On essait d'être objectif?
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Christelle: quand elle oublie de chialer sur les autres, je l'aime beaucoup. Elle me fait beaucoup rire avec ses répliques qui fessent. Elle a une certaine naiveté que j'apprécie.
Élodie: elle est spontanée, malgré son manque de vocabulaire genre, sté, elle sait communiquer ses émotions.
Véronika: elle a des beaux cheveux.
Delphinou: Gentille, charmante. Je ne l'ai jamais entendu sacrer. Bon point pour elle.
MathR: C'est un gars drole, de party. Toujours prêt et fringuant pour les activités. Semble à l'aise dans un groupe.
Sébastien: Tenace, ne s'avoue jamais vaincu. Déterminé.
Cass: Beau bonhomme. Un grand gamin qui s'amuse à jouer des tours. Il aime les défis et il carbure en étant d'humeur égale avec tout le monde sans exception.
Thomas: Un jeume hommme équilibré dans ses émotions, il est exceptionnellement solide lors de conflits. Sa plus belle qualité à mon avis c'est l'écoute. Il me surprend toujours , il est vraiment attentif quand quelqu'un se confie à lui.
Élodie: elle est spontanée, malgré son manque de vocabulaire genre, sté, elle sait communiquer ses émotions.
Véronika: elle a des beaux cheveux.
Delphinou: Gentille, charmante. Je ne l'ai jamais entendu sacrer. Bon point pour elle.
MathR: C'est un gars drole, de party. Toujours prêt et fringuant pour les activités. Semble à l'aise dans un groupe.
Sébastien: Tenace, ne s'avoue jamais vaincu. Déterminé.
Cass: Beau bonhomme. Un grand gamin qui s'amuse à jouer des tours. Il aime les défis et il carbure en étant d'humeur égale avec tout le monde sans exception.
Thomas: Un jeume hommme équilibré dans ses émotions, il est exceptionnellement solide lors de conflits. Sa plus belle qualité à mon avis c'est l'écoute. Il me surprend toujours , il est vraiment attentif quand quelqu'un se confie à lui.
Je reprend, mais sans joke là :-)
Christelle: Elle est très jolie et dynamique.
Élodie: Elle est cute, dans le genre "sporty spice".
Véronika: Un sérieux pétard - elle devrait travailler son accent par contre, car elle est pas sortable au Jardin du Ritz si elle parle.
Delphinou: Que des qualités :-)
MathR: Un gars le fun à avoir comme connaissance. Bien habillé.
Sébastien: Il veut vraiment donner un show et divertir.
Cass: Très beau et dénué de méchanceté.
Thomas: Cute, dans le genre Timberlake. Imperméable à l'hostilité de certains lofteurs. Il garde la tête froide.
Christelle: Elle est très jolie et dynamique.
Élodie: Elle est cute, dans le genre "sporty spice".
Véronika: Un sérieux pétard - elle devrait travailler son accent par contre, car elle est pas sortable au Jardin du Ritz si elle parle.
Delphinou: Que des qualités :-)
MathR: Un gars le fun à avoir comme connaissance. Bien habillé.
Sébastien: Il veut vraiment donner un show et divertir.
Cass: Très beau et dénué de méchanceté.
Thomas: Cute, dans le genre Timberlake. Imperméable à l'hostilité de certains lofteurs. Il garde la tête froide.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
thomas a un sourire charmant, il dit ce qu'il pense (ex: au gala si tu avais eu à choisir tu aurais choisi l'immunité ou le 3000$, il a répondu le 3000$) bref tu as l'heure juste.
Élodie, une boule d'énergie, elle aime s'amuser, fille de party, sens artistique développé
Delphine, belle éducation, belle sensibilité
MathieuR...compétitif, probablement performant , drole.
cristelle, jolie, soignée, s'exprime bien et facilement, à une belle sensibilité aux autres
Véronika, sens des responsabilité développé, direct (trop)mais quand meme ne tourne pas autour du pot, rationnelle
sébastien, déterminé, observateur, curieux
j'oubliais cass, sensible, très meme, attentif aux autres à sa facon, compétitif, immaturité qui peut le rendre drole et amusant. --Message edité par jean le 2007-11-16 11:15:51--
Élodie, une boule d'énergie, elle aime s'amuser, fille de party, sens artistique développé
Delphine, belle éducation, belle sensibilité
MathieuR...compétitif, probablement performant , drole.
cristelle, jolie, soignée, s'exprime bien et facilement, à une belle sensibilité aux autres
Véronika, sens des responsabilité développé, direct (trop)mais quand meme ne tourne pas autour du pot, rationnelle
sébastien, déterminé, observateur, curieux
j'oubliais cass, sensible, très meme, attentif aux autres à sa facon, compétitif, immaturité qui peut le rendre drole et amusant. --Message edité par jean le 2007-11-16 11:15:51--
tipet a écrit
Pas de jokes plates de ce genre dans mon beau topic
Allez force-toi! Trouve un bon côté à Thomas
Tipet j'ai une question pour toi........pour montré que nous sommes de bon joueur on pourrais aussi faire l'inverse donné un défaut a nos coup de coeur.......Dis moi ce que tu en pense c'te topic là est ton idée et je ne veut surtout pas te le voler!!
