Laaaaaaa Spéciale du Mercredi 7 novembre!

Modérateur : Elise-Gisèle

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

peppermintpatty  a écrit

Mets en qu'on va feter. Mon chum a acheté un 6 pack de Bud et un sac de chip. Mais il faut qu'il en reste pour la sortie de Seb, qu'il dit.

Sti      

Moi, qui était fine avec vous autres, ça m'apprendra  
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

Faut que Thomas reste , juste voir la face à Mimo va être toute un show!!!

chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Moi si Mimo sort pas jecoute pu ca....fuck avec ses prieres à je sais pas qui pis son allure de respecté moi....pffff!!! dehors!!!
aaaaaaaaaa
Modeste Jacasseur

Message par aaaaaaaaaa »

chatti33  a écritMoi si Mimo sort pas jecoute pu ca....fuck avec ses prieres à je sais pas qui pis son allure de respecté moi....pffff!!! dehors!!!

tu va l'écouter encore j'en suis sur!
parle pas pour rien dire

https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html
pgalore21
Stagiaire

Message par pgalore21 »

J'vais au gala ce soir , j'vous donnerait tous les potins croustillants
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

pgalore21  a écritJ'vais au gala ce soir , j'vous donnerait tous les potins croustillants

Je crois que c'est le meilleur gala à lequel tu pouvais assister !!!

Et moi, je serais bien curieuse de savoir si l'animateur de foule va avoir de la difficulté à faire lever l'assistance dans les applaudissements pour la sortie de Mimo !!!  En tout cas, on sait que c'est toujours arrangé avec le gars des vues, comme on dit, mais pour ce spécimen, il me semble qu'il ne mérite aucuns applaudissements, ni encouragements, mis à part sa famille et sa Stéphanie !!!
pgalore21
Stagiaire

Message par pgalore21 »

Sweet Angel  a écrit

Je crois que c'est le meilleur gala à lequel tu pouvais assister !!!

Et moi, je serais bien curieuse de savoir si l'animateur de foule va avoir de la difficulté à faire lever l'assistance dans les applaudissements pour la sortie de Mimo !!!  En tout cas, on sait que c'est toujours arrangé avec le gars des vues, comme on dit, mais pour ce spécimen, il me semble qu'il ne mérite aucuns applaudissements, ni encouragements, mis à part sa famille et sa Stéphanie !!!

tout à fait c est pas moi qui va applaudir pour lui c est certain lol
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

pgalore21  a écrit

tout à fait c est pas moi qui va applaudir pour lui c est certain lol  

En effet, mais c'est ce que je me demande, soit est-ce qu'ils obligent tout le monde à applaudir, malgré tout !!!  Si il y a des consignes à respecter !!!

slas
Illustre Pie

Message par slas »

Le gars a passé plus d'un mois enfermé. On l'a regardé ben en masse, on l'a décrié, rarement apprécié mais ça a permis des discussions animées.

Me semble que ça mérite au moins des applaudissements polis mais bon...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

slas  a écritLe gars a passé plus d'un mois enfermé. On l'a regardé ben en masse, on l'a décrié, rarement apprécié mais ça a permis des discussions animées.

Me semble que ça mérite au moins des applaudissements polis mais bon...

C'est vrai!
mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

Moi mon vote va a Thomas, mais tous le monde a tellement l air d etre sur que c est Yannick qui sort, que moi j ai peur que ce soit Thomas, je m en vais de ce pas faire bruler des lampions moi la la.

tout vient a point a qui sait attendre.

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

catoubou  a écritJe vous mets l'article du Journal de Montréal de ce matin. On y parle du Domaine Bleu et de Pikatchu ainsi que de l'élimination de ce soir..Bonne journée.

J'adore le bout où elle parle des fautes de Pikachu !! Pour une fois que c'est pas moi qui le dit... pis dans le journal en plus, c'est pire que sur un forum Et vlan à tous ceux pour qui le français écrit est pas important !!

Ok, sans rancune, je vous aime tous et je sais que 99 % du temps, les gens se relisent pas (même moi!)
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

J'ai tellement hâte à ce soir  
Je suis presque prête, il ne me reste qu'à couper la sonnerie du téléphone et de me mettre en pyjama,

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

pgalore21  a écritJ'vais au gala ce soir , j'vous donnerait tous les potins croustillants

Bon gala....
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

bon gala jai hate aussi   jai sortie le pop corn    le champagne pi les kleenex  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pas drôle. J'pênse que j'dois engraisser de 15 livres à Chaque spéciale du mercredi !!!  

Y va TELLEMENT avoir de monde sur le forum à soir.. ça va être mental!

PS: C'est ou qu'on peuit voir Thomas nu
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai oublié de dire... YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Ma sexo psycho poche à 5 cennes va être là ... yéééééééééééé J'ai hâte de connaître son nouveau mot qu'elle va avoir tiré de son livre Psycho-Sexo 101 version 1993..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

j'ai une bouteille de vin qui m'attend à la maison en prévision de la sortie de mimoche... maudit que j'ai hâte que ça commence!!!!!!!!!!!!
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

c soir DE GALLLLLLLLLLLLLLLA yeSSSSSSSSS mauditte belle défaite pour etre Déja sa biere

Bonne émission ,,,un joueur fort qui sors a soir ,,J'ai hate de voir le résultat du vote !!!!!!
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

on peut applaudir parce qu'on est content qu'il est sorti du loft.

grand maman calin
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »