Alex... :/

Modérateur : Elise-Gisèle

Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

De la part de Carl, il était un maudit cochon mais lorsqu'une fille sème un peu partout le désir, c'est juste ''cute''.

Tant qu'à moi, Alex joue trop avec le feu !




minou
Modeste Jacasseur
Messages : 126
Inscription : sam. juin 07, 2003 12:00 am

Message par minou »

Pauvre Alex,j'aimerais bien moi que Dimanche il montre au gars toute les prouesses de la belle Alex.Je voudrais bien voir la face a Sébastien.Sa serais très drole.Je crois qu'elle descendrais pamal dans son estime pis y a d'autre chose qui descendrais.HI HI HI.

minou
Starlette
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Starlette »

Moi, je n'aimerais par être sa mère ni son père ouffffffff que j'aurais de la peine de voir ma fille soumise de même envers les hommes.  Descendre si bas pour essayer de gagner 400 000 $ ....

J'aimerais encore moins être son conjoint..... savoir ce que je vois là ouffffffffffff
gis16
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 16, 2006 1:00 am

Message par gis16 »

Voyons donc... Elle s'assume complètement... En quoi ça vous dérange? Moi de rencontrer quelqu'un avec aucune expérience de la vie... Je trouverais ça très turn off!

Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Voyons... me semble que c'est pas si pire que ça...

Dans l'émission y nous montre genre à  chaque fois l'extrait de 15 secondes LE plus intense de la nuit... à date j'ai rien vu de ben choquant personnellement!
nancy_34
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : ven. janv. 07, 2005 1:00 am

Message par nancy_34 »

critonic  a écritstune garce pis a ment a tlm
jveux tellement quelle parte

je pence exactement comme toi si c pas encore plus chien lolllll
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

MajorTom  a écrithttp://www.esg.uqam.ca/~dsexo/2001/0105/3777-2427w.htm

merci ma montrer sa a ma blonde messemble sa fait quek jours elle la pas trop entrainée lolllllllll   --Message edité par manitou le 2007-11-07 22:41:17--
Falballa
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Falballa »

Épicure  a écrit

La fréquence de relation et la multiplicité de partenaire ne sont pas des vecteurs de transmission. Ce qui est dangereux c'est une seule relation non protégée.

Si une personne se protège, pas de danger.  


On se protège rarement la bouche en cas de fellation, de cunilingus et d'analingus .. Et s'il y a eu pénétration a occupation double, peux tu certifier qu'il y a eu protection?

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je trouve que les gens jugent beaucoup sans vraiment savoir. Dans le bateau en Grèce, on en entendu à peine un soupir et ça devient des gémissements, faut pas charrier quand même. On a rien vu, tant qu'à moi c'est juste des suppositions. Même chose avec Carl. Hier avec Sébastien on a vu que des baisers.

Certes elle a embrassé 3 gars différents. Je pense personnellement, qu'elle se retrouve dans des situations délicates. À chaque fois, elle se retrouve après avoir bu pas mal à passer une nuit dans le même lit qu'un gars. C'est difficile de résister aux baisers d'autant plus que ce sont ses trois coups de coeur. Ces jeunes-là ont besoin d'affection, de se coucher coller. Je ne vois rien de très malsain là-dedans.

Et si elle est allée plus loin, ça ne nous regarde pas. Je ne comprends pas pourquoi les gens l'haïssent pour ça.




gis16
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 16, 2006 1:00 am

Message par gis16 »

Parce qu'elles sont frustrée:
Car leur vie est plate
Ils n'ont probablement pas eu de relations satisfaisantes dernièrement

et surement jalouse d'Alex
De sa situation
Avec les mecs qu'elle fréquente
et évidement de sa jeunesse et de sa beauté
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gis16  a écritParce qu'elles sont frustrée:
Car leur vie est plate
Ils n'ont probablement pas eu de relations satisfaisantes dernièrement

et surement jalouse d'Alex
De sa situation
Avec les mecs qu'elle fréquente
et évidement de sa jeunesse et de sa beauté

C'est une explication. Je crois qu'effectivement, il y a beaucoup de jalousie là-dedans mais aussi sans doute de la méchanceté. J'avoue que j'ai de la difficulté à comprendre qu'on puisse détruire la réputation de quelqu'un sur des suppositions.