Tipet j'ai une question pour toi........pour montré que nous sommes de bon joueur on pourrais aussi faire l'inverse donné un défaut a nos coup de coeur.......Dis moi ce que tu en pense c'te topic là est ton idée et je ne veut surtout pas te le voler!!
sasa 30 a écrit
Ben non, vas-y j'y avais pas pensé non plus
Ben non, vas-y j'y avais pas pensé non plus
Delphine semble vraiment être une femme qui frôle la perfection dans plusieurs domaines, j'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher.
Cristelle est devenu mon coup de coeur depuis quelques semaines, j'aime ces réactions spontanées, sa beauté, un peu de tout!
Élodie est vraiment dynamique et énergique. L'amitié semble être une valeur importante pour elle.
Véronika a aussi de belles valeurs et motivations, son leadership semble incontestable aussi.
Les gars, une autre fois!
Cristelle est devenu mon coup de coeur depuis quelques semaines, j'aime ces réactions spontanées, sa beauté, un peu de tout!
Élodie est vraiment dynamique et énergique. L'amitié semble être une valeur importante pour elle.
Véronika a aussi de belles valeurs et motivations, son leadership semble incontestable aussi.
Les gars, une autre fois!
Merci NancyL1980! Merciii!
O.k pour aller dans le sens de Sasa.
Mes 2 coups de coeur:
Thomas: Je l'adore mais je le trouve trop passif quelque fois, et surtout, bien que son côté zen me plaît en certaines occasions, des fois j,aimerais le voir se défendre un peu! Et finalement, j'aimerais qu,il s'implique plus au niveau stratégie
Sébastien: J'aime qu'il veuille jouer au méchant, mais pas en traitant les lofteurs de caves et tout. Ça j'haïs ça. J'aimerais qu'il soit plus actif, et qu'il s'intègre au lieu de dormir toute la journée. Un "méchant" aussi peut participer! Et finalement je trouve qu'il devrait développer son côté huamin, on dirait qu'il a pas d'émotion à part de la colère, ça m,énerve!
Mes 2 coups de coeur:
Thomas: Je l'adore mais je le trouve trop passif quelque fois, et surtout, bien que son côté zen me plaît en certaines occasions, des fois j,aimerais le voir se défendre un peu! Et finalement, j'aimerais qu,il s'implique plus au niveau stratégie
Sébastien: J'aime qu'il veuille jouer au méchant, mais pas en traitant les lofteurs de caves et tout. Ça j'haïs ça. J'aimerais qu'il soit plus actif, et qu'il s'intègre au lieu de dormir toute la journée. Un "méchant" aussi peut participer! Et finalement je trouve qu'il devrait développer son côté huamin, on dirait qu'il a pas d'émotion à part de la colère, ça m,énerve!
tipet a écrit
Ben là Tipet! Quand c'est drôle,ça rend le topique plus léger...
je viens de lire 2 pages d'un coup et les 2 ou 3 jokes étaient bienvenues
J'aime pas Mimo mais quand il a chanté sa chanson RAP je l'ai quand même trouvé bon.
Je trouve que Sebastien a l'air niaiseux, mais il dit souvent des choses assez perspicaces...que les autres ne semblemt pas voir...il a aussi assez bon caractère et endure assez bien les choses qui vont de travers
Je trouve que Stéphanie s'habille comme une grand-mère ( pas la mienne) mais c'est quand même une bonne fille
Élodie a donné un beau baiser très sensuel à Cass...certainement le plus beau de tous les LS
Christelle est braillarde, mais elle est trop critiquée pour le fait qu'elle s'arrange les cheveux. Elle n'a rien que cela à faire de ses grandes journées...Alors pourquoi pas? Moi ça me prend une heure le samedi soir quand je vais sortir dans un bar ou il fait noir...et elle est à la clarté devant des millions de téléspectateurs.
Ben là Tipet! Quand c'est drôle,ça rend le topique plus léger...
je viens de lire 2 pages d'un coup et les 2 ou 3 jokes étaient bienvenues
J'aime pas Mimo mais quand il a chanté sa chanson RAP je l'ai quand même trouvé bon.
