Le Sex-Symbol Masculin, toutes années confondues!
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
-
Dame de coeur
- Modeste Jacasseur
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Zoukie a écritA la surprise GÉNÉRALE.....
JF BASTIENNNNNNNNN!!!!!!!!
Cet homme est dieu!
Attends de voir son ti-homme
Je l'ai croiser hier au lancement de WIlfred.. ca m'a donner premièrement tout un choc de voir celui qu'on a vu presque naître a la télévision courir partout mais quel homme lui aussi...
Okay a peine 3 ans, mais beau comme son père! (et sa mère je devrais dire... vraiment une belle et gentille fille)
JF BASTIENNNNNNNNN!!!!!!!!
Cet homme est dieu!
Attends de voir son ti-homme
Je l'ai croiser hier au lancement de WIlfred.. ca m'a donner premièrement tout un choc de voir celui qu'on a vu presque naître a la télévision courir partout mais quel homme lui aussi...
Okay a peine 3 ans, mais beau comme son père! (et sa mère je devrais dire... vraiment une belle et gentille fille)
Kelly_05 a écritYa une photo ou on apercoit ses 3 enfants sur mon site! On les voit pas en gros mais mon dieu que Eli a changé sans pas de sens!! Et melsy yavait un photographe de Hit N Runss??
Oui oui.. y'en avait un...
Vous verrez les photos d'ici quelques jours j'imagine...
En passant.. je travaille pas pour eux hein.. c'est juste que cest mon ami le concepteur du site et c'est lui qui engage les photographes quand il peut pas y aller lui même...
Oui oui.. y'en avait un...
Vous verrez les photos d'ici quelques jours j'imagine...
En passant.. je travaille pas pour eux hein.. c'est juste que cest mon ami le concepteur du site et c'est lui qui engage les photographes quand il peut pas y aller lui même...
Kelly_05 a écritOui je sais que tu travaille pas pour eux! C'était juste pour savoir si y'avait un photographe sur place pour le lancement! J'taller voir aujourd'hui mais y'avait rien!
Je veux pas comme scrapper le topic mais le concepteur est entrain de refaire un peu le site, changer d'ordi et tout... donc ca peut prendre une couple de jours... ;)
Je veux pas comme scrapper le topic mais le concepteur est entrain de refaire un peu le site, changer d'ordi et tout... donc ca peut prendre une couple de jours... ;)