Je crois qu'Alex qui est très enjouée, insouciante va beaucoup souffrir de la réputation qu'on lui a faite lorsqu'elle va sortir de OD et cela me désole.




Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Une chose est sure, c'est qu'elle a un sex-appeal très fort et elle connait très bien les gars! Trop bien même!!!  

gis16
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 16, 2006 1:00 am

Message par gis16 »

Et pour en ajouté, ce qui est plate c'est que les candidats sont allé dans cette émission pour s'amuser. OD a de grosse côte d'écoute car les gens sont voyeurs... Et ils veulent les voir s'amuser... pour mieux les critiquer...

C'est un cercle vicieux et malsain pour beaucoup de gens frustré.

Je suis dans la trentaine avancé, j'ai sorti dans ma vie, je suis allé à l'université, Cegep et ceux qui portent des jugements sur la petite Alex, c'est qu'ils n'ont pas beaucoup sortie (à moins que se soit seulement l'église).Comparativement à l'université... Alex à côté de ça, c'est de la petite bière...

Et malgré tous ces supposés vices de mes ex collègues universitaires... ce sont ces mêmes personnes qui sont aujourd'hui Vice-président(e), directeur(rice) et  autres professionnelles!! Marié(e)s avec enfants!

Mais au moins, nous avons eu le mérite d'avoir eu du fun!!
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

On c même pas si elle a la fait de quoi avec toute les gars(Carl a dit qu'il a fait le 69 avec mais ce qu'il dit et ce qu'il ....,c pas mal la même chose),puis la prod a pas arrêter de la faire coucher avec les gars, c de leur faute si elle a la rputation de cuisse légere!

gis16
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 16, 2006 1:00 am

Message par gis16 »

Et même si elle faisait de quoi...ET PUIS????
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gis16  a écritParce qu'elles sont frustrée:
Car leur vie est plate
Ils n'ont probablement pas eu de relations satisfaisantes dernièrement

et surement jalouse d'Alex
De sa situation
Avec les mecs qu'elle fréquente
et évidement de sa jeunesse et de sa beauté


Yé!  Le retour de la jalousie!            
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gis16  a écritEt pour en ajouté, ce qui est plate c'est que les candidats sont allé dans cette émission pour s'amuser. OD a de grosse côte d'écoute car les gens sont voyeurs... Et ils veulent les voir s'amuser... pour mieux les critiquer...

C'est un cercle vicieux et malsain pour beaucoup de gens frustré.

Je suis dans la trentaine avancé, j'ai sorti dans ma vie, je suis allé à l'université, Cegep et ceux qui portent des jugements sur la petite Alex, c'est qu'ils n'ont pas beaucoup sortie (à moins que se soit seulement l'église).Comparativement à l'université... Alex à côté de ça, c'est de la petite bière...

Et malgré tous ces supposés vices de mes ex collègues universitaires... ce sont ces mêmes personnes qui sont aujourd'hui Vice-président(e), directeur(rice) et  autres professionnelles!! Marié(e)s avec enfants!

Mais au moins, nous avons eu le mérite d'avoir eu du fun!!

OK!  Après la jalousie, la frustration...     Mais bon, puisque tu es allée à l'université, ça doit être vrai!  
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

NainDeJardin  a écrit

Yé!  Le retour de la jalousie!              

Je crois que le mot exacte serait "envie".

Faites pas ce que je ferais!
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Tant qua moi a peut bien tout les passer,tant que c des célibataire, sa ne regarde que elle et eux!

Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

gis16  a écritParce qu'elles sont frustrée:
Car leur vie est plate
Ils n'ont probablement pas eu de relations satisfaisantes dernièrement

et surement jalouse d'Alex
De sa situation
Avec les mecs qu'elle fréquente
et évidement de sa jeunesse et de sa beauté

Merci de l'avoir dit. Moi je n'aurais jamais osé le dire. Mais c'est ça pareil. On traine dans la boue une femme qui aime faire l'amour et qui le fait.

Non, on n'est pas en 2007 mais en 1947

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »