:( défi

Modérateur : Elise-Gisèle

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je trouve ca vraiment plate que les lofteurs soient tellement en manque de temps d'antene... c'est completement stupide.
élou
Nouveau Né du Forum

Message par élou »

Je n'écris jamais sur ces sites (mais je les lis avec plaisir!) et je suis loin d'être une fan de Sebastien,mais ce soir le mépris que les autres lofteurs ont montré à son désir d'embarquer dans le trip pour une bonne cause m'a écoeuré. Je suis certaine que si n'importe quel autre gars avait décidé de se teindre les lofteurs l'auraient louangé pour sa générosité...personne semble penser que Thomas ''vole'' le show de Véro! Sébastien a réagi avec bcp plus de maturité que ces lofteurs imbéciles. Si j'avais a voter en ce moment je n'hésiterais pas de leur rendre leur imb.cilit. sur un plateau d'argent!!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'est quand même un humain Sébastien là. Come on.

Oui il joue un personnage de méchant, mais là on parle d'enfant malade ça rien à voir avec le loft.

Pensez-vous vraiemnt que dans la vie c,est un esti de con qui passe sont temps à mépriser le monde et torturer des petits animaux? C,est un gars probablement ben normal, avec des émotions humaines, des amis, une famille ect.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

J'étais de même en voyant leur réaction :

C'est quoi cette affaire-là? Tu voles mon show??? Ben voyons donc!!! À leur place, j'aurais trouvé ça drôle que Sébastien veuille se teindre en blond et j'aurais applaudi l'idée!!!

Franchement!!
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

tipet  a écritC'est quand même un humain Sébastien là. Come on.

Oui il joue un personnage de méchant, mais là on parle d'enfant malade ça rien à voir avec le loft.

Pensez-vous vraiemnt que dans la vie c,est un esti de con qui passe sont temps à mépriser le monde et torturer des petits animaux? C,est un gars probablement ben normal, avec des émotions humaines, des amis, une famille ect.
    merci Tipet!!!!!! c'Est exactement ce que je voulait dire en parlant de ne pas confondre le personnage et la personne

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

kicknhard  a écritUn autre grand pas vers la victoire pour Seb!

Le reste c'est une belle gang d'égoiste égocentrique!  

Let's go Seb!!

Tout A fait SEB est le seul a avoir Donnée  de sa poche !!!!
Trop pathetique ..TRES dEcu de véronika et de la réaction des autres lofteurs !!!!!

Véro a perdues des gros points !!! et les autres aussi !!!!

Fuk le show fuk la manipulation C une cause *** et la ils ont la chance de donner avec le cash du loft !!!! Common les lofteurs !!!!!

ils aurraient pu chacuns mettre un ti 100$ chacuns de toutes leurs prix cumulées !!!!!

pas forttt !!!!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

bob1959  a écritQuelle mesquinerie de la part des filles. J'en suis sidéré !  :/  
Les gars aussi ont eu la mine basse. On dirait qu'ils étaient plutôt fâchés de ne pas avoir pensé à l'idée de Seb !!!!!!!! Ensuite, ils ont embarqué dans le jeu des filles.
Pis c'est drôle, 1 heure plus tard, Thomas se fait raser la tête!!!!!! tout en sachant que ça passerait aussi dans la même quotidienne le lendemain !!!!!! Mais ça, c'est pas grave !!!!!!

BANDE DE CONNARDS ! BRAVO SEBASTIEN, tu leur scies la banane ! Parole de singe !!!!!!!!!!!        
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Et Véronika qui dit que c'est le plus gros défi de sa vie? Hein?   J'ai tu bien entendu?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nabila  a écrit
    merci Tipet!!!!!! c'Est exactement ce que je voulait dire en parlant de ne pas confondre le personnage et la personne  

Non mais, tu imagines à sa sortie, il va faire pitcher des roches ou quoi? Voyons donc, je me répète mais c'est comme les vieilles madames qui sacrait des coups de sacoche à jean-Pierre Masson qui faisait Séraphin dans le temps. Faut quand même faire la part des choses.
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Je trouve que c le reflet de notre société des réactions de même... c incroyable penser comme ca... ME MYSELF AND I... y vont peut être réaliser ce qu ils ont fait en sortant... j espère juste que Marie Plourde va leur remettre sur le nez devant tout le Québec.
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Nabila  a écrit

