vote gratuit

Modérateur : Elise-Gisèle

@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

Stephisa  a écrit

C'est gratuit pour etre membre régulier....il faut payer juste si tu veux avoir la cam.  Vas-y... ça te fera deux votes gratuits

c'était une balgue que je faisais  
j'ai été voir pour l'inscrïption, ils demandent adresse numéro de tél etc etc etc....j'aime pas donner ce genre d'info surtout sur le net...à vous de jouer les membres    
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Attention cela ne dure que 48 heures pour voter.....il a anguille sous roche à mon avis.
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

J'ai donn. mes deux votes à Véronika même si je doute qu'elle puisse être évincée à ce stade du jeu... dommage.

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

@ngel-eyes  a écrit

c'était une balgue que je faisais  
j'ai été voir pour l'inscrïption, ils demandent adresse numéro de tél etc etc etc....j'aime pas donner ce genre d'info surtout sur le net...à vous de jouer les membres    

Donne un faux numéro ...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

maussy  a écritAttention cela ne dure que 48 heures pour voter.....il a anguille sous roche à mon avis.  

C'est bien ce que je pense aussi. Se peut-il que nous soyons témoins d'une double éviction cette semaine?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

maussy  a écritAttention cela ne dure que 48 heures pour voter.....il a anguille sous roche à mon avis.  
C'est qu'ils vont annoncer des sauvés durant la semaine pour en garder 2 ou 3 pour le gala de mercredi probablement, comme ils avaient fait pour le départ de JF à LS2 et Priscilla je crois à LS3!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Mai
Illustre Pie

Message par Mai »

Ou tout simplement ces pour donner un voyage.
@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

Beppo  a écrit

C'est bien ce que je pense aussi. Se peut-il que nous soyons témoins d'une double éviction cette semaine?

ça aurait rapport avec le déluge tu penses?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bob1959  a écritCompte-tenu de ce que je lis sur le site de TQS, je suis pas sûr du tout que le perdant quitte définitivement le loft. Il aura peut-être simplement droit à une sortie ou un voyage et reviendra après une soirée.

En tout cas je ne prend pas de chance et je vote contre Thomas !

tu M'aura pas avec sa........... le maitre a fait son choix et il veut seb et pour le reste moi je décroche dret la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ça veut dire qu'il n'y a pas du tout de votes payants?? --Message edité par apbt le 2007-11-14 21:58:10--
turks183
Stagiaire

Message par turks183 »

Ont vote Thomas et ont l'envoie chez lui se brasser la kékettes

GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mousseline  a écrit
C'est qu'ils vont annoncer des sauvés durant la semaine pour en garder 2 ou 3 pour le gala de mercredi probablement, comme ils avaient fait pour le départ de JF à LS2 et Priscilla je crois à LS3!  

C'est un scénario très plausible ça. Je trouve que ç'a bien de l'allure. Tu me rappelles la sortie de JF et c'est bien ce qui est arrivé.

Au plaisir!

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

J'ai peut-être manqué quelque chose mais ce vote gratuit a t'il été annoncé à la télé? Sinon c'est bizz un peu de n'avoir que 48 heures sans que ce soit annoncé.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

fan de thomas... faut voté cass... trompez-vous pas dans vos vote en sortant un sans conséquence .. ex: Mat R.. il est pas de calibre lui.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Beppo  a écrit

je te japonise mon cher Beppo adoré

je pense ca aussi.. sinon ya rien de spectaculaire la dedans
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

@ngel-eyes  a écrit

ça aurait rapport avec le déluge tu penses?

Je ne sais plus. Mousseline a ramené un scénario que nous avons déjà vécu pour le départ de JF et c'est bien plausible. Je me demande aussi si nous ne sommes pas entrain d'assister à une double éviction. Embêtant à prédire.

Au plaisir!

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

mousseline  a écrit
il a de bonne chance
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fabine  a écritJ'ai peut-être manqué quelque chose mais ce vote gratuit a t'il été annoncé à la télé? Sinon c'est bizz un peu de n'avoir que 48 heures sans que ce soit annoncé.

Je n'ai pas entendu ça à moins d'en avoir perdu des bouts.

Au plaisir!

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

bonne idée tout le monde , divisé vos vote , nous on sais squon a a faire      
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je crois qu'il y a de grandes chances que sa ce joue entre Mathieu R., Christelle et Élodie.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »