Réaction suite au départ de Cystal

Modérateur : Elise-Gisèle

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Chrystelle avait commencé a remonter dans ma cote mais hier soir elle est redescendu au 5eme niveau, non mais quel manque de classe.

Tout les autres lofteurs depuis le début qui ont été sauvé ont su se retenir, on su laisser la place a l'évincé, on su lui laisser SA sortie mais pas elle.

Elle a volé la sortie de Crysal et je trouve ca inaceptable, elle sautait dans les bras de tout le monde et meme faudrait que je revois le vidéo mais il m'a semblé la voir sauté dans les bras d'un lofteur qui s'appretait a aller coller Crystal non mais tsé...

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi aussi je l'aimais bien Crystal, elle a toujours été correcte avec tout le monde. Pas de coup dans le dos, pas de jalousie, toujours de bonne humeur...Je ne sais pas trop ce qui s'est passé hier pour qu'elle parte de façon aussi plate. Dans le fond, il s'agissait qu'une seule personne ramène les autres sur terre pour que la réaction soit différente. Là, on aurait dit que personne ne réalisait qu'elle quittait.

Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Je pense que tout le monde peut avoir raison d'être ou pas être outrée de la réactions des lofteurs face au départ de Crystal, mais il faut quand même se mettre dans le contexte du loft. Ils sont pas mal moins nombreux qu'avant alors c'est sûr que si il y en a qui félicite la gagnante, il y aura moins de monde qu'avant à la porte parce qu'ils ne sont plus 16 ou 14 mais bien 8 et ils ne peuvent pas être partout en même temps. Et pourquoi les premières a être sauvées devraient bénéficier de la joie des autres tout de suite et pas celle qui l'emporte quand il n'e  reste que deux sur la chaise. Cristelle, même si c'est pas ma favorite, a bien le droit de la crier sa joie parce qu'elle s'en est sortie. Plus le jeu va avancé et plus les gens qui vont resté vont sûrement s'exprimer plus fort parce qu'ils approchent du but. Je pense pas qu'elle a voulu manqué de respect à l'autre. Et moi ce que je trouve drôle, c'est qu'on critique le fait qu'on a pas donné toute l'attention voulu à la sortante, mais je me souviens aussi du manque de respect des lofteurs quand Sébastien était sauvé et que les autres avaient un air de boeuf et n'allait pas le féliciter sincèrement d'avoir été sauvé. Me sembre que ce qui est bon pour un devrait aussi l'être pour d'autres, mais beaucoup ici semble l'oublier. Moi j'aurais bien aimé savoir si ceux qui critiques leur réactions auraient eu autant de retenu si on les avait sauvé eux quand il n'en restait que deux, et ça, on a beau dire "moi j'aurais été mieux que l'autre", mais il reste qu'on le saura jamais ou on le saura dans pas long.
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Les autres sauvé des semaines précédente lachait leur fou un coup l'autre lofteur partie et tout les autres allaient le féliciter d'avoir gagné un coup l'autre lofteur partie.

Dans le cas de sébastien un coup l'évincé sortie du loft presque personne n'est allé le féliciter et c'est le seul a qui c'est arrivé sans oublier le pétage de coche monumental d'elodie. C'est ca qui a été inaceptable dans le cas de Sebastien.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

J'ai vraiment été triste pour Chrystal, yaurait pus se forcer un peu même s'ils n'étaient pas tous proche de elles, m'essemble que c'est un minimum de savoir vivre que de compatire avec l'exclue (HEIN CHRISTELLE!!!!! )  
Franchement elle, déjà que je l'aimais pas ben ben... asteur c'est pire!
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

oui cétais bien triste de voir partir Cristal mais elle a eu j uste Delp et Thomas qui ont été pres d elle dans l ensemble je crois que c est les seul qui ont du savoir vivre Les autres aucun savoir vivre ce n est pas la seul qui sort du Loftje ne sais pas pouquoi il ont fait cela  et surtout ce n est pas Cristal qui bichais le plus toujours de Bonhumeur elle
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Pauvre Crystal.

Serieusement, la Cristelle, jlui aurait donner une bonne claque dans face hier soir.
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

Totalement en accord avec vous....moi quand j'ai entendu Crystelle crier j'ai trouvé que ca manquait de respect. Et puis pauvre Crystal...une fille super qui na jamais rien fait de méchant dans le loft. Une fille équilibré, indépendante...une vraie femme quoi.

Jétais contente que Delphine et Thomas le rapporte au confessional....maudine que je les aimes ces deux là. cest du monde vrai qui ont à coeur les sentiments des autres et comme Louise le disaist si bien hier...ils font preuve d'une intelligent émotionnel. J'aime mieux un gars qui sait pas trop sexprimer mais qui a un coeur solide (juste ses réactions face à Yannick le démontree bien)  plutôt que des gens égoiste.

On vit tellement dans un monde égoiste....
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Quebeca  a écritTotalement en accord avec vous....moi quand j'ai entendu Crystelle crier j'ai trouvé que ca manquait de respect. Et puis pauvre Crystal...une fille super qui na jamais rien fait de méchant dans le loft. Une fille équilibré, indépendante...une vraie femme quoi.