Je seconde  
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

tipet  a écrit

Non mais, tu imagines à sa sortie, il va faire pitcher des roches ou quoi? Voyons donc, je me répète mais c'est comme les vieilles madames qui sacrait des coups de sacoche à jean-Pierre Masson qui faisait Séraphin dans le temps. Faut quand même faire la part des choses.

mouhahahhahahah!!!!!!!

dans un autre topic, je parlais de Donalda qui se faisait envoyer des vêtements à RC car les gens pensaient qu'elle était vraiment comme ça dans la vie!!!

on est pas très évolués en fin de comte... parfois

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

élou  a écritJe n'écris jamais sur ces sites (mais je les lis avec plaisir!) et je suis loin d'être une fan de Sebastien,mais ce soir le mépris que les autres lofteurs ont montré à son désir d'embarquer dans le trip pour une bonne cause m'a écoeuré. Je suis certaine que si n'importe quel autre gars avait décidé de se teindre les lofteurs l'auraient louangé pour sa générosité...personne semble penser que Thomas ''vole'' le show de Véro! Sébastien a réagi avec bcp plus de maturité que ces lofteurs imbéciles. Si j'avais a voter en ce moment je n'hésiterais pas de leur rendre leur imb.cilit. sur un plateau d'argent!!!!

Je n'ai rien a ajouter de plus  
T'as tout dis ce que tout le monde pense      
marienana c'est ma Bimbo!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

slas  a écritVeronika je la comprends pas pantoute. Elle nous a fait brailler avec son histoire de quitter la Russie sans dire aurevoir à personne, elle a appris le francais en 5 ans, elle est quand même à l'université pis elle trouve que teindre c'est cheveux c'est son plus gros défi à vie????

Suis plus très sûre si c'est vraiment élo la plus bizarre...

Mouhahahah! J,avoue  

Comme quand les lofteurs disaient que le déluge était ce qu'ils avaient vécu de pire dans leur vie  
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Veronika je la comprends pas pantoute. Elle nous a fait brailler avec son histoire de quitter la Russie sans dire au revoir à personne, elle a appris le francais en 5 ans, elle est quand même à l'université pis elle trouve que teindre ses cheveux c'est son plus gros défi à vie????

Suis plus très sûre si c'est vraiment élo la plus bizarre... --Message edité par slas le 2007-11-19 20:32:41--

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

C est assez rare que je post mais les doigts me brulaient lolll!
c est clair que Sebastien vient de se donner une bonne avance pour le prix final!

Meme MOI; il m'a prouvé qu'il pouvait faire un geste honnete et rempli de compation face a quequechose! j'ai été agréablement surpris et j'aurais adoré apprendre a connaitre CE sebastien la! Pour ce qui est de la reaction des autres lofteurs... j'ai trouvé cela dommage et je n'aurais pas cru que le temps de visibilité aurait compté dans ce style de DEFI qui est avouons-le l'un des plus beau de Loft Story 4!

Bref un bon geste de sa part et ce peut-etre meme irréfléchit au depart; je agreablement surpris!

LSR ;-)
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Pikatchu  a écritC est assez rare que je post mais les doigts me brulaient lolll!
c est clair que Sebastien vient de se donner une bonne avance pour le prix final!

Meme MOI; il m'a prouvé qu'il pouvait faire un geste honnete et rempli de compation face a quequechose! j'ai été agréablement surpris et j'aurais adoré apprendre a connaitre CE sebastien la! Pour ce qui est de la reaction des autres lofteurs... j'ai trouvé cela dommage et je n'aurais pas cru que le temps de visibilité aurait compté dans ce style de DEFI qui est avouons-le l'un des plus beau de Loft Story 4!

Bref un bon geste de sa part et ce peut-etre meme irréfléchit au depart; je agreablement surpris!

Bonjour Pikatchu !!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pikatchu  a écritC est assez rare que je post mais les doigts me brulaient lolll!

Hein cool! La vison d'un ex-lofteur! C,est le fun!

Merci Francis   --Message edité par tipet le 2007-11-19 20:32:51--
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Bien dit! Moi aussi je doute que c'était un geste irréfléchi de sa part. D'après-moi il y a été avec son coeur, pour rajouter de l'argent à la fondation.
marienana c'est ma Bimbo!
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Merci Frank!!!! c'Est agréable d'Avoir un point de vue interne

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »