La liste des dépenses inutiles du Loft

Modérateur : Elise-Gisèle

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'avoue que le plateau... On aurait pu faire plus simple et plus sécuritaire!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Je trouves que le plateau ressemble a une cage thoraxique. Le gros du budget a été ladans alors que les evincés sont assis sur un banc qui a pas l'air confo! Et le mur derriere le divan au confessional, gaspillage de lumières, et ce n'est pas tellement beau. Ca ne fais pas "télé friendly".

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Ah oui, et le tissu super cher le pied carré... Ils auraient pu en mettre un bien ordinaire, toute facon les lofteurs mettent leur pieds, leurs chaussires, les bottes a talon dessus!

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Farrath  a écritFaire gagner un scooter à une fille de 22 ans.

Scooter de 14-16 ans sa passe , mais franchement , une fille en scooter j'trouve pas sa terrible, surtout rendu à 22 ans. Sa sert pas à grand chose à part le revendre..

Il faudrait que tu te promènes à Montréal et tu verrais que les scooter ne sont pas des joujous pour ado. Se sont en général des adultes qui l'utilisent. Par contre, j'avoue qu'en banlieu, il y a pas mal plus d'ado que d'adulte.

C'est une façon idéal pour se déplacer en ville. --Message edité par topazebleu le 2007-11-15 21:03:12--
J'haïs l'hiver...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Le salaire de Marilyn et des 2 ou 3 autres plantes en pot...

Les deux DJ kétaines du gala, qui se croient en permanence à la mi-temps d'une game de football collégial.

Louise "the brain" Deschatelets, qui serait remplacable par une machine à clichés.

Le mobilier autre que les lits, anyway, ils sont toujours entre deux évachements.

La chambre du patron: si c'est pas pour "dormir" à deux, préférablement tout nus, à quoi sert l'intimité?

Tous les chaudrons sauf celui pour faire du Kraft Dinner.

Toute la nourriture mangée par Sébastien - anyway, on sait qu'il ne se nourrit que de ses ongles :-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-15 21:03:50--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

thermos  a écritAh oui, et le tissu super cher le pied carré... Ils auraient pu en mettre un bien ordinaire, toute facon les lofteurs mettent leur pieds, leurs chaussires, les bottes a talon dessus!
J'ai pensé la même chose. il parait que ça vient d'Italie en plus..... non mais ça s'peut tu??????

url=https://lilypie.com][/url]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

On a tu le droit de dire que le salaire versé à un lofteur, disons Thomas par exemple, est une dépense de trop ?

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Robertito  a écritOn a tu le droit de dire que le salaire versé à un lofteur, disons Thomas par exemple, est une dépense de trop ?

Bien sûr que tu as le droit.  Mais moi, puis-je demander en quoi son salaire est moins justifié que celui des autres?
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

Citation :Toute la nourriture mangée par Sébastien - anyway, on sait qu'il ne se nourrit que de ses ongles :-)  

Ça c'est bien vrai! Quand est-ce qu'on le voit manger lui.........

Les cigarettes sont des dépenses inutiles et néfastent pour la santé  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je crois que le salaire d'un lofteur ainsi que le 50$ allouer pour CES depenses personnel est bon. Le salair n'est deja pas haut pour tout ce qu'un lofteur rapporte a la prod. Tandis que le 50$, c'est pas beaucoup et s'il veut acheter des cigarettes, c'est ces poumons. Mais j'avoue que c'est chiant pour les non-fumeurs.

Le gros décors de la VOUTE, vous trouvez pas sa un peu trop?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

thermos  a écritJe trouves que le plateau ressemble a une cage thoraxique. Le gros du budget a été ladans alors que les evincés sont assis sur un banc qui a pas l'air confo! Et le mur derriere le divan au confessional, gaspillage de lumières, et ce n'est pas tellement beau. Ca ne fais pas "télé friendly".

on dirait qu'ils assistent à un match municipal de balle molle ... sans oublier les panélistes qui jouent à la chaise musicale...
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Nikki.  a écrit

Je pense au contraire qu'il s'agit d'un véhicule alliant beaucoup de qualités dans un contexte écologique...  Consomme peu d'essence, permet de faire de longues distances difficiles à faire à vélo ou à pied...  
Moi j'ai 41 ans, et j'y songe sérieusement pour me rendre au travail...

Oui, c'est génial ce véhicule pour l'environnement. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont si populaires en Europe! Et en plus, tu peux faire ton chemin plus facilement dans la circulation!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

MissMoony
Novice

Message par MissMoony »

Et c'est combien le salaire d'un lofteur ?

https://blooops.com/
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Sérieusement, pour avoir travaillé 2 ans dans l'arrêt tabagique, c'est sur que j'allais nommer la cigarette comme chose inutile.

Ils auraient du proscrire la cigarette afin de créer plus de tension. Yaurait eu ben plus de crises  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »