terminé pour occupation cette année.. moi chuuuuuuuuuu  puuuuuuu capable..OUTTTTTTTTTTTTTTTT
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

p.arguin  a écrit

     Je me joint a vous , contre cette  être arrogant, parle  dans le dos de tout le monde je l'hais , vous pouvez pas savoir, et si il y a élimination de gars cette semaine et si il ne part pas moi c'est terminé pour occupation cette année.. moi chuuuuuuuuuu  puuuuuuu capable..OUTTTTTTTTTTTTTTTT  


  Tu n'es pas le seul... moi s'il ne part pas (je vais l'écouter encore paece que ya rien d'autre le dimanche) mais je décroche totalement.

Je t'ai rajouter à la liste  

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Olivia22  a écrit

et toi ma belle rikiki veux tu ty joindre ??  

enfirwaper ctun grand mot ...  ;)  
ctun grand mot? hein? missemblais que j,avions pas de vocabulééére?( lu ailleurs) chu tutt mêlée mwa la

Je veux ti embarquer pis me fére harceler en mp pasque chu mod pis que j'ai un parti pris...
heu,,ma y penser oki?
 
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

rikiki  a écrit
ctun grand mot? hein? missemblais que j,avions pas de vocabulééére?( lu ailleurs) chu tutt mêlée mwa la

Je veux ti embarquer pis me fére harceler en mp pasque chu mod pis que j'ai un parti pris...
heu,,ma y penser oki?
   
tu sais...je crois que tout le monde a droit à son opinion ici..même les modérateurs    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

rikiki  a écrit
ctun grand mot? hein? missemblais que j,avions pas de vocabulééére?( lu ailleurs) chu tutt mêlée mwa la

Je veux ti embarquer pis me fére harceler en mp pasque chu mod pis que j'ai un parti pris...
heu,,ma y penser oki?
   

Mais l'aimes ti le Gabriel ??

MRSEXYRACCOON
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par MRSEXYRACCOON »

On detest  Gabriel aussi ajouter nous! Nous on l'as surnommer le lutin gnome. Personne d'autre a remarquer sa ressemblance frappante avec un lutin??? moi ca m'as sauter dans la face des sa premiere apparition a lemission.

We don't have time for this now Mathieu Marcotte, we must continue our way back home
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

avant de sortir la photo de Dai ya dit "qu'il avait la magnifique tache",ca lair a lui avoir réelement fait plaisir!

Clochette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1292
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Clochette »

rajoutez mon nom s.v.p., il me tape sur le rognon

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

MRSEXYRACCOON  a écritOn detest  Gabriel aussi ajouter nous! Nous on l'as surnommer le lutin gnome. Personne d'autre a remarquer sa ressemblance frappante avec un lutin??? moi ca m'as sauter dans la face des sa premiere apparition a lemission.  


 Es-tu Shawn-Édouard de loft story  
Mais très bonne remarque  

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Clochette  a écritrajoutez mon nom s.v.p., il me tape sur le rognon


C'est fait  
Avec plaisir  

pieham
Illustre Pie
Messages : 310
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par pieham »

C'est pas compliqué. C'est un propriétaire de bar. Il est habituer de faire le beau mais à la minute que ca fait pas son affaire il n'a aucun remord à détruire les autres. Il est juste chanceux que Stéf se fait sauver par le public car elle serait déja sortie pis lui drette après. Il est chanceux aussi que Thomas soit toujours partit en voyage ce qui lui laisse le champ libre pour manipuler Seb. (trop facile).

En fin de compte ajouter moi svp.

Falballa
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Falballa »

pieham  a écritC'est pas compliqué. C'est un propriétaire de bar. Il est habituer de faire le beau mais à la minute que ca fait pas son affaire il n'a aucun remord à détruire les autres. Il est juste chanceux que Stéf se fait sauver par le public car elle serait déja sortie pis lui drette après. Il est chanceux aussi que Thomas soit toujours partit en voyage ce qui lui laisse le champ libre pour manipuler Seb. (trop facile).

En fin de compte ajouter moi svp.  

Hahaha c'est quoi le liens avec le fait d'être propriétaire de bar? Tout les propriétaires de bar sont beau arrogant et destructeur?

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

pieham  a écritC'est pas compliqué. C'est un propriétaire de bar. Il est habituer de faire le beau mais à la minute que ca fait pas son affaire il n'a aucun remord à détruire les autres. Il est juste chanceux que Stéf se fait sauver par le public car elle serait déja sortie pis lui drette après. Il est chanceux aussi que Thomas soit toujours partit en voyage ce qui lui laisse le champ libre pour manipuler Seb. (trop facile).

En fin de compte ajouter moi svp.  

Je t'ai ajouté  

J'approuve ton commentaire car je connais aussi un propriétaire de bar (plutot de club) et tout le monde est à ses pieds (les têteux) .... la tête fini par tenfler et il se croient supérieur aux autres ...

Pauvre Steph ... la petite reveuse va etre décu... ce sera pas une vie revé pour elle --Message edité par Olivia22 le 2007-11-06 23:00:48--

pieham
Illustre Pie
Messages : 310
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par pieham »

C'est apeu pres ca que je voulais dire, Je n'ai rien contre les propriétaire de bar j'en ai meme quelques amis au saguenay, Mais cest gars la se font toujours tété pis quand cest le temps de négocier ou davoir ce qu'ils veulent je te garantie qu'ils l'obtiennent

Falballa
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Falballa »

Je retire ma question finalement. J'aime Gabriel mais concernant les 2 propriétaires de bar que je connais les 2 sont tête enflé et ils ont des groopy a leur pied comme tu mentionnes ci haut Olivia22

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Falballa  a écritJe retire ma question finalement. J'aime Gabriel mais concernant les 2 propriétaires de bar que je connais les 2 sont tête enflé et ils ont des groopy a leur pied comme tu mentionnes ci haut Olivia22


Pourquoi penses tu que Gabriel est célibataires depuis 4 ans ???  

Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Message par *Flocon* »

Méchant manipulateur...

Rajoutez-moi à la liste SVP !  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »