webcam du jeudi 8 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

gabble  a écritMimo as dit que sa toune etait une chanson caché dans le CD de loft Story .. a doit etre bien caché car moi je l'ai pas  
Faut dire que j'ai acheté le CD sur Itune a $9.99 c peut etre pour ca

Écoute la chanson 12 au complet et a la fin de la douze ces un blanc assé long et ensuite la chanson a Mimo décole.
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Ha oui pour l'enigme du maitre j'ai esseyé de penser a un autre solution mais j'ai rien trouvé de possible en mathématique donc je suis certain que LA reponse est 509 = DIX , hier les deux plus proche etait Sebastien et Delphine .. Seb dans sa table d'unité en chiffre Romain semblais avoir oublié le D pour 500 il c trop attardé au M pour Mille qui sert a riens dans la solution.. Delphine elle a chaque fois qu'elle s'aprochait de la reponse Thomas l'en éloignait involontairement .. Tk j'ai hate de voir la reaction des lofteurs quand il vont savoir la reponse si c'est ca .. Crystal a été la première a parler de chiffre Romain .. a la place du Maitre si personne trouve la réponse il devrait donner l'acces a la voute a Crystal pour deux raison elle as été la première a aller au confessional donner une réponse et elle as été la première a parler de chiffre Romain mais Christelle lui as dit ''ca n'aurais aucun sens'' pauvre Christelle j'ai hate de voir si son visage va avoir un sens quand le maitre va dire la soluce.

aspirine
Novice

Message par aspirine »

Personnellement, je trouve Sébastien très sexy et j'aimerais bien que le maitre le force à enlever son monsourcil. Par la suite, il pourrait passer une soirée avec une des filles. Je connais personnellement Sébastien et je peux vous dire qu'il est une bombe au lit.

aspirine
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bon matin à tous    
Mille merci pour tout ce que vous faites  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

aspirine  a écritPersonnellement, je trouve Sébastien très sexy et j'aimerais bien que le maitre le force à enlever son monsourcil. Par la suite, il pourrait passer une soirée avec une des filles. Je connais personnellement Sébastien et je peux vous dire qu'il est une bombe au lit.

Je comprend mieux ton nick maintenant.   --Message edité par jumbo le 2007-11-08 09:04:25--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

aspirine  a écritPersonnellement, je trouve Sébastien très sexy et j'aimerais bien que le maitre le force à enlever son monsourcil. Par la suite, il pourrait passer une soirée avec une des filles. Je connais personnellement Sébastien et je peux vous dire qu'il est une bombe au lit.
Au rympte ou il se lave dans le lofts je dirais que c une bombe puante

nathy39
Modeste Jacasseur

Message par nathy39 »

bon matin tlm ouff je viens de finir de lire les résumé dhier yavai pas mal de lecture et en passant yon tu réussi lénigme a matin ou son encore au lit loll un gros merci a tous ceux qui partagent les captures et résumés      
sappho
Modeste Jacasseur

Message par sappho »

Jumbo  a écrit

Je comprend mieux ton nick maintenant.    
J'osais pas le dire... ;) --Message edité par sappho le 2007-11-08 09:11:04--
aspirine
Novice

Message par aspirine »

Comment je fais pour mettre une image sous mon nick?

aspirine
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

aspirine  a écritComment je fais pour mettre une image sous mon nick?

Vas dans ton profil, et dans la case avatar place l'url de ton image.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Tout d'abord il faudrait que tu apprenes comment mettre en vert ton texte, dans le résumé de la cam, les commentaires doivent être de cette couleur  

Pour ton avatar, tu dois cliquer en haut "profil" et vis à vis la ligne Avatar, tu dois mettre l'url de ton image  

Bienvenue à toi sur le forum  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

va voir sur les reglement et regarde en meme temps pour le vert tu vas voir c'est facile

bonne année 2009
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

sappho  a écrit
J'osais pas le dire...

Le dire en vert serait encore plus jolie  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

merde merde j'ai eu des images ouachhhhhhhhhhhh

bonne année 2009
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

ninon  a écrit

merde merde j'ai eu des images ouachhhhhhhhhhhh
On a dû avoir les mêmes images  re-ouachhhhhhhhhhhhhhhhh
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben peut-être que Sébastien est une bombe au lit...On sait qu'il est surtout actif de nuit
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je crois que je vais prendre une p'tite pause santé aujourd'hui,,,,,je sens que je vais bientôt exploser.
je suis un peu comme certaine forumeurs, je suis rendue à ne plus aimer certains lofteurs juste par l'attitude de quelques-uns de leurs fans.

je vous souhaite à tous une merveilleuse journée, un gros merci pour tout
tant qu'à moi, je vais essayer d'aller respirer l'air pour y prendre des énergies positives

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écritBen peut-être que Sébastien est une bombe au lit...On sait qu'il est surtout actif de nuit  

Jveux pas le savoir en tout cas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LeeLou  a écrit

Jveux pas le savoir en tout cas

Pense ben que moi non plus   Le pire, c'est que je ne trouve pas que ce gars là est laid, c'est juste son attitude qui me repousse --Message edité par annouk le 2007-11-08 09:25:53--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Isch.... tenter de vendre Sébastien comme une bombe sexuelle ne sera pas winner avec moi    le créneau de méchant nocturne lui convient ben mieux
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »