Qui est le premier ministre du Canada !!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Beaucerveau a écritSelon Thomas, la deuxième guerre mondial s'est terminé en 1958. Coudonc, est-ce qu'on a chié dans sa tête à la naissance ?
Bon, c'est de la grossierté gratuite. Ça me défoule.
Savez-vous ce qui est le plus perturbant dans tout ça?
C'est qu'ils ont tous réussis leur Diplôme d'études secondaires! Non mais! C,est de la marde le programme du ministère à ce que je vois!
C'est qu'ils ont tous réussis leur Diplôme d'études secondaires! Non mais! C,est de la marde le programme du ministère à ce que je vois!
Krysantheme a écrittk moi c'est a la question : cremeuse ou traditionnelle ?
ils on trouve le moyen de repondre cremeuse
c'est ben meilleure la traditionelle
Trop haut comme gastronomie, ils en sont encore au McDo!
ils on trouve le moyen de repondre cremeuse
c'est ben meilleure la traditionelle
Trop haut comme gastronomie, ils en sont encore au McDo!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Beaucerveau a écritSelon Thomas, la deuxième guerre mondial s'est terminé en 1958. Coudonc, est-ce qu'on a chié dans sa tête à la naissance ?
je te recite :
moi j'm'en souviens parce que mon papa est ne 2 an plus tard on peut dire que grace a mon pere j'ai eu 2 points dans mon examen du ministere en histoire 4
je te recite :
moi j'm'en souviens parce que mon papa est ne 2 an plus tard on peut dire que grace a mon pere j'ai eu 2 points dans mon examen du ministere en histoire 4
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
tipet a écrit
Ben là Tipet, c'est un DES général pas un DES en science politique! Sans joke, criss que c'est décourageant de constater leur déficience de culture générale!
Ben là Tipet, c'est un DES général pas un DES en science politique! Sans joke, criss que c'est décourageant de constater leur déficience de culture générale!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
manitou a écritCASS= a répondu jean chrétien
mathieu S= a répondu Jean charest
et les autres questions étaient autant facilles lolll
j'espere que ce Nétait pas sur 100 la note !!!!
Sébast grand gagnant encore une fois 40 bonnes
réponses
en retard d'une coupe d'annee et
sais pas faire le difference entre canada et quebec --Message edité par Krysantheme le 2007-11-13 21:05:30--
mathieu S= a répondu Jean charest
et les autres questions étaient autant facilles lolll
j'espere que ce Nétait pas sur 100 la note !!!!
Sébast grand gagnant encore une fois 40 bonnes
réponses
en retard d'une coupe d'annee et
sais pas faire le difference entre canada et quebec --Message edité par Krysantheme le 2007-11-13 21:05:30--
ayoyyy c'est tellement intelligent comme commentaire
Tu dirais cela de Sébastien que je trouverais cela aussi simplet.
ayoyyy c'est tellement intelligent comme commentaire
Tu dirais cela de Sébastien que je trouverais cela aussi simplet.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tipet a écrit
La situation était la même en 1986. Tout dépend de la façon dont on lit le temps.
La situation était la même en 1986. Tout dépend de la façon dont on lit le temps.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
tipet a écrit
Ben oui, je dis pas le contraire! Je trouve ça aberrant de constater qu'on peut avoir notre DES sans être un tant soit peu au fait des évènements historiques importants!
j'ai passe mon secondaire et je ne connait plus les dates importantes sauf quelquues-unes.. ca fait 4 ans que j'ai terminer et je n'ai pas ouvert mes livres depuis... alors je trouve ca normal qu'on puisse oubli certaine choses... (mais pas le prmiere ministre clisss ) faite moi passe une examen d'histoire demain.. pis je coule plus profond que le Titanic
Ben oui, je dis pas le contraire! Je trouve ça aberrant de constater qu'on peut avoir notre DES sans être un tant soit peu au fait des évènements historiques importants!
j'ai passe mon secondaire et je ne connait plus les dates importantes sauf quelquues-unes.. ca fait 4 ans que j'ai terminer et je n'ai pas ouvert mes livres depuis... alors je trouve ca normal qu'on puisse oubli certaine choses... (mais pas le prmiere ministre clisss ) faite moi passe une examen d'histoire demain.. pis je coule plus profond que le Titanic