Je trouve que Sebastien a l'air niaiseux, mais il dit souvent des choses assez perspicaces...que les autres ne semblemt pas voir...il a aussi assez bon caractère et endure assez bien les choses qui vont de travers
Je trouve que Stéphanie s'habille comme une grand-mère ( pas la mienne) mais c'est quand même une bonne fille
Élodie a donné un beau baiser très sensuel à Cass...certainement le plus beau de tous les LS
Christelle est braillarde, mais elle est trop critiquée pour le fait qu'elle s'arrange les cheveux. Elle n'a rien que cela à faire de ses grandes journées...Alors pourquoi pas? Moi ça me prend une heure le samedi soir quand je vais sortir dans un bar ou il fait noir...et elle est à la clarté devant des millions de téléspectateurs.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Sébastien : ... a l'exception de quand il utilise son talent de communicateur pour insulter les autres ou pour mentir... j'apprécie son personnage, ses intonations, ses imitations, sa façon de s'exprimer et de me surprendre par son intelligence.
Thomas: Dans le loft il s'est montré très franc très calme et très attentif aux autres.. en plus .. il est assez agréable a regarder.
Élodie: Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas ... a nous donne un méchant show celle-là!!
Delphine : Calme, posée, réfléchie,
Christelle: Elle chiale souvent et parle beaucoup mais bon dans la majorité des choses qu'elle dit, j'aime la façon quelle a de s'exprimer... elle sait capter l'attention et être intéressante.
je trouve que l'idée du topic est très bonne... c'est positif et ça fait du bien
Thomas: Dans le loft il s'est montré très franc très calme et très attentif aux autres.. en plus .. il est assez agréable a regarder.
Élodie: Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas ... a nous donne un méchant show celle-là!!
Delphine : Calme, posée, réfléchie,
Christelle: Elle chiale souvent et parle beaucoup mais bon dans la majorité des choses qu'elle dit, j'aime la façon quelle a de s'exprimer... elle sait capter l'attention et être intéressante.
je trouve que l'idée du topic est très bonne... c'est positif et ça fait du bien
C'est dont bin dur ca
Sébastien...heuuuuuuu , ah....... eh....... :/ De la vraie torture ton idée Tipet.
Sébastien , il lui arrive de dire des choses sensées
ouffff c'est un début
Elodie énergique
------------------
thomas , passif , je trouve quil joue pas tant que ca mais se laisse porter par le jeu (si on fait abstraction de ses défis s'il est sauvé)
Sébastien...heuuuuuuu , ah....... eh....... :/ De la vraie torture ton idée Tipet.
Sébastien , il lui arrive de dire des choses sensées
ouffff c'est un début
Elodie énergique
------------------
thomas , passif , je trouve quil joue pas tant que ca mais se laisse porter par le jeu (si on fait abstraction de ses défis s'il est sauvé)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sebastien, malgré le fait qu'il soit pas haut dans l'échelle des lofteurs...
Il est perspicasse
Il me fait parfois rire avec ses phrases
Il a une belle couleur de yeux
Il ferait un excellent vendeur
Cass est généreux de sa personne
Il est beau comme un coeur
Excellent médiateur
Delphine, Belle personnalité,
Gentille.
Douce, aimable
Thomas
Honnête
Beau
Droit
Se tient debout
Veronika
Belle
Bonne cuisiniere
Chaleureuse --Message edité par Dantafee_ le 2007-11-16 12:11:13--
Il est perspicasse
Il me fait parfois rire avec ses phrases
Il a une belle couleur de yeux
Il ferait un excellent vendeur
Cass est généreux de sa personne
Il est beau comme un coeur
Excellent médiateur
Delphine, Belle personnalité,
Gentille.
Douce, aimable
Thomas
Honnête
Beau
Droit
Se tient debout
Veronika
Belle
Bonne cuisiniere
Chaleureuse --Message edité par Dantafee_ le 2007-11-16 12:11:13--
Je vais parler de Sébastien
Sébastien me fait rire des fois. Il me ferait rire encore plus s'il n'allait pas trop loin.
Je le trouve aussi intelligent sur plusieurs points. Je le trouve aussi très patient comme quelques-uns dans le loft.
Pis là je parle d'Elodie :
heum..... je vais y penser finalement
Sébastien me fait rire des fois. Il me ferait rire encore plus s'il n'allait pas trop loin.
Je le trouve aussi intelligent sur plusieurs points. Je le trouve aussi très patient comme quelques-uns dans le loft.
Pis là je parle d'Elodie :
heum..... je vais y penser finalement
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]