qui des 7 ballotés quittera?
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Calvinse... méchante twist. Celui que je voudrais voir sortir est pétron et là le gros vote gratuit pour sortir un lofteur.
C'est écrit gros comme le ciel que les fans de Seb en très grande majorité voteront pour sortir Thomas tel que commandé par le dieu des dieux et les fans des autres vont diluer le vote.
Ça m'enlève un peu l'envie de continuer.
Mais, mais...je suis tellement peu stratégique dans la vie, je suis peut-être complètement dans le champ. Nous verrons.
C'est écrit gros comme le ciel que les fans de Seb en très grande majorité voteront pour sortir Thomas tel que commandé par le dieu des dieux et les fans des autres vont diluer le vote.
Mais, mais...je suis tellement peu stratégique dans la vie, je suis peut-être complètement dans le champ. Nous verrons.
-
- Intronisé au Panthéon
Ce sera MathieuR probablement...j'ai hâte de voir à qui il va remettre sa voiture...car je suis certaine qu'il ne peut la garder s'il sort...c'était trop nulle comme moyen de l'obtenir...et il en parle pratiquement jamais, il sait qu'il la perd s,il quitte d'après moi!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
sérieux, c'est pas juste pantoute que sebastien soit pas dans les choix, on risque de perdre thomas, parce que ceux que le monde veut voir partir son thomas par les anti-thomas et les pro seb et le fan club de thomas on veut voir partir seb mais yé pas dans les choix, alors nos votes vont se dispersé...sérieux, loft story c'est vraiment de la marde cette année.
Heureuse d'être maman
-
- Seigneur de la Causerie
Fabine a écritCalvinse... méchante twist. Celui que je voudrais voir sortir est pétron et là le gros vote gratuit pour sortir un lofteur.
eh oui ils ont le beau jeux pi nous on peut rien faire
eh oui ils ont le beau jeux pi nous on peut rien faire
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
mousseline a écritCe sera MathieuR probablement...j'ai hâte de voir à qui il va remettre sa voiture...car je suis certaine qu'il ne peut la garder s'il sort...c'était trop nulle comme moyen de l'obtenir...et il en parle pratiquement jamais, il sait qu'il la perd s,il quitte d'après moi!
Il n'a jamais été question de remettre la voiture.
Le patron n'a pas mentionné ca a aucun moment.
-
- Intronisé au Panthéon
peppermintpatty a écrit
Justement...il n'a jamais affirmé le contraire non plus! Vous trouvez pas que MathieuR a la joie en retenue pour la voiture vous autres? C'est peut-être moi! Me semble qu'il reste plutôt discret sur le sujet...un peu comme les combinaisons, personne ne savait qu'un évincé devait remettre sa combinaison avant que Vincent sorte!
Justement...il n'a jamais affirmé le contraire non plus! Vous trouvez pas que MathieuR a la joie en retenue pour la voiture vous autres? C'est peut-être moi! Me semble qu'il reste plutôt discret sur le sujet...un peu comme les combinaisons, personne ne savait qu'un évincé devait remettre sa combinaison avant que Vincent sorte!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Je sais que ça n'arrivera pas, mais si le public québécois jouait stratégiquement, les fans de tous les lofteurs autres que ceux de Thomas devraient tous voter pour sortir Thomas, parce que tout le monde sait qu'il est une menace réelle pour notre favori (quel qu'il soit)...Notre favori ne pourra pas gagner si Thomas est encore là... parce que si la tendance se maintient, Thomas sera le grand gagnant de Loft Story...donc aucune chance pour les autres...
J'aurais dit la même chose pour Sébastien s'il avait été au ballottage, mais comme ce n'est pas le cas, il devra attendre encore un peu...
Je sais, je sais, ce n'est pas bien vu d'être stratégique...Thomas est tellement un bon gars qu'on doit lui laisser le magot et tous, dans le loft comme à l'extérieur, on doit jouer pour lui...LOL
J'aurais dit la même chose pour Sébastien s'il avait été au ballottage, mais comme ce n'est pas le cas, il devra attendre encore un peu...
Je sais, je sais, ce n'est pas bien vu d'être stratégique...Thomas est tellement un bon gars qu'on doit lui laisser le magot et tous, dans le loft comme à l'extérieur, on doit jouer pour lui...LOL