Jétais contente que Delphine et Thomas le rapporte au confessional....maudine que je les aimes ces deux là. cest du monde vrai qui ont à coeur les sentiments des autres et comme Louise le disaist si bien hier...ils font preuve d'une intelligent émotionnel. J'aime mieux un gars qui sait pas trop sexprimer mais qui a un coeur solide (juste ses réactions face à Yannick le démontree bien)  plutôt que des gens égoiste.

moi aussi je préfère quelqu'un moins cultivé et qui n'a pas un vocabulaire parfait mais qui a le coeur à la bonne place et qui est attentif aux autres!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Quebeca  a écritTotalement en accord avec vous....moi quand j'ai entendu Crystelle crier j'ai trouvé que ca manquait de respect. Et puis pauvre Crystal...une fille super qui na jamais rien fait de méchant dans le loft. Une fille équilibré, indépendante...une vraie femme quoi.

J'approuve à 100%.
Ils ont vraiment manqué de classe envers Chrystal...CHristelle aurait pu se retenir au moins jusqu'à ce qu'elle soit sortie.
dewalt
Modeste Jacasseur

Message par dewalt »

Cass  a écritChrystelle avait commencé a remonter dans ma cote mais hier soir elle est redescendu au 5eme niveau, non mais quel manque de classe.

Tout les autres lofteurs depuis le début qui ont été sauvé ont su se retenir, on su laisser la place a l'évincé, on su lui laisser SA sortie mais pas elle.

Elle a volé la sortie de Crysal et je trouve ca inaceptable, elle sautait dans les bras de tout le monde et meme faudrait que je revois le vidéo mais il m'a semblé la voir sauté dans les bras d'un lofteur qui s'appretait a aller coller Crystal non mais tsé...

godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

J'ai également remarquer l'indiférence de certain lofteurs à l'égard de Cristal, elle ne méritait pas un tel comportement de leurs part car elle a toujours été correct envers tout le monde. Pis en passant Cristelle aurait pu se retenir un peu. Heusement que Delphine et Thomas ont su lui dire aurevoir sinon.....
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

VeRoNiQu3  a écritJ'ai trouvé la même chose. J'ai trouvé que Christelle a manqué de classe, elle criait et courrait partout à force qu'elle était contente. Quand elle a lâché un cris à pu finir, Delphine et Élodie l'ont regardé de travers en voulant dire, on se calme madame, y'en a une qui part, attend qu'elle soit sortie au moins.

c'est exactement ce que j'allais dire.... manque de classe total de la part de christelle!!!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

apbt  a écrit

Christelle contrairement à beaucoup, je suis pas capable

Moi non plus je l'aime pas du tout.
Mon amertume pour elle remonte peut-être à une ancienne vie, je le sais pas mais j'ai beau chercher, il y a rien qui me fait l'aimer même juste un touti peu
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

J'ai regardé le vidéo pour ne pas dire n'importe quoi.

Lorsque Cristelle et Crystal attendent la décision cristelle tend sa main à crystal, c'est quand meme un geste gentil.

Lorsqu'elle entend son nom elle se mets les 2 mains dans la figure, Sébastien la prend dans ses bras, derriere, mathieu attend son tour ainsi qu'Élodie, jusqu'à ce moment elle n'a rien fait de vraiment répréhensible et d'égoiste.

Ensuite la caméra tombe sur crystal au frigo ou elle est entouré de Delphine, Thomas je crois et de Véronika qui la sert dans ses bras.
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Jean, tu entends Christelle qui lâche un cris de joie, assez fort qu'une partie des lofteurs se sont tournés vers elle avec une drôle d'expression.

Ensuite alors que Crystal s'approche de la porte de la terrasse, tu vois Christelle courrir vers Véro, en disant Véroooo (comme une enfant de 5 ans), et Véro a une attitude envers Christelle qui veut dire : ok là attend un peu que Crystal soit partie.
Image

Image
Alphie
Stagiaire

Message par Alphie »

VeRoNiQu3  a écritJean, tu entends Christelle qui lâche un cris de joie, assez fort qu'une partie des lofteurs se sont tournés vers elle avec une drôle d'expression.

Ensuite alors que Crystal s'approche de la porte de la terrasse, tu vois Christelle courrir vers Véro, en disant Véroooo (comme une enfant de 5 ans), et Véro a une attitude envers Christelle qui veut dire : ok là attend un peu que Crystal soit partie.

oui oui mais sans vouloir etre plate elle a ete encourager a agir comme ca. Avec toute les acolades et l'attention qu'elle a eu, elle a ete encourager a exprimer ses emotions, donc agir comme ca.

Donne un biscuit a un chien, quesqu'il va faire en redemander encore, et les humain sont comme ca aussi --Message edité par alphie le 2007-11-15 14:01:46--
Energizer
Stagiaire

Message par Energizer »

ma blonde et moi on a ete decu hier !

on voulais que ce soi Chrystelle qui parte et que Crystal reste..
elle aurais pleurer comme une enfant..et aurais juste vu vero
s'en calisser d'elle ! sa aurais faite toute un show sa !

bref je suis pas mal decu des lofteurs et encore plus de Crystelle  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Tiffanys  a écritEn résumer : certains ont manqué de classe

Chrystal a toujours été correcte avec tout le monde dans le loft.

Elle a sûrement pas aimé les cris de Christelle car elle l'a traitée de "blondie un peu nounoune" dans son entrevue avec Lysandre.  
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Tout simplement pas d'classe